AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lumos Maxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lumos Maxima    Lun 1 Avr - 15:21


Bienvenue sur Lumos Maxima V.2.0


_____________________________________________________________
RèglementContexteIntriguesSorciers recherchésRépartition
_____________________________________________________________

••• Le Contexte •••
Il y a maintenant 21 ans, le monde magique connut une guerre sans précédent. Une guerre qui brûla tout sur son passage, ne laissant de place qu’à une obscurité croissante qui chaque jour, sans cesse, prenait un peu plus de place. Les sorciers connurent l’insécurité, la peur de la mort, celle de voir l’un des leurs se faire tuer sous leurs yeux. Et bientôt, un élan de panique s’abattit sur la population et il fallut choisir. Se rallier à Lui ou subir. Subir la souffrance et le froid de la Mort. Lui, c'était Tom Jedusor, renommé Lord Voldemort par ses propres soins. Le « plus grand mage noir de tous les temps » faisant tomber le Ministère, tombant lui-même quelques mois plus tard, tué par l’élu, le Survivant, l’adolescent Harry Potter, dans la Grande Salle de Poudlard après un duel à mort d’une rare intensité.

Après autant d’émotions, il est presque normal que le monde magique soit resté en émoi des mois durant, presque des années, à l’affut d’un impossible retour des Ténèbres. Mais les temps ont passé et petit à petit, chacun s’est rendu compte que la Guerre était bel et bien finie. La vie reprit alors son cours normal, les chants recommençant à résonner au détour des rues et des maisons, et, alors que les sourires faisaient leur retour sur de nombreuses lèvres, les conversations se sont faites de plus en plus bruyantes, sans cette vieille peur désormais enfermée au placard des demeures sorcières. On n’oublie pas une guerre, non, mais l'élan rassurant du passé parvint tout de même à apaiser les esprits au fil du temps. Cela fait 21 ans aujourd’hui que la guerre a pris fin. Le peuple magique a eu tout le loisir de retomber sur ses pieds et de revenir à une vie des plus normales, des plus saines, au sein d'un univers redevenu calme et paisible.

Après quelques travaux, la célèbre école de sorcellerie Poudlard a enfin rouvert ses portes et accueille de nouveau des centaines de britanniques venus y apprendre les bases de la sorcellerie. De nouveau professeurs et une nouvelle direction ont pris place, mais des marques du passé demeurent, comme de nombreuses têtes rousses se baladant dans les couloirs. Un calme imperturbable règne sur l’école, dirigée d’une poigne de fer par Selena Thompson.

•••

Alors que tout le monde pensait s'être finalement débarrassé des vieux démons et de la peur qui ronronnait au fond des esprits, un nouvel événement bouleversa pourtant quelque peu l'univers sorcier : La mort soudaine du célèbre Harry Potter, qui fut retrouvé chez lui, sans une seule trace de combat ou de riposte magique. Certains ne manquèrent alors pas d'y voir là comme le signe d'un nouveau fléau, alors que le Ministère sauta sur l'occasion pour déployer ses troupes face à une recherche minutieuse concernant ce décès sans spectacle. Cela pourrait-il être un meurtre, une quelconque vengeance ou bien une menace de mauvaise augure ? Nul ne le sait encore... Ce qui est certain, c'est que la mort de Harry Potter ne fut alors pas sans vagues, et déjà la Gazette laissait paraître les grands titres en cette fin de vacances d'été :

Le mystère s'épaissit, la recherche continue,
Des Aurors à Poudlard pour la rentrée 2021 ?
Le Ministère prends d'ores et déjà les mesures,
Afin d'assurer votre sécurité et celle de vos enfants !


~ L'Histoire continue...


_____________________________________________________________

• Nous Lier •


CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
Bases du Contexte : Lumos Maxima 1.0 / Prolongations : Lumos Maxima 2.0
Revenir en haut Aller en bas
 

Lumos Maxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lumos Maxima [Partenariat à vérifier]
» Bombarda Maxima
» Roma Maxima (1.1) -> M.Mohoric (Lotto)
» ≈ lumos ou nox.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Derrière le Voile.
-
Sauter vers: