AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers de Poudlard ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:25



Sorciers


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:26

«N'oublie jamais de rêver.»


Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est pour l'intégration sorciers & moldus depuis toujours
Ϟ SITUATION : Élève de troisième année à Serdaigle, elle vit dans une famille d’accueil
Ϟ RACE : Sorcière, née moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une grande demeure en Irlande
Ϟ CAPACITE : Change de voix selon ses envies, dessinatrice de bande dessinée
Ϟ TIC : Elle a toujours un calepin sur elle et s'arrête brusquement pour dessiner ou écrire. Elle a toujours sur ses oreilles un gros casque de musique attaché à son mp3.
Ϟ AVATAR : Felicity Jones

Madeleine Richards

Libre

Quelques mots font mon histoire

Décret 546 alinéa B – tout né moldu rejeté par ses parents se verra placé dans une famille d'accueil. Madeleine était une petite fille heureuse et pleine de vie. Enfant unique d’une famille de petit bourgeois, on cédait au moindre de ses caprices. Toute la famille passait son temps à s’émerveiller devant ses talents de dessinatrice. Elle était leur petite princesse à eux. Du moins jusqu’à ce triste jour du trois mars deux-mille cent cinquante-cinq, perchée dans un arbre, elle s’approchait de plus en plus dangereusement de la partie fragile de la branche. Ce qui devait arrivait arriva. La branche cassa. Elle tomba. Elle ne se blessa pas, mais elle rebondit. Loin de s’en émerveiller, ses parents sont choqués. Le jour même ils la déposent devant un centre d'accueil pour nés moldus avec toutes ses affaires dans deux petites valises.

Il y a des actes qui détruisent une vie. Madeleine fut très vite placée dans probablement la plus gentille de toutes les familles de la Grande Bretagne. Ses nouveaux parents avaient l’habitude de recevoir des nés moldus et savent comment soigner les cœurs blessés. Pourtant ils n’ont jamais réussi à soigner celui de Madeleine. Plusieurs fois elle a revu ses parents, puis un jour elle a vu qu’il avait une nouvelle fille, elle se nommait Madeleine. Elle n’existait plus pour eux. Cela contribua à la détruire complètement. La sorcière s’enferma dans son petit univers et ne vit qu’à travers sa bande dessinée qui retrace les aventures d’Harry Potter. Elle aimerait elle aussi pouvoir en vivre des aventures. Elle en rêve. Cependant la peur qu’on lui brise à nouveau le cœur l’empêche de faire quoi que soit.


Et quelques relations nous définissent


Elisabeth Kingsley Elle connait très bien la famille Kingsley, vu que c'est sa famille d'accueille. Si elle a pu se sentir aussi intégrer et gérer le coup de l'abandon de sa famille ce fut grâce à Élisabeth qui agit avec elle comme une grande sœur qu'elle n'a jamais vu. Cependant, Elisabeth a disparu maintenant, elle a été mordue et elle l'a laissée là toute seule, sans un mot. La mère de Liza veut qu'elle l'appelle maman maintenant, pire, elle fait de plus en plus l'erreur de l'appeler Elisabeth à la place de Madeleine. Cela la terrifie. Elle ne veut pas voler la place d'Elisabeth, si elle était courageuse, elle partirai à la recherche de sa grande sœur pour la ramener à la maison. Sauf qu'elle ne l'est pas. Liza lui manque. La vie était beaucoup plus simple avec elle.

Nectarine Earler Madeleine est loin d'être le genre de fille populaire. Alors quand Nectarine est venue vers elle, elle a été touchée qu'une jeune femme aussi belle s’intéresse à elle. Cependant, il y a peu Madeleine a découvert qu'en réalité Nectarine haïssait les sorciers. L'une de ses rares amies la hait en réalité simplement parce qu'elle est une sorcière. Madeleine s'en veut et ne comprend pas pourquoi Nectarine fait semblant alors d'être son amie. Elle a le cœur brisé et à l'impression qu'elle lui en veut, qu'elle veut la détruire. Pourtant elle ne dit rien, dans l'espoir qu'elles reste amies. Parce qu'elle se sent seule et qu'elle a besoin de savoir qu'elle est le véritable but de Nectarine.

Godric Tudor Il lui a brisé le cœur. Elle a pris son courage à deux mains un beau jour et elle lui a avoué ses sentiments. Elle lui a dit qu'elle l'aimait. Il l'a rejetée un peu brutalement, lui reprochant de s'intéresser à lui uniquement parce qu'il était devenu le fils légitime du roi. Faux ! C'était faux. Sauf qu'elle était incapable de lui dire cela, incapable de lui avouer qu'elle ne savait même pas son nom de famille, incapable de lui apprendre qu'elle l'admirait lors de tous ces matchs et de remarquer que depuis quelques temps, elle a l'impression qu'il se sent seul. Que pour cette raison elle a voulu lui faire sa demande, pour lui faire comprendre que non, il n'est pas seul, qu'elle, elle est là.

Avatars de Bavboule.

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:26

« L'armure ne fait pas
le chevalier. »


Ϟ AGE : 18 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Officiellement il adopte l'idéologie de son père aussi changeante qu'elle soit, officieusement il ne sait pas trop ce qu'il doit penser. Godric refuse de faire des amalgames entre chasseurs et les autres races, mais il a du mal.
Ϟ SITUATION : Élève de quatrième année à gryffondor, filière sport et combat, spécialité escrime. Fils illégitime du roi
Ϟ RACE : Sorcier, sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castle, mais il préfère la chaumière de sa mère
Ϟ CAPACITE : Duelliste aguerri à la baguette et à l'épée, très bon chasseur
Ϟ TIC : Regarde sans cesse les issues de secours, se met à tapoter nerveusement des doigts quand il y a trop de monde, bafouille quand il est mal à l'aise
Ϟ AVATAR : Andrew Garfield

Godric Tudor

Libre

Quelques mots font mon histoire

Sa mère était une servante moldue qui travaillait à Mellow Blue Castle. Elle eut une courte aventure avec le roi dont naquit un enfant : Godric. Jeune femme intelligente, elle ne s'adressa pas directement au roi pour que son fils soit reconnu et surtout ne demanda pas maints privilèges. Godric fut donc reconnu en tant que tel, mais vécut loin des fastes de la cour, plutôt humblement, en compagnie d'un maître d'armes et de sa mère. Bien que son père n'ait jamais vraiment approuvé, il a suivi un cursus scolaire moldu jusqu'à son entrée à Poudlard. Ce fut là-bas qu'il fit la rencontre de ses demis-frères et sœurs. Fort différent de ces derniers, il est plutôt mal accepté. Ces derniers sont jaloux du rapport étroit que le roi a avec Godric et surtout de la liberté qu'il avait. Il faut malheureusement parler au passé.

Depuis sa rentrée à Poudlard, Godric est dans l'obligation de fréquenter la cour royal. Il la déteste, les intrigues, le faste et tout ce qui fait la cour est le total opposé de son mode de vie. Il échappe tant qu'il peut à la vie de la cour. Quand il est obligé de résider à Mellow Bue Castle, il passe son temps à chasser ou bien à participer aux entrainements de la garde royale d'élite. Ce qui fait qu'à Poudlard il est l'un des meilleurs duellistes, du moins jusqu'à il y a quelques mois. Une nouvelle l'empêche de se concentrer sur quoi que ce soit : il a appris que sa mère avait un cancer et qu'elle va mourir dans quelques mois. Personne n'est capable de faire quoi que ce soit, ni moldus, ni sorciers. Et lui, il n'aura plus qu'un père comme roi et sera obligé de vivre à la cour comme un fils illégitime. Lui est complètement perdu et cherche sa place.


Et quelques relations nous définissent


Madeleine Richards Certaines personnes ne s’intéressent à lui que depuis qu'il est devenu le fils légitime du roi d'Irlande. Le pire ce sont probablement les filles qui se voient déjà devenir reine ou princesse. Elles l'énervent et il fut déçu de découvrir que Madeleine était ainsi. Il y a peu de temps, elle est venu avec une lettre pour lui avouer ses sentiments. Pourquoi maintenant et pas avant si c'était depuis toujours comme elle lui a avoué ? Il l'a repoussée, un peu brutalement, il doit bien l'avouer. Il s'est fait engueuler par Alice, soit disant que Madeleine n'est pas comme les autres, que lui, il est un idiot, qu'il n'a pas fait attention à Madeleine. Est-ce vrai ? Est-ce que Madeleine s'est toujours souciée de lui ? Il est vrai qu'il avait une sorte d'ange gardien, quelqu'un qui se souciait de lui, est-ce vraiment elle ?

Nikklas Von Stroheim Le vampire est un peu son contraire : il aime la foule, les mondanités, et puis toutes les futilités de la cour que lui déteste. Mais pourtant ils s'entendent bien. Leur rapports sont cordiaux mais peu nombreux malheureusement. Nikklas lui parle souvent de ses voyages qu'il a longtemps fait dans sa vie de vampire et Godric l'écoute, comme fasciné. Il voit bien qu'il y a quelque chose que Nikklas veut, et celui-ci l'observe parfois longtemps sans rien dire. Quand il fait ça, Godric se sent mal à l'aise. Il y a alors comme une lumière de convoitise dans le regard du vampire et le jeune homme croit qu'il veut lui prendre son sang. Mais Nikklas ne veut rien de tout ça, Nikklas voudrait que Godric soit son fils.

Margaret Harris Il est jeune, il n'était pas encore à Poudlard quand Margaret était sa gouvernante. Elle ne venait que le soir, le week-end et les vacances, mais il avait l'impression qu'elle était toujours là pour lui. Sa dernière gouvernante, celle qui l'a le plus marqué. A l'époque il était amoureux d'elle, même s'il ne l'a jamais avoué. Parfois elle était étrange, comme si elle lui voulait du mal. Puis un beau jour elle a disparu, sans le moindre mot, plus personne ne veut lui dire quoi que soit. On fait comme si elle n'existait pas, on a détruit les photos de Maggie, les lettres, on a fait tout simplement disparaître son existence. Lui, il veut la retrouver, elle est la seule qui pourra l'aider à faire face au cancer de sa mère...

Avatars de Lemon.Incest & Doudouw



Dernière édition par L'Oracle le Sam 23 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:26

« Voler, c'est la liberté,
c'est la vie. »


Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle aime la technologie moldue, elle peut même apprécier certains moldus (tel que sa meilleure amie), mais elle en a marre de les voir stigmatiser ainsi par sa famille et qu'ils soient presque élevés au rang de divinité.
Ϟ SITUATION : Élève de cinquième année à serpentard, filière science & médecine, option quidditch
Ϟ RACE : Sorcière, sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Chez sa meilleure amie & Poudlard
Ϟ CAPACITE : Très bonne bagarreuse, faire griller les chamallow à point, attrapeuse de génie
Ϟ TIC : Joue sans cesse avec un vif d'or qu'elle a volé, jette des regards noirs à ceux qui lui demandent si elle aime les moldus
Ϟ AVATAR : Ashley Benson

Alice Weasley

Libre

Quelques mots font mon histoire


La famille Weasley est connue pour son amour des moldus et leur manière de les idéaliser, de le mettre au-dessus de tous. A croire que pour beaucoup leurs rêves est d’être eux-mêmes moldus. Alice n’a donc pas échappé à la vie d’un moldu lambda. Pas de magie, école communale, centre aéré et interdiction formelle de parler de Poudlard. Elle étouffait. Elle n’en pouvait plus. Son rêve était de fuir, de faire de la magie, d’assumer sa nature de sorcière. Petite, elle avait prit cette habitude de voler la baguette de ses parents pour faire de la magie. Consciente qu’elle est le petit mouton noir de la famille Weasley, elle n’hésite pas à s’affirmer en tant que tel et déclare haut et fort qu’elle hait les moldus.

Ce n’est pas vrai. Alice adore la technologie moldue, tout comme elle a quelques amis moldus. Sa meilleure amie l’est d’ailleurs elle-même. Cependant elle ne supporte plus cette impression que ses parents élèves les moldus au rang de divinité et contrôle sa vie pour qu’elle fasse de même. Douée pour le quidditch, elle rêvait de rejoindre la filière sport et combat, mais ses parents lui ont interdit. La menaçant de la retirer de Poudlard. Alors en bonne petite, elle a prit la filière science et médecine, dans le secret espoir de partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles créatures magiques. Plus personne ne pourra ne l’en empêcher maintenant. Elle a quitté la demeure familiale le jour où ses parents ont contacté l’école pour qu’elle cesse l’option quidditch. Aujourd’hui elle vit donc chez sa meilleure amie. Consciente de son cas précaire, elle est bien décidée à prendre son indépendance et couper les liens avec sa famille.


Et quelques relations nous définissent


Sylas Blueman « T’es qu’un con. » Cette expression, elle doit lui dire au moins cinquante fois par jour. Lui, il rit, mais il sait que cela n'est pas vrai. Elle était une petite fille perdue à l'époque, elle voulait se rebeller contre ses parents, mais tout Poudlard semblait se soulever contre elle et attendre qu'elle se mette à adorer les moldus. Sauf Sylas. Lui il s'est moqué d'elle et ils passent leur temps à se taper l'un sur l'autre. Si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Sylas. Sauf que ce triple imbécile qui a la moitié de la cervelle d'un troll va partir ! Il va l'abandonner. La laisser seule. Poudlard se finit pour lui dans une année. Elle ne veut pas. Elle veut pouvoir le rejoindre encore et encore toutes les nuits dans son dortoir et faire croire qu'elle sort avec lui pour le faire rager.

Daenerys Seymour Daenerys est sa meilleure amie depuis et bien depuis toujours elle a l’impression. Elles se sont rencontrées en première année, deux pauvres gamines paumées. Beaucoup pensent à tord que Daenerys est le souffre douleur d’Alice, vu que cette dernière affirme haut et fort qu’elle hait les moldus. Cela fait rire les deux jeunes femmes qui aiment jouer sur ça. En réalité, Alice serait à la rue aujourd’hui si Daenerys n’était pas là. Quand Dae a apprit qu’Alice avait quitté la demeure familiale, elle lui a prestement ordonné de venir la rejoindre chez sa tante. Personne ne sait qu’Alice vit chez Dae, personne ne doit le savoir d’ailleurs. Les deux jeunes femmes ont peur qu’un jour la famille d’Alice vienne la récupérer et détruise complètement sa vie. Alice ne pourrait le supporter.

Nectarine Earlee Trois ans les sépare, deux maisons aussi. Les gens croient qu'Alice martyrise Madeleine, ils disent qu'elle est cruelle, méchante, mais ne font rien pour soit disant protéger Madeleine. En réalité, elles sont ce qu'on pourrait appeler des sortes d'amies. Alice est l'une des héroïnes de la bande dessinée de Madeleine, quand la Serpentarde l'a découvert, elle a pris la décision de se faire coudre le costume de super héroïne pour ressembler au personnage de Madeleine et de la faire rire et surtout d'essayer de la faire sortir de sa coquille. Cependant les idiots ne le voient pas. Ils ne comprennent pas ce qui lient les deux jeune femmes. Comment le pourraient-ils ?

Avatars de HerSunshine.



Dernière édition par Boggart le Sam 18 Mai - 9:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:26

« Connaitre les règles,
pour mieux les transgresser »


Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : n'a rien contre les moldus, mais ne supporte pas la prétention des chasseurs
Ϟ SITUATION : Élève de septième année à Poufsouffle, filière arts et lettres, spécialité théâtre
Ϟ RACE : Sorcier, sang mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une maison familiale au Pays de Galle
Ϟ CAPACITE : Il connaît tous les coins et recoins de Poudlard et semble pouvoir disparaître à sa guise, il s'est lié d'amitié avec Peeves ce qui est un exploit, il chante bien
Ϟ TIC : affiche un air blasé quand il est pris sur le fait, passe souvent une main dans ses cheveux, a toujours une tablette de chocolat blanc dans son sac pour en manger quand il se sent stressé
Ϟ AVATAR : Ben Whishaw

Sylas Blueman

Libre

Quelques mots font mon histoire

Naître en tant que Blueman n'a rien d'extraordinaire : ce n'est ni une famille noble, ni une famille de sang pur, ni une famille riche, ni une famille influente, ni une famille connue. Bref vous l'aurez compris, être un Blueman n'a rien d'excitant. Les parents de Sylas se sont rencontrés à Poudlard dans la maison des Poufsouffles, se sont mariés quelques années plus tard et il est né, voilà tout. Alors Sylas a toujours rêvé d'un peu plus grand. Il n'attendait qu'une chose : aller à Poudlard. Il n'avait que ce mot à la bouche. Comme tout le monde il a fait les années communes entre moldus et sorciers mais il détestait les cours. Quand il est arrivé à Poudlard, il a enfin pu mettre son intelligence à profit, ce qu'il avait refusé de faire par totale fainéantise pendant les trois ans communs. Pour son naturel enjoué, le choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle. Dés lors, il a décidé de reprendre le flambeau laissé par les milliers de perturbateurs qui comme lui avait foulé le sol de Poudlard.

Maintenant Sylas est devenu un des mecs les plus cool de Poudlard. Il rend ses devoirs en retard, écoute à moitié en cours, ne cesse de faire les quatre cents coups et tant pis si on lui dit qu'a vingt et un ans il se devrait d'être plus adulte. Cependant c'est un des meilleurs élèves. Pourquoi n'a-t-il pas atterri à Serdaigle alors ? Pas son genre de plancher sur un devoir pendant des heures. A force d'échapper au concierge, Sylas connaît le château comme sa poche. Il adore l'école et cela l'effraie un peu de devoir la quitter l'année prochaine. Son rêve pour plus tard ? Devenir acteur ! C'est pourquoi il multiplie les cascades et les répliques fracassantes, c'est pourquoi on peut le trouver parfois à marmonner des pièces de théâtre. Mais attention, lui il veut être acteur sorcier !


Et quelques relations nous définissent


Alice Weasley Tout le monde attendait d'Alice qu'elle aime les moldus, qu'elle les adore, cela étouffait la pauvre rousse. Lui l'a bien comprit, il a bien vu qu'elle avait besoin d'aide et de soutien. Alors il a débarqué un beau jour, lui a ébouriffer les cheveux et lui a appris la liberté. Entre Alice et lui, c'est tellement compliqué. Ils passent son temps à se taper dessus, elle lui dit sans cesse qu'il n'est qu'un con, mais adore venir le soir dans son dortoir et faire croire à tous qu'ils sont bel et bien en couple alors que la seule fois où il a essayé de l'embrasser pour la taquiner, elle l'a frappé. Elle est triste à cause de lui. Elle ne veut pas qu'il parte. Elle a besoin de lui pour être libre. Toutefois, elle doit devenir libre, il doit l'aider et lui apprendre une dernière fois à l'être vraiment.

Elisabeth Kingsley Il avait toujours eu des vues sur Liza. Il n'a jamais vraiment osé lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle. Pour elle, il n'était qu'un gentil petit garçon, un peu perturbateur et qu'elle essayait de remettre sur le droit chemin. Jamais elle ne lui parlait de son passé et il a dû essayer de le découvrir par lui-même. Un jour, il l'a découvert, elle n'a pas apprécié et depuis ce jour ne lui a plus jamais parlé. Lui, n'a jamais cessé d'essayer de se faire pardonner, de la poursuivre, de s'occuper d'elle. Elle ne cessait de le rejeter. Il y a quelques mois, elle a disparu, renvoyée de Poudlard parce qu'elle est devenue une louve garou. Il aurait pu l'aider, la protéger ! Sauf qu'elle ne lui faisait plus confiance, elle ne croyait plus en lui.

Harry Stone Il sait que c'est lui qui a mordu Liza. Sa petite Liza. Il fait partie de ces hommes qui a détruit la vie. La vengeance n'est pas de son genre, mais il est bien décidé à faire payer à Harry ce qu'il a fait à Liza. Le souci, c'est qu'il ne s'était pas attendu à quelqu'un comme lui. Il espérait rencontre un bauf, stupide, cruel et facile à détester. Cependant Harry est quelqu'un de généreux, un peu agaçant, mais ils ont le même humour et s'entendent plutôt bien l'un et l'autre. Ils sont devenus de plus en plus proches et Sylas est perdu entre ses sentiments de vengeances et l'amitié qu'il a pour Harry. Toutefois il sait qu'il pourra satisfaire les deux, après tout Harry a des remords pour ce qu'il a fait. Il n'est pas si mauvais que ça.

Avatars de RUTLEDGE ASYLUM. & kath

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les sorciers de Poudlard ll 4/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers de Poudlard ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: