AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseurs de Poudlard ll 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    Ven 15 Mar - 21:27



Chasseurs de Poudlard


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    Ven 15 Mar - 21:27

« Les amis sont
notre famille»


Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle n'a pas vraiment d'avis sur le sujet, si vous lui demandez, elle va déclarer une haine farouche aux sorciers.
Ϟ SITUATION : Élève de cinquième année à Serpentard, filière sport & combat, spécialité escrime
Ϟ RACE : Moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un orphelinat à Godric Hollow
Ϟ CAPACITE : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
Ϟ TIC : Fronce les sourcils quand elle est agacée ou qu'elle ne comprend pas. Écarquille les yeux quand elle trouve les prix trop cher (ce qui est souvent le cas).
Ϟ AVATAR : Ebba Zingmark

Luna R. Parks

Prise

Quelques mots font mon histoire

Luna est ce qu'on nomme une orpheline. Comme Harry Potter oui, oui. Cependant pas d'oncle et tante pour la recueillir. Elle a vécu donc non pas dans un placard, mais dans un orphelinat pour bonne jeune fille. Petite fille surexcitée, jamais les adultes ne se sont intéressés à elle. Plus les ans passaient, plus elle comprenait que jamais elle ne serait adoptée. Luna c'était plutôt le genre mauvaise graine de l'orphelinat, régulièrement elle se retrouvait dans la boîte de la honte, une boîte en carton retournée et mis aux yeux de tous avec un simple trou pour de la lumière et de l'air. Bien entendu jamais le gouvernement n'a su au sujet de cette boîte qui disparaissait mystérieusement quand ils venaient visiter l'orphelinat. Pourtant la jeune femme était protectrice, en particulier avec cette petite fille : Rose. Rose c'était une fille de son âge, orpheline aussi, aucun lien du sang, mais toutes les deux ont eut le nom des orphelins et sont arrivées en même temps.

Pourquoi Poudlard ? Pour deux raisons. La première Lily Potter. Sa sista, sa meilleure amie. La seconde : Rose. On envoie par d'orphelins à Poudlard, à moins que ces derniers rejoignent la filière sport et combat pour devenir par la suite des chasseurs. Cela ne plait pas à Luna, mais elle a la fait. Elle a rejoint cette filière au nom de son amitié avec Rose. Elle ne prend pas ses études au sérieux, car elle ne désire pas être chasseuse. D'ailleurs elle a prit un sport qui fait rire les autres chasseurs : l'escrime. C'est sûr que ce n'est pas avec une épée qu'on va découdre un sorcier, elle a entièrement conscience et c'est pour cela qu'elle a choisit ce sport.


Et quelques relations nous définissent

Rose Parkers Elle a tout donné à Rose. Sa vie, son amitié, ses études. Elle vit pour Rose depuis qu'elles sont toutes petites. Pas que cela la dérange. Elle adore Rose, c'est une amie, une sœur pour elle. Avoir le même nom de famille pour deux orphelines comme elles, cela leur donne l'impression d'être des sœurs. La seule fois où elles se sont disputées, Luna a fait sa meilleure rencontre de sa vie : Lily. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Luna est aussi attachée à Rose. On pourrait croire que c'est Luna la forte dans le couple, mais non, elle est dominée, voir manipulée par Rose. Cependant elle n'en prend conscience que maintenant, que depuis que Rose agit... différemment avec elle.

Gauvain Tudor Elle a vu un jour cet homme dans l'orphelinat. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais il lui a souri gentiment et lui a dit que si un jour elle avait besoin d'aide, il serait prêt à tout pour cela. Luna a trouvé sympathique de sa part, mais elle ne connaissait pas son nom ! Elle l'a découvert que plusieurs années plus tard. Cet homme n'est que le roi d'Irlande ! Elle ne sait pas trop si elle doit être fière ou bien s'inquiéter qu'il s’intéresse à elle de cette manière. Elle n'est même pas certaine que cela soit bien vrai. Après tout, qu'est-ce que viendrait faire un roi irlandais, un roi tout court même, dans un orphelinat ? Depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais revu, alors elle ne se pose pas plus de question que cela.

Avatar d'Izzy & Marley Smith



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    Ven 15 Mar - 21:27

« Entre l'honneur et le désir,
il faut savoir choisir. »


Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il n'a rien de spéciale contre les sorciers, mais il veut faire le bonheur de son père et puis il veut lutter contre la Confrérie.
Ϟ SITUATION : Élève de sixième année à Gryffondor, filière sport & combat, spécialitée arme à feu
Ϟ RACE : Moldu
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une maison dans la banlieue londonienne
Ϟ CAPACITE : C'est un combattant né, il a une mémoire assez impressionnante qui lui permet de se souvenir de toutes les personnes avec qui il a parlé ou de qui on lui a parlé
Ϟ TIC : Il se mord la lèvre quand il se sent dans une impasse, il garde toujours sur lui le collier de sa mère.
Ϟ AVATAR :Kit Harington

Loki Taylor

Libre

Quelques mots font mon histoire

Loki est né avec l'idée qu'il n'aurait jamais le droit d'échouer. Sa mère et son père, Anna et James Taylor, tout deux chasseurs, attendaient le meilleur de leur fils au quotidien. Loki, d'un tempérament plutôt conciliant, faisait tout pour faire leur bonheur. Et puis sa mère est morte, alors qu'il avait six ans, tuée par les sorciers. Étrangement Loki n'a jamais ressenti le moindre ressentiment envers les sorciers. Il connaissait le métier de ses parents et savait qu'ils les tuaient, mais lui, il ne les détestait pas. Son père, après une période où il avait failli sombrer dans l'alcoolisme, s'est repris en main. Il a tout fait pour que son fils soit le meilleur avant même le début de sa scolarité à Poudlard : cours d'art martiaux et leçons sur les sorciers... James voulait que son fils suive ses traces et c'était ce que Loki était bien décidé à faire : il ne supportait pas que la Confrérie existe. Après tout si les sorciers avaient des pouvoirs, ils se devaient de les mettre au service de tous et non de massacrer ceux qui n'en avaient pas.

Quand il est entré à Poudlard, il s'est promis d'être l'un des meilleurs élèves. Maintenant c'est fait, et il fait ainsi la joie de son père. Cependant, secrètement, Loki rêve d'une tout autre vie où il ne serait pas obligé de tuer des sorciers. Il veut devenir écrivain. Car Loki a une sensibilité qu'on ne soupçonne pas toujours en le voyant et il a l'impression de ne pas voir le monde avec les mêmes yeux que tout le monde. Néanmoins il reste un élève très apprécié de ses camarades et de ses professeurs de part sa sympathie naturelle et son talent de futur chasseur.


Et quelques relations nous définissent


James Taylor Loki et son père ont toujours eu une sorte de relation fusionnelle surtout depuis qu'Anna Taylor est morte. Loki a subi tous les entraînements de James sans rien dire car il voulait faire la fierté de son père. Sa plus grande peur : le décevoir. Il a vingt et un an, il veut s'élancer dans la vie, mais il veut toujours avoir l'accord de son père. Ils ne sont pas toujours d'accord sur certains points telle que l'envie d'écrire de Loki, mais, en même temps ils s'engueulent souvent, jamais ils ne sont réellement en colère l'un envers l'autre.

Rose Parkers Rose, ce n'est pas l'élève la plus brillante de la filière sport et combat bien au contraire. Ce n'est pas une fille de son âge, ce n'est pas la plus courageuse. Mais c'est Rose. Oh, il n'est pas amoureux d'elle mais c'est sa pépite. "Pépite". Elle sourit bizarrement quand elle entend ce surnom et lui il aime bien ce sourire. Loki ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal. Il aime lui apprendre des choses et l'écouter parler sans l'interrompre. Elle le fait rire avec ses histoires avec les professeurs intransigeants qu'elle ne satisfait pas. Elle lui dit de qui elle a peur et il la rassure, il la protégera toujours, même contre Luna qui apparaît comme sa meilleure amie et qui fait naître des doutes chez la jeune femme. Rose, c'est un peu la petite sœur qu'il n'a pas eu.

Sirius Borgia Il ne comprend pas ce que Sirius a contre lui, tout ce qu'il sait c'est qu'il le déteste depuis toujours, avant même qu'ils se soient rencontrés. Tout ce qu'il sait, c'est que Sirius veut le détruire, il doit incessamment démentir des rumeurs qui courent à son sujet et qui sont lancés par Sirius. La dernière en date ? Qu'il serait un sorcier ! Ce type va de plus en plus loin, il n'a aucun scrupule, comment peut-il faire croire aux autres qu'il est un sorcier ? Cela est complètement dingue et le pire c'est que certains vont jusqu'à le croire. Jusqu'à ce jour, il n'a jamais voulu donner de vraies raisons à Sirius pour qu'il le déteste. Il est allé trop loin, maintenant il va rentrer dans son petit jeu et lui faire regretter ce qu'il lui fait. Ils sont arrivés à un point où l'un des deux risquent de tout perdre, alors il doit jouer le jeu.

Avatar de MiMilou & crossroad blues.



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    Ven 15 Mar - 21:27

« Quand on veut, on peut. »


Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle s'auto-persuade que ce sont les sorciers qui ont fait d'elle une orpheline
Ϟ SITUATION : Élève de cinquième année à Poufsouffle, filière sport & combat, spécialité karaté
Ϟ RACE : Moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un orphelinat à Godric Hollow
Ϟ CAPACITE : Fine psychologue, sait attendrir les gens et les manipuler avec son minois
Ϟ TIC : Quand elle angoisse elle a tendance à pleurer, se trémousse souvent d'un pied sur l'autre, quand elle est agace trop elle se met à dire tout ce qui lui passe par la tête.
Ϟ AVATAR : Grace Phipps

Rose Parker

Libre

Quelques mots font mon histoire

Il n’est pas toujours bon de donner une explication au destin. Rose est une jeune fille au caractère plus aimable et doux, mais voilà, maladroite comme pas deux, jamais elle ne s’est faite adoptée. Elle a vu le jour dans un orphelinat de bonnes jeunes filles, où plutôt quelqu’un l’y a déposé et elle y a vécu entre la boîte de la honte (une boite en carton surélevée qui disparaissait mystérieusement dès que les représentants du gouvernement pointaient le bout de leur nez) et le rêve s’effilochant peu à peu qu’une gentille famille l’adopte. Elle déteste cet orphelinat et son seul rêve c’est de le quitter enfin, de pouvoir disparaître. Les chasseurs ont pris l’habitude de recruter parmi les orphelins, quand il y a des morts, ils n'ont de comptes à rendre à personne, cela fait de la paperasse en moins et un gain d’argent important. Rose n’a jamais vraiment eu conscience de ce qu’était un chasseur, tout ce qu’elle voulait, c’était de quitter ce lieu infâme pour ailleurs, cet ailleurs fut donc Poudlard.

La pauvre petite Rose est passée d’un enfer à un autre. Elle n’est pas faite pour être chasseuse c’est un fait. Elle passe difficilement d’une année à une autre simplement grâce à Luna. Bon nombre de fois ses professeurs lui ont proposé de changer de filière et elle sait que les chasseurs ne lui permettraient pas cela. Elle vit donc avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête se rendant compte de plus en plus que c'était une mauvaise idée. Maintenant elle rejette la faute sur Luna, refusant d'accepter l'idée qu'elle s'était trompée. Elle n'aime pas le rapprochement que son amie a eut avec cette sorcière, Lily Potter et s'amuse donc à faire courir des rumeurs sur Luna. Comme quoi cette dernière hait les sorciers, etc. Son petit manège inquiète les chasseurs de Poudlard, car avec ses rumeurs, les sorciers pourraient découvrir ce qui se trame au château. Et cela, ils ne le permettront pas.


Et quelques relations nous définissent


Loki Taylor Il l'appelle Pépite. Au début, ça lui a fait tout drôle et elle croyait qu'il se moquait d'elle : beau, intelligent et plus âgé, c'était le genre de garçon qui ne lui parlait jamais. Mais il ne se moquait pas d'elle. Loki, ce n'est pas son meilleur ami, c'est plus son confident, son grand frère. Elle lui confie ses peurs et il la rassure. Elle lui parle de ses mésaventures avec les professeurs de Poudlard et ça le fait rire. Il ne la considère pas comme une arriérée contrairement à beaucoup d'élèves. Lui il l'apprécie comme elle est et ne lui demande pas de changer, et quand bien même elle changerait, elle serait toujours sa Pépite.

Luna Parks Elles sont arrivées dans la même période dans l'orphelinat. Depuis toujours, elles ont été on ne peut plus proche. Elles se considèrent comme des sœurs. Toutefois, Rose n'a plus confiance en Luna depuis quelques temps. Elle n'a pas conscience de tout ce qu'à fait Luna pour elle, ni que c'est elle qui bloque Luna, qui la manipule et qui la méprise presque. Elle fait depuis peu courir des rumeurs sur Luna pour qu'elle cesse d'être amie avec Lily. Elle veut récupérer sa Luna d'autrefois pour elle toute seule et qu'elles se protègent mutuellement. Rose n'a pas conscience qu'elle est en train de détruire l'une des rares personnes qui se soucient vraiment d'elle.

Olivier Diggory Rose fait partie de ces personnes qui aiment le sang de vampire. En tant qu'orpheline, elle ne roule pas sur l'or. Elle ne peut donc pas se payer sa dose. Cependant Olivier a trouvé la solution, elle sert de dealer pour lui, elle touche même une part sur la vente ! Et surtout, elle couche avec lui. Ce n'est pas désagréable, loin de là, elle aime le sexe et elle aime encore plus coucher avec Olivier. Toutefois, elle sait très bien que personne ne doit être au courant de sa relation avec Olivier. Elle pourrait être virée de l'école pour cela. Il serait simple de tout arrêter. Après tout elle n'est pas une droguée, elle n'est pas accro à ça. Sauf qu'elle continue, parfois elle ne sait pas si c'est pour le sang de vampire ou bien pour Olivier.

Avatar de comforting sounds & Izzy



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    Ven 15 Mar - 21:27

« La vérité n'est
qu'un beau songe. »


Ϟ AGE : 18 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il hait les sorciers sans exception. Il pense que tous sans exceptions - même les enfants - doivent être éliminés.
Ϟ SITUATION : Élève de quatrième année à Serdaigle, filière sport et combat, spécialité boxe
Ϟ RACE : Loup garou, mordu quand il était plus jeune, loup solitaire. Pour lui sa meute, c'est sa famille.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une riche demeure inconnue de tous
Ϟ CAPACITE : Connaît les secrets de tout le monde, menteur hors pair
Ϟ TIC : Ne sait pas dire la vérité, serre une petite croix qu'il a en bracelet quand il est nerveux
Ϟ AVATAR : Tom Felton

Sirius Borgia

Libre

Quelques mots font mon histoire

Sirius vient de la très célèbre famille Borgia, toute sa famille a donc toujours eu de grandes attentes pour lui. Cependant sa mère a toujours eu peur de perdre son fils. Officiellement, il a été attaqué par un loup garou qui en voulait à la famille Borgia. Il y a quelques mois, Sirius a découvert que sa mère avait payé le loup garou en question pour qu'il transforme Sirius. Elle avait peur qu'il soit trop faible pour être un chasseur et qu'il se fasse tuer. Le loup garou a été exécuté sommairement, sans aucun procès. Loin de détruire la vie de Sirius, il sut user de son nouveau statut pour devenir tout simplement plus fort. Il est néanmoins mis à l'écart de la famille. L'héritier des Borgia ne peut tout simplement pas être un loup garou. Bien qu'il soit l'aîné, il sait très bien que jamais il ne deviendra le futur chef de famille. Autre chose qu'il n'est pas sensé savoir.

Bien qu'on ait de nombreuses attentes pour Sirius. Il n'est pas pour autant le meilleur élève de sa filière et malheureusement, loin d'être le meilleur chasseur. Cependant ce n'est pas ça qui l'intéresse. Il veut devenir le futur chef de la famille Borgia et ne cesse d'intriguer à ce sujet. La chasse n'est pas son intérêt principal et nombreux sont ceux à le lui reprocher. Beaucoup disent qu'il pourrait être le meilleur s'il s'en donnait la peine. Les femmes, les secrets et les intrigues familiales sont beaucoup plus intéressantes à ses yeux. Il préfère tout diriger depuis un bureau que d'être sur le terrain. Il n'est pas un homme de combat, mais d'intrigues et de stratégies.


Et quelques relations nous définissent


Margaret Harris « N’essaie pas de me séduire gamin et je t’apporterai tout ce que tu voudras. » Ce fut la première chose que lui dit Maggie. Elle était venue à Poudlard pour recruter, mais elle n'a parlé qu'à lui. Entre eux deux il y a cette tension, ce charme. Il veut coucher avec elle, simplement parce qu'elle refuse de coucher avec lui, et elle, elle s'amuse à refuser encore et encore. Toutefois leur relation va plus loin, elle est celle qui lui a appris à accepter la puissance du loup, à ne pas en avoir honte. Ils ont une haine commune pour les sorciers qu'ils n'hésitent pas à nourrir lors de leurs discussions enflammées. Elle le veut pour partenaire, mais pour ça, il devra rejoindre sa meute. Il hésite. Pour Maggie il serait prêt à beaucoup de choses, mais à ça ?

Loki Taylor Quand il est arrivé à Poudlard, la première chose qu'on lui a dit c'est que Loki était l'un - si ce n'était le - meilleur chasseur de l'école. Chez lui il n'a le droit qu'à Loki par-ci, Loki par-là. On regrette que Sirius ne soit pas comme Loki. Pour cela, Sirius le hait et a fait de lui son ennemi numéro un. Cela va des coups bas, aux fausses rumeurs. Rien ne semble pouvoir toucher cet être si parfait, il connaît les secrets de tout le monde, sauf que Loki il en a pas. II est un des types les plus réglos qui soit. Un vrai saint ! Cela en est presque effrayant. Alors s'il n'y a pas de secrets, il va en construire, il va le détruire et faire de Loki l'élève qui se fit exécuter à Poudlard, le sorcier qui aurait osé se faire passer pour un chasseur, un être normal. Il n'en est pas un ? Bien entendu que non, sauf si on construit des preuves pour prouver le contraire.

Lolita Sparrow S'il connait les secrets de tous à Poudlard cela est clairement grâce à Lolita qui travaille pour lui en échange d'armes, d'informations sur l'école et parfois d'or. Leur relation pourrait être strictement professionnelle s'il ne savait pas son passé. En effet, le père de la demoiselle est le loup qui l'a mordu et qui a été exécuté. Ce même père qui s'est fait mordre à l'époque pour pouvoir venger sa fille. Depuis il sait qu'elle se sent coupable de la mort de son père et pense qu'elle en est responsable. Lui ne fait que prendre un malin plaisir à lui assurer que c'est bel et bien le cas, que se passerait-il si elle n'était plus une pirate ? Elle ne pourrait plus lui donner des informations ! Et il en est hors de question.

Avatar de Schizophrenic

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chasseurs de Poudlard ll 2/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseurs de Poudlard ll 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: