AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stark ϟ Sang-mêlé ϟ Noble ϟ Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Stark ϟ Sang-mêlé ϟ Noble ϟ Ecossais   Mer 27 Mar - 23:17



Stark


La branche secondaire est beaucoup plus connue que la principale ϟ Ils vivent dans les croyances d'une religion oubliée de tous ϟ La branche principale est considérée comme ennemie de la couronne ϟ Chasseurs de vampires



Informations ϟ Les Stark étaient un petit clan viking. Ils immigrèrent en Écosse lors de ce qu’on nomma les grandes invasions. Guerriers, femmes et enfants prirent tous leurs bagages, brulèrent leur village et s’en allèrent ailleurs. Ce ne fut pas vraiment une invasion, plutôt une fuite, des vampires avaient pris d’assaut leur village. Tous périrent dans le grand incendie provoqué par les Stark. Ils s’installèrent sur une petite île écossaise loin de tout, peu à peu le clan Stark diminua. Il finit par rester qu'une seule famille. Cependant, ils n’oublièrent pas ce qu’ils étaient, gardant leurs traditions, leur religion et surtout leur vengeance. Au fil des siècles ils devinrent des chasseurs de vampires aguerris. Ce qui leur attira les faveurs du précédent roi.

Toutefois la branche principale perdit de son prestige depuis la mort d’Heathcliff Stark. Ce dernier fut mis à mort sur ordre du roi, pour avoir soit disant assassiné sa petite fille. La branche principale devint donc recluse et cachée, se nommant officiellement ennemis de la couronne et ne rêvant que de renverser le roi actuel qui a assassiné l’un des leurs. La branche secondaire au contraire n’hésita pas à profiter de cet évènement pour se faire connaître et monter dans la noblesse. Pour eux la chasse aux vampires n’est qu’un lointain souvenir et ils préfèrent les mondanités et les intrigues à la cour que les meurtres. Ils se font de plus en plus connaître, tant et si bien que la branche principale est oubliée.

Branche principale : Ils vivent loin de la cour d’Irlande et même s’ils ont toujours leur statut de chevalier/dame ils ont été répudiés par le roi et ne sont pas les bienvenus à Mellow Blue Castle. Bien que sorciers, on raconte qu’ils entretiennent des rapports avec certains chasseurs qui n’approuvent pas vraiment les vampires ou encore avec ceux qui cherchent à nuire à la famille royale. Ils ne sont néanmoins pas des barbares qui méprisent la vie. Même s’ils vivent à l’écart dans leur île, ils sont de bons vivants très accueillants et charmants avec tous ceux qui ne sont pas des vampires, des Tudor ou des personnes bien trop proches de la famille royale à leur goût.

Branche secondaire : La branche secondaire des Stark est née lors d'un conflit il y a une petite centaine d'année. Un homme issu de basse extraction épousa une Stark, au lieu que ce soit sa femme qui prit son nom, il décida de prendre le nom de sa femme. Il se déclara unique héritier des Stark et alla jusqu'à s'élever dans la noblesse. La branche secondaire est très fière et juge la principale barbare. Ils s’octroient d'ailleurs la place de branche principale et se disent être les premiers Stark. Ils ne chassent point les vampires, mais participent activement aux intrigues de la cours. Ils sont connus pour avoir un complexe d'infériorité qu'ils ont tendance à compenser avec du mépris et une ambition à toute épreuve. Les liens familiaux dans cette seconde branche n'existent pas. Ils s'utilisent les uns, les autres, seul la personne compte.


Membres de la famille ϟ

Pour tout ajout à cette famille hors ceux proposés, veuillez me contacter :)

BRANCHE PRINCIPALE ϟ CHEVALIER & DAME :
ϟ Père : Heathcliff Stark (décédé)
ϟ Maîtresse : Phoenix Stormer (mère de Ruby, jamais mariée à Heathcliff, divorcée d'un américain, personnage libre de création, mais contacter Ruby pour avoir les informations nécessaire sur le personnage.)
ϟ Fille : Ruby P. Baudelaire (officiellement décédée)

ϟ Père : fils cadet
ϟ Mère :
ϟ Enfants : libres
BRANCHE SECONDAIRE ϟ Noble, supérieur à chevalier & dame :
Les ajouts dans cette branche sont libres. Il est important toutefois de respecter l'histoire de cette branche. Pour plus de précision, n'hésitez pas à me contacter ♥

ϟ Père :
ϟ Mère :
ϟ Fils : Daniel
ϟ Enfants : libres


Revenir en haut Aller en bas
 

Stark ϟ Sang-mêlé ϟ Noble ϟ Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Grandes Familles.
-
Sauter vers: