AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Caëlys [finii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:12

I.D. CARD ϟ



ϟ Age • 21 ans
ϟ Date de naissance • 26 octobre 2142
ϟ Race • Moldue
ϟ Nationalité • Italienne
ϟ Origines • Italienne, du moins elle présume.



ϟ Dortoir • Les Fearaons
ϟ Demeure • A l'école.
ϟ Idéologie politique • Anti-sorciers.
ϟ Préférence sexuelle • Hétéro
ϟ Statut amoureux • célib'

ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Ils en apprennent beaucoup sur la magie et les sorciers.. Ce sont des livres intéressants.
ϟ Capacités • Caëlys est agile et plutôt rapide pour une humaine. Elle sait réfléchir vite, l'improvisation elle connait.. Pourtant stratège, elle sait que les plans ne déroulent pas souvent comme on le voudrait, aussi vaut-il mieux savoir faire face à des situations inattendues. Quoi qu'il arrive, elle ira toujours au bout de ce qu'elle veut faire, elle ne lâche pas, c'est une acharnée. Elle manie très bien les armes blanches ainsi que les armes à feu. Au cours, elle se montre aussi une excellente élève en soins et poison.
ϟ Credo • « La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. » de Georges Franju.
ϟ Petites manies • Elle se sent mal si elle n'a pas une arme sur elle. Elle n'aime pas prendre les ascenseurs et évite les endroits trop bondés de monde. Elle ne bouge pas de sa chambre tant qu'elle n'a pas bu son café le matin ! Elle garde toujours un médaillon portant une croix.
ϟ Projet d'avenir • Voir le monde débarrasser de ses sorciers... Pouvoir fonder une famille en sécurité.

ϟ Ses passions • Elle aime tout les sports où il faut se dépenser comme l'escalade et les longues randonnées, mais ce qu'elle préfère avant tout c'est le maniement des armes blanches. Malgré tout, Caëlys a d'autres passions qu'elle ne montre pas à tout le monde, jouer de la guitare et chanter, elle se débrouille plutôt bien malgré qu'elle prétend le contraire pour qu'on la laisse tranquille.
ϟ Ses peurs • Elle a une crainte prononcé pour les loups-garous. Elle ne supporte pas non plus d'être enfermée dans un espace sans fenêtre et petit.. Caëlys a peur de voir un jour son monde sous l'emprise des sorciers..
ϟ Ses rêves • Avoir une famille plus tard et une villa au bord de la mer au soleil ! Dans un monde sans sorciers, ni loups-garous.
Blueorchid'


}


ϟ Pseudo • emi
ϟ Age • 20
ϟ Comment as-tu découvert Cracbadaboum ? • par ma chouchoute ♥
ϟ Que penses-tu du forum ? • il est bien et jsuis fan du design ♥
ϟ Aimes-tu les patacitrouilles ? • bof ! :p
ϟ Autre compte(s) • nada
ϟ Free style •

ϟ Ton avatar • Barbara Palvin
ϟ Titre & groupe de la musique • je l'ai pas encore changé (a)
ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé


Caëlys Swann Ramirez
Etudiante à la Shakespeare School
• • •




Once upon a time


L'talie un pays chaud, tant par le temps que par les tensions qui y règnent.. La religion est toujours aussi omniprésente là-bas, ce qui ne fait qu’accroître le climat de conflit qui règne sur les sorciers. C'est dans ce pays que tout à démarrer pour cette jeune orpheline qui ne sait rien de ses origines, exceptés ce que les soeurs lui confient parfois pour calmer ses nombreuses questions. Ses parents étaient de bons chrétiens vivant non loin de Rome, mais la cruauté des sorciers n'a pas d'égale.. Ils seraient fait tout deux assassinés, ne restant plus qu'elle. Une version trop courte et trop confuse à son goût..
Il faisait une lune claire et lumineuse.. La jeune fille regardait par la fenêtre de son dortoir la pleine lune qui s'offrait à elle. Tout était silencieux. De temps en temps elle entendait les pas d'une bonne soeur se rapprocher pour vérifier qu'elles étaient bien toutes endormies. A chaque fois, Caëlys retournait sans bruit se glisser dans son lit et faire semblant d'être dans un sommeil profond. Elle était à l'orphelinat depuis presque quatre ans maintenant. Demain, ce serait son anniversaire, elle fêterait ses 6 ans. Elle devenait une grande fille selon elle. Elle avait hâte de partir d'ici, pourtant personne ne semblait vouloir l'adopter, elle semblait être bien trop brusque, même violente parfois. Pourtant elle n'était pas méchante, mais elle aimait bouger, se battre et elle était assez difficile à canaliser. Elle allait devoir apprendre à se tenir. Elle finissait toujours par revenir à la case départ.

Les années semblaient passés et Caëlys s'était habituée à cette vie là. Elle apprenait l'anglais depuis un moment déjà et elle se montrait particulièrement douée. Ce n'était pas une mauvaise élève, loin de là, quand ça l'intéressait, elle était capable de faire de gros effort pour se concentrer et écouter. Ce qu'elle redoutait le plus allait bientôt arriver.. Une rentrée bien différente des autres.. Elle allait sur ses onze ans. A partir de maintenant et pendant trois ans, elle allait devoir se mélanger avec les fils du Démon. Les sorciers. Les soeurs lui ont dit que si elle était ici, c'était à cause d'eux. Qu'ils avaient massacrés sa famille comme bon nombre d'autres. Ils étaient le Diable qu'on devait éliminer par tout les moyens possibles de la terre et qu'ils n'en reste plus un seul pour éviter que le Mal prenne à nouveau le pouvoir sur leur monde. Leurs pouvoirs étaient contraire à la volonté de Dieu. Des explications que la jeune fille avait entendu tout au long de son enfance.. Suffisamment longtemps pour bien lui rentrer dans la tête. Sa haine pour les sorciers s'est amplifiés au fil des années, jusqu'à devenir déjà bien profonde arrivé à ses onze ans. Pour elle c'était un calvaire, elle allait être entourée d'ennemis...
L'une des soeurs s'avança vers elle, lui dessinant une croix fictive sur son front avec son doigt. Un sourire bienveillant apparu sur ses lèvres alors qu'elle lui murmura doucement dans l'oreille qu'elle devait profiter de ses trois années pour en apprendre plus sur eux.. Un conseil que Caëlys n'a suivit qu'à moitié. Elle allait s'installer à présent dans un internat, bien que toujours sous la tutelle de l'Eglise bien sûr. Le regard bleuté de la jeune fille se posa avec hésitation sur le portail de l'école après un trajet qui avait semblé interminable. Elle avait plutôt envie de faire demi-tour. Elle prit pourtant une brève inspiration avant de se lancer dans la partie.. Les chamailleries avaient souvent tendance à devenir très venimeuses entre elle et des sorciers de sa classe.. Malgré leurs discrétions à chacun pour se faire des coups-bas, ils leur arrivaient de se faire prendre et les punitions volaient. Ce groupe de trois sorciers se disaient être des "purs" et la jeune Ramirez leur cherchait bien des ennuis à cause de ça. Tout les coups étaient permis. L'un d'eux d'ailleurs resta gravé dans ses souvenirs comme l'un des meilleures, mais aussi comme la plus belle des sanctions -et des vengeances- qui a suivit après ça..

Le professeur faisait l'appel pour vérifier que tout le monde était bien présent, pour une fois, Caëlys Ramirez n'était pas là.. Elle était sûrement en retard, ce n'était pas dans ses habitudes de sécher. Il était loin de se douter du petit tour que l'adolescente préparait. Renversant des pots de verre rempli de cafards, asticots et d'autres insectes du même genre dans les matelas, draps et coussins des trois garçons. Elle se recula et admira son oeuvre.. Les lits semblaient être normaux, elle avait essayé de remettre le mieux possible les draps, comme si le lit avait été fait.. Ils auraient la surprise en allant se coucher. Autant dire qu'ils n'avaient vraiment pas aimés quand ils ont découvert ça le soir venu. Ca avait faillit dégénérer bien loin entre eux. Les surveillants étaient intervenus et les avaient séparés au bon moment.. Une cohabitation bien difficile.

Elle réussit pourtant à tenir les trois années..Ses multitudes accrochages avec les sorciers avaient fait parlé d'elle. La proposition pour adhérer à la fameuse école de Shakespeare School était arrivé quelques jours avant la fin de l'année. Le regard de l'adolescente s'était soudain mit à briller d'une détermination absolue, se disant que c'était son destin d'aider à exterminer le mal qui vivait et se mélangeait à eux. Sa croyance ne faisant que se renforcer à chaque fois un peu plus. C'est donc avec un enthousiasme peu dissimulée qu'elle fit sa rentrée là-bas. Elle se fit vite surnommé par de rares personnes, Calys, faisant un jeu de mot pour "calice" de la chrétienté qui peut être perçu comme la colère de Dieu. Un jeu de mot qui fait réfléchir la jeune fille sur ses origines.. Etait-ce son vrai prénom ? Ou les soeurs l'avaient-elles changés, si du moins elles connaissaient son vrai nom ? Des questions qui resteront très certainement en suspend.

Caël' est un bon élément à l'école, mais l'an dernier pourtant, elle s'est retrouvé, au cours de l'année, une fois dans le dortoir des Raventears.. Une descente qu'elle n'avait pas aimé malgré qu'elle soit retourné chez les Fearaons trois mois plus tard. Ses deux premières années étaient difficiles mais passionnantes. Elle trouva son bonheur dans le maniement des armes, et les poisons, ce qu'elle préfère en particulier. Cette année, c'est la dernière, alors elle compte bien se donner à fond pour la dernière ligne droite !





Dernière édition par Caëlys S. Ramirez le Mer 3 Avr - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue, je suis super contente!!!!! On va ENFIN pouvoir re rp ensemble ♥
Bonne chance pour ta fiche et tu sais que je suis là pour toutes questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:22

Merci ma belle ♥️
Oui on va enfin pouvoir rp ensemble, j'ai trop hateeeee *j'pourrais enfin te torturer à nouveau x) *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:23

Quelque chose me dit que je connais cette demoiselle :p
Bienvenue ici^^


« Miroir, mon beau miroir...dis-moi que je suis la plus puissante.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:24

Et oui tu connais!

Ca... attends que j'ai une élève pour ça!!! Tu fiches la paix à ma jolie Abby (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:26

WELCOOOOOOOOOME ♫

Oh yhea, une élève de Shakespeare School *.* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Lun 1 Avr - 22:29

Welcome ! bon courage pour la suite de ta fiche !


Save the world today !
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 13:13

Merci tout le monde
Ouai.. Je viens remplir les rangs des moldus x)

Abby > On verra ça oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 13:22

Une chasseresse anti-sorciers ! *-*
*lui poupoute la tête avec amour*

Bienvenue par ici !





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 13:56

OUAAAAIS une autre moldu =D bienvenue ici miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 13:59

Oui tu n'es plus le seul ! :p
Merci à tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 16:35

Bienvenuuuue !!!
olalalala barbara et le gif dans ta signature il nous faudra un lien de la mort qui tue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 17:05

Avec plaisir Sinead ♥️ et c'est certain que le lien ne sera pas positif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 19:35

Bienvenue Jouliiiiiiie Demoiselle !

OMG, mais elle est belle cette jeune femme que je ne connaissais pas d'ailleurs :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mar 2 Avr - 21:58

Bienvenuuuue sale gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 13:21

Caëlys S. Ramirez a écrit:
Avec plaisir Sinead ♥️ et c'est certain que le lien ne sera pas positif.....
qu'importe ...il sera génial *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 16:11

Mercii ♥️♥️

Sinéad : C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 18:30

Voilà, j'ai finis ma fiche Si faut que je change un truc dites moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 18:37

Alooors, il manque cinquante mots ma louloute :D Peut-être pourrais-tu parler un peu de l'Italie ? Car là on ne sait rien au sujet de l'Italie, pourquoi ce nom de famille ? Pourquoi se suppose-t-elle italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 19:05

D'accord je vais rajouter^^ le compteur bloque à 500 par contre.. c'est dommage ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 19:09

Ouais je sais le code n'est pas tip top :/ C'est le mieux que j'ai trouvé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 19:19

C'est pas grave^^
J'ai rajouté ce morceau au début :

"L'talie un pays chaud, tant par le temps que par les tensions qui y règnent.. La religion est toujours aussi omniprésente là-bas, ce qui ne fait qu’accroître le climat de conflit qui règne sur les sorciers. C'est dans ce pays que tout à démarrer pour cette jeune orpheline qui ne sait rien de ses origines, exceptés ce que les soeurs lui confient parfois par calmer ses nombreuses questions. Ses parents étaient de bons chrétiens vivant non loin de Rome, mais la cruauté des sorciers n'a pas d'égale.. Ils seraient fait tout deux assassinés, ne restant plus qu'elle. Une version trop courte et trop confuse à son goût.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 19:38

Félicitation tu es validé !



J'aime beaucoup ton personnage Elle me donne encore plus envie de faire mon DC qui sera une élève de Shakespeare ! Vilaine fille è o é

Ptites infos ϟ Félicitation, tu es validée ! Maintenant il faut faire quelques petites choses, comme valider ton avatar, ainsi que de t'ajouter aux différentes listes et à une famille si nécessaire. N'hésite pas à créer un scénario, participer à la conquête du Graal ou encore faire un tour dans la boutique ! De nombreuses activités te sont proposés : les concours, les défis ou encore les missions ! Amuse toi bien dans le rp et que ton chemin soit marqués de mille et une aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   Mer 3 Avr - 19:55

Merci ♥️
Oh *-* oui fais toi ton DC..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée de Caëlys [finii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Caëlys [finii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: