AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Dornan ϟ Big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jamie Dornan ϟ Big brother is watching you   Lun 1 Avr - 14:50


« Le prix de la paix
est celui de la mort. »


Ϟ AGE : 29 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il adopte une idéologie neutre, comme son métier le doit. Il hait toutefois les chasseurs. Il n'a rien contre les autres races.
Ϟ SITUATION : Ambassadeur français, aussi bien au Royaume Unis, qu'à la cours du roi d'Irlande. Il profite du fait qu'il voyage beaucoup pour tuer les chasseurs de sorciers.
Ϟ RACE : Moldus.
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castel et Londres
Ϟ CAPACITE : Empoisonneur, tire très bien aux armes à feu, maîtrise plusieurs art martiaux, sait faire passer aux puissants les mauvaises nouvelles, hypnotiseur doué (utilise pour tuer les chasseurs et instaurer un climat de paix)
Ϟ TICS : Il joue avec son pendule, il ne peut s'empêcher de câliner les chats et de fondre devant eux, adore abhorrer un sourire sadique pour faire fuir les gens
Ϟ AVATAR : Jamie Dornan, mais libre

Raphaël Baudelaire

Libre

Quelques mots font mon histoire


Raphaël vous dira qu'avant l'arrivée de Ruby chez les Baudelaire, il était aveugle. Enfant innocent et chrmant, le mal n'existait pas, ni la jalousie. La vie était un véritable jardin d'Eden. Ce n'est pas Ruby qui était le mal, mais sa petite soeur, Adélaïde. Petit ange, elle s'est transformé en petit démon capricieux. Elle voulait que toute l'attention soit sur elle et ne pouvait comprendre que Ruby avait besoin d'aide, pauvre enfant abandonnée de tous, on devait s'occuper d'elle. Raphaël est bien le seul à avoir vu clair dans le jeu d'Adélaïde, à l'époque il ne voulait pas y croire, du moins jusqu'à ce qu'il découvre que sa chère petite soeur paie un homme pour qu'il viole sa petite Ruby. Il sauva de justesse Ruby et décida de renier Adélaïde. Peut-être est-ce de sa faute si Adélaïde a demandé à tout prix de rejoindre la Shakespeare Shcool. Le mal n'a pas de raison d'être. Il faut l'exterminer et le détruire.

Pendant plusieurs années il apprit les arts martiaux et à devenir un tireur d'élite. Plus protéger sa petite Ruby que pour de la véritable violence. Son désir de paix fit de lui un ambassadeur. Voyageant entre la Grande Bretagne et l'Irlande. La France ne sait jamais sur quel pied danser avec les deux pays, alors il s'occupe des deux. Ses nombreux voyages entre les deux pays ont fait de lui un meurtrier. L'ambassadeur a en effet rapidement compris qu'avec les chasseurs, jamais la paix ne pourra venir. Alors il s'est mis à les tuer, au nom de la paix qu'il désire ardemment. Il a comprit que c'était malheureusement le seul moyen.


Et quelques relations nous définissent


Ruby P. Baudelaire Il a toujours été très proche de sa petite soeur. Il est celui qui lui a apprit à se battre et à tirer. Il est très fier de ce qu'elle est devenue aujourd'hui, mais à cette tendance à vouloir régenter sa vie. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils sont disputés une énième fois au sujet de Brandon. Rafaël ne veut pas que sa soeur reste avec Brandon, cela va la rendre malheureuse, il le sait. Quand il a apprit qu'elle a disparu, ce fut lui qui réussit à la retrouver. Cependant elle n'a plus confiance en lui, elle se méfie de lui. Cela lui brise le coeur, mais il a confiance en lui et sait qu'il pourra remettre sa petite soeur sur le droit chemin. Il compte bien profiter de son aménsie pour lui faire oublier Brandon et lui faire prendre les meilleurs choix selon lui.

Adélaïde Baudelaire Quand ils étaient jeunes, ils étaient très proches. Rafaël était on ne peut plus protecteur envers Adelaïde, elle était toute sa vie. Quand Ruby est arrivée, il s'est occupé de manière égale des deux petites filles. Cela ne plaisait pas à Adelaïde, cela ne lui suffisait pas. Quand sa petite soeur préférée montra son visage maléfique, il décida de la renier. Aujourd'hui, il sait qu'elle est une chasseuse, cela fait plusieurs années qu'il ne l'a pas vu, mais il la fait surveiller de loin. Il éprouve toujours de la tendresse pour Adelaïde et ne peut se résoudre à ce qui lui arrive du mal. Parfois il aimerait retrouver sa petite soeur qu'il aimait tant et lui faire quitter sa vie de chasseur. Parfois... Il sait qu'il le fera s'il en a l'occasion un jour et qu'il la tuera s'il échoue.

Avatar de Homewrecker. & LipsLikeAMorphine

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan ϟ Big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: