AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Taleville   Lun 1 Avr - 9:36


| LE CONTEXTE | LE REGLEMENT | LES INTRIGUES | LE CONCEPT |
| LES GROUPES | LES SCÉNARIOS. | LES PARTENAIRES. |

DE NOS JOURSdans le Connecticut

« Il y a une ville dans le Maine où tous les personnages de contes de fées que nous connaissons sont piégés dans notre monde, victimes d’une puissante malédiction ... »
Le Dimanche soir, ce programme est diffusé sur la chaine ABC et les familles se prélassent sur le canapé, attendant leur série préférée. Les pas pressés d’une adolescente déterminée à faire le mur se font entendre sur le perron et ne tardent pas à être découverts par un père impassible.

- Et tu comptes aller où comme ça, jeune fille ? Et ton frère, tu en fais quoi ?
- Papa, stop ! Je n’ai plus trois ans. Regarder une stupide série télévisée avec la famille … J’ai passé l’âge. J’ai le droit de sortir voir mes amies.

[…]

- Mademoiselle, vous désirez ?
- Un caf … Plutôt, un chocolat chaud.
La jeune fille sécha ses larmes à l’aide d’un mouchoir blanc. Se trouvant assise toute seule à une table d’un bar, elle regardait d’un air maussade la pluie s’abattre sur la ville, se plongeant alors dans des pensées confuses. Pensées qui furent interrompues quelques minutes plus tard par un serveur.
- Je suis désolé mais nous allons fermer. Puis-je ? questionna-t-il en fixant la tasse.
- Bien sûr, je … Je vais partir.
Remettant son manteau sur ses maigres épaules, la jeune fille partit en direction de la sortie. Jusqu’ à ce qu’une voix se mit à émettre dans la salle. Celle du serveur. Un clin d’œil avec un sourire en coin avant de s’exclamer.
- Vous ne vous rendez pas compte de l’effet que vous produisez.
Fixant l'homme avec incertitude, la jeune fille se demandait pourquoi disait-il ça. Trouvant alors l'ambiance étrange, elle préférait se retirer en vitesse. Il lui faisait peur. Alors qu'elle se pressait à retourner chez elle, l'homme lui laissa un sourire se dévoiler sur son visage. Il savait lui. Il savait qu'elle était autrefois, cette petite princesse. Cette série qu'en se dimanche soir les gens s’arrache, c'est fou ce qu'en réalité, elle est proche de la vérité...

DANS LE PASSÉdans le monde des contes de fées

- Marraine la Bonne Fée vient de mourir. De ma baguette. Enfin, de sa baguette que j’ai subtilisée. Si je vous ai réunis ici, c’est pour bannir les fins joyeuses. Pourquoi Blanche-Neige devrait se réveiller d’un baiser de son stupide prince charmant ? Pourquoi la pantoufle irait-elle à Cendrillon ? Il est temps de changer ça. Il est temps d’instaurer une nouvelle ère. Une ère où nous serons rois !
Une salle où une grande table était installée au centre. Des personnages, plus singuliers et excentriques les uns que les autres. Et la Méchante Reine, au bout de table, avec son sourire triomphant. La victoire appartenait au camp ennemi.

La malédiction était prête. Bientôt tout ceux qui vivaient ce bonheur parfait qui échapper à la Reine et à ses alliés, allaient s'en prendre plein la figure. Nouvelle vie, nouveau monde, nouveau problème. Un monde sans magie où le camps du mal allait enfin pouvoir prendre sa revanche. La Reine était fière de son idée et ses alliés avaient l'air tout aussi charmé d'avoir enfin une revanche digne de ce nom.



à savoir :

→ Ouvert le 11/05/2012
61 membres / 23152 messages.

2012 - 2013 © TALEVILLE TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE. Merci de respecter notre travail et celui de nos membres. Le forum est gérée par M. HARYSTA MENDLER, SPENCER L. WEBER & Pacey D. Green vos administratrices, ainsi que Ruben Nogard, votre super modératrice ! Optimisé pour Chrome et Mozilla Firefox.


© 2012-2013 TALEVILLE
TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE



Revenir en haut Aller en bas
 

Taleville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Derrière le Voile.
-
Sauter vers: