AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moldus ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Moldus ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:28



Moldus


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:28

« A vaincre sans périls,
on triomphe sans gloire»


Ϟ AGE : 41 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-sorciers (veut tous les tuer), se méfie des vampires et loup garous mais les acceptes.
Ϟ SITUATION : Chasseur et tient une boutique de musique (couverture, qui sert de planque)
Ϟ RACE : moldu
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une maison dans la banlieue londonienne
Ϟ CAPACITE : sait très bien tuer des sorciers et résister à la douleur
Ϟ TIC : respire fort quand il a besoin de se calmer, jette souvent un regard en arrière pour s'assurer qu'il n'est pas suivi, même quand il n'est pas en mission
Ϟ AVATAR :Hugh Jackman

James Taylor

Libre

Quelques mots font mon histoire

James est né dans la banlieue de Londres. Attention ! Pas dans la gentille banlieue toute mignonne avec ses pavillons et ses sourires forcés ! Non, là où il est né, on pouvait appeler ça la zone : guerres de gang, trafic de drogues, violences... Sa mère l'a élevé toute seule mais il ne la voyait pratiquement jamais. Elle ne cessait de rentrer à pas d'heure avec des mecs plus étranges les uns que les autres. Quand il a grandi, James a compris que sa mère, en plus d'être femme de ménage, se prostituait pour arrondir leurs fins de mois bien bancales. C'est d'elle qu'il tient sa haine des sorciers. Son père a été tué par un sorcier lors d'un "accident de balais". Une collision qui l'a projeté dans la Tamise. Il ne savait pas nager, on l'a repêché trop tard et il est mort. Voilà, fin tragique d'une vie qui avait bien commencé. En mourant, le père de James a condamné son fils à ne pas le connaître et à vivre dans un appartement pourri, sans argent. Il détestait cet endroit mais il avait appris à être violent comme tout le monde pour s'en sortir. Il rêvait à tout prix de pouvoir vivre ailleurs. Alors sa mère est morte quand il a eut douze ans. On l'a placé dans un foyer, encore pire que son appartement. C'est pourquoi il a sauté sur l'occasion quand on lui a proposé d'intégrer la filière sport et combat à Poudlard.

Après sa scolarité brillante, James est entré dans la ligue et a commencé à parcourir l'Angleterre. Tuer ne lui apporte pas spécialement de plaisir. Ce qu'il aime lui, c'est de savoir qu'il y a une sorcier de moins sur Terre à chaque fois qu'il en descend un. Puis James a rencontré Anna. Anna était belle, libre comme l'air et totalement dingue de lui. Il s'est laissé entraîner dans une passion fougueuse et s'est marié rapidement à la jeune femme, chasseuse comme lui. Ils se sont installés dans un quartier sympa de la banlieue de Londres. Elle lui a donné un enfant : Loki. Et puis alors que tout allait bien depuis sept ans de mariages et un petit bonhomme de six ans, Anna est morte. James a eu du mal à s'en remettre et a failli sombrer dans l'alcoolisme mais il ne supportais pas l'idée que son fils puisse vivre ce qu'il a vécu alors il s'est démené avec la vie et s'est repris. Aujourd'hui son fils est aussi à Poudlard et fait sa fierté. Il l'a élevé pour être un chasseur, comme lui.


Et quelques relations nous définissent


Loki Taylor Loki, c'est son fils unique. Quand Anna est morte, il ne voulait plus le lâcher, comme si il allait le perdre lui aussi. James s'est attaché à lui de peur qu'il s'en aille. Il lui a mené la vie dure avant qu'il entre à Poudlard dans la filière sport et combat car il voulait que son fils devienne un bon chasseur : cours de combats, informations sur les sorciers... James n'aime pas trop l'envie de Loki d'écrire mais il ne dit pas grand chose car celui-ci est un des meilleurs élèves. Il fait toujours tout pour que son fils ne connaisse pas la misère qu'il a connu lui plus jeune. Son fils, c'est sa fierté.

Samuel Ollivander Le gérant de la boutique Ollivander, fabriquant de baguettes magiques, a plutôt une très bonne réputation. James veut le tuer : sans baguettes, les sorciers sont moins puissants. Cependant ce n'est pas aussi facile qu'il le pensait au début. Certes le sorcier vit seul, mais il a de bons contacts, notamment à la cour d'Irlande, où il commence à se faire connaître. Ainsi la famille Potter le protège de loin. James a eu la surprise de le voir débarquer dans son magasin de musique. Il a ressenti pour la première fois un doute : ce sorcier là était gentil et semblait plutôt faible. C'est pourquoi il ne l'a toujours pas tué. Il ne sait pas trop quoi faire : le doute, c'est mal pour sa carrière de chasseur.

Merida Prewett Il travaille pour Merida. Il ne la supporte pas, elle ne le supporte pas. Pourtant ils ont besoin l'un de l'autre. Elle, parce qu'il y a cette prophétie qui court sur elle et qui dit qu'un sorcier l'amènera à sa chute. Il doit donc la protéger et faire en sorte qu'elle ne soit jamais attaquée par le moindre sorcier. En échange, elle le finance, elle s'assure qu'il a tout ce qu'il désire, elle le paie on ne peut mieux, lui fournit des armes et un logement pour lui et pour son fils. Elle aime se sentir supérieure à lui et n'hésite pas à lui rappeler qu'il travaille pour elle et que sans Merdida il serait très probablement à la rue. Lui, pince sans-rire, la rabaisse et lui dit que l'argent ne fait pas la personne. Il sait qu'il le peut avec Merida, car au fond, elle a besoin qu'on la traite comme n'importe qui.

Avatars de Madame-E & Coclico

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:28

« Une rose avec des épines,
reste magnifique. »


Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est loin de tout cela. La politique ce n'est pas pour elle. Dans sa famille, il y a de toutes les races.
Ϟ SITUATION : A fugué depuis deux ans maintenant, pirate, spécialisée dans le cambriolage
Ϟ RACE : Moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : La bateau des Sparrow
Ϟ CAPACITE : Peut se mouvoir sans le moindre bruit, prendre un air des plus innocents, faire rire en quelque seconde n'importe qui
Ϟ TIC : Déteste être décoiffée. Quand elle ne fait rien, elle reste immobile comme une statue. Elle est incapable de pleurer.
Ϟ AVATAR : Sophie Turner

Lolita Sparrow

Libre

Quelques mots font mon histoire

Lolita, trois syllabes, Lo. Li. Ta. La langue roule, pour finir par claquer. Voilà pourquoi elle a choisi ce prénom. Ce n'est pas son vrai prénom bien entendu. Elle a débarqué il y trois ans maintenant parmi les Sparrow avec ses yeux de biches. Elle a déclaré : "je veux vous rejoindre, je suis prête à tout pour cela." On voit rarement des gamines aussi déterminées, ils l'ont acceptée, elle a fait bien plus d'une fois ses preuves. Son passé ? On n'en sait rien. De même de son véritable prénom et encore moins son nom de famille. Toute sa vie est obscure, elle n'en parle jamais. Quand on lui demande des précisions parfois elle lâche du bout des lèvres : "j'ai tué un homme." Rien de plus. On a du mal à y croire. Elle fuit devant les gens qui meurent, elle ne supporte pas cette mort, alors en tuer un ? Personne n'y croit, mais tuer un homme veut dire bien des choses.

Lolita c'est la cambrioleuse de l'équipage. Parfois les abordages et les attaques des autres bateaux ne suffit pas. Elle s'occupe de trouver les petits secrets, de lire les documents secrets, pour qu'ils puissent faire pression sur le gouvernement, la famille royale et tous les gens importants qui leur voudraient du mal. Et puis parfois elle prend de l'or, des bijoux ou même de la nourriture. Elle est la seule dans l'équipage à agir ainsi, jamais elle n'ira participer aux abordages, elle ne peut pas tuer, elle en est incapable. Son talent si particulier fait qu'on l'apprécie, même si elle a tendance à risquer de se faire prendre pour voler ce qu'il ne faut pas voler et plus d'une fois, elle a mis en danger tout l'équipage.


Et quelques relations nous définissent


Sirius Borgia Quand elle s'est fait attaquée par Jack l'Eventreur, son père a décidé de se faire transformer en loup garou pour la protéger. Parce qu'il ne pouvait pas lui payer ses études, il a accepté de mordre Sirius. Pour cela il est mort. Elle considère qu'elle est responsable de la mort de son père. Sirius le sait et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle est bel et bien responsable. Pour essayer de racheter la faute de son père, elle lui donne toutes les informations qu'il désire en échange d'autres informations, d'or, d'armes volés, etc. Cependant, parfois elle se demande si ce qu'elle fait c'est bien. Ce garçon l'agace, il est méprisant avec les autres et se croit supérieur. Elle voudrait lui échapper, sauf qu'elle doit continuer à racheter la faute de son père.

Harry Stone Harry, il est étrange, elle ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle a voulu le cambrioler, sauf qu'il n'y avait que des livres, mais quels livres ! Elle a cru remonter dans son passé merveilleux où la littérature était omniprésente. Il aurait pu la remettre à la police, sauf qu'il ne l'a pas fait. Il a vu comment les yeux de Lolita brillait devant toute cette littérature, il lui a fait un cadeau, le plus précieux qui soit. Elle peut venir emprunter des livres quand elle veut. Elle doit simplement les ramener. Peu à peu elle est venue pour Harry aussi, il sait apaiser son cœur tourmenté comme personne. Il veut qu'elle quitte cette vie de pirate, ce n'est pas pour elle. Qu'elle travaille pour lui. Qu'ils soient ensembles. Sauf qu'elle ne peut trahir sa nouvelle famille... Ce sont eux lui l'ont sauvée, même si, c'est avec regret qu'elle refuse l'offre d'Harry.

Liliane Stormbook Elle est l'une des victimes de Jack l'Eventreur ou du moins Jill l'Eventreuse. Elle n'a jamais eu le temps de finir son travail, son père a eu le temps de la sauver avant, mais elle a vu la mort de près. Sur son bas ventre il reste encore la cicatrice qui a été faite par le scalpel. Elle a revu Liliane, elle n'était pas la même, elle était une sorte de... gamine et s'appelait soit disant Lily. Quelle chose étrange se passe donc avec cette femme ? La dernière fois qu'elle l'a revue, elle n'a pas voulu la tuer, mais la traque a recommencé. Après leur rencontre, mais pas au moment de leur rencontre. Lolita a peur. Elle ne sait pas quoi faire et elle n'ose en parler à personne. Qui serait prête à la croire si elle disait que Jack l'Eventreur veut la tuer ?

Avatars de tylers

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:28

« J'ai raison, vous avez tord ! »


Ϟ AGE :29 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Myron se sent un peu inférieur aux êtres magiques, il les respecte tous
Ϟ SITUATION : noble, avocat du roi et de beaucoup de noble, hors de prix
Ϟ RACE : moldu
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une grande demeure non loin du château du roi d'Irlande
Ϟ CAPACITE : brillant orateur, il sait capter l'attention de tous et peut faire passer un âne pour un cheval grâce à des arguments désarmants, il peur rester enfermer des heures à travailler un dossier sans manger ni dormir.
Ϟ TIC : Il resserre sa cravate quand il est embêté lors d'un procès qui tourne mal.
Ϟ AVATAR : Henry Cavill

Myron Grey

Libre

Quelques mots font mon histoire

Myron est né et a vécu toute son enfance entre deux parents qui ne cessaient de se battre et de se réconcilier. Les disputes éclataient aux côtés des câlins et cela sans que rien ne semblait pouvoir permettre de les voir venir. Quand il eut onze ans, ses parents se sont encore battus. Son père ne voulait pas qu'il fasse les années communes aux moldus et aux sorciers et sa mère si. Ils les a faite, ses parents ont divorcé, ses parents se sont remariés un an plus tard. Pour sa part Myron aimait bien l'univers sorcier et il adorait se déplacer avec le balai moldu (qui ne peut pas décoller beaucoup du sol) offert par un ami sorcier de sa mère. Plutôt très intelligent, Myron n'a eu aucun mal à obtenir un doctorat en droit à Oxford. Il a commencé à exercer doucement et s'est fait rapidement remarquer pour son talent d'orateur et sa capacité à trouver les failles dans les lois.

Il y a un an, le roi d'Irlande du Sud lui a demandé de devenir son avocat officiel et il a accepté. Il a de ce fait été anobli. Myron vit donc entre la cour et ses affaires qui lui rapportent beaucoup d'argent. Il y a quelques mois, on a retrouvé une petite fille devant la porte du château, de longs cheveux blonds et un regard dans le vague. Elle ne semblait se souvenir de rien. On a retrouvé dans sa poche un petit mot qui disait ceci : Myron, voici Noah, ta fille. C'était signé Lola. Myron se souvenait à peine de Lola. Il savait qu'il avait eu une aventure sans lendemain avec la jeune femme et voilà tout. Noah a sept ans et fait preuve d'au moins autant de talent que son papa pour démontrer les choses, ainsi que d'une intelligence redoutable et d'une innocence paradoxale. Alors Myron est maintenant papa.


Et quelques relations nous définissent


Noah Grey (PNJ) Noah, on l'a retrouvée devant son château un soir, complètement perdue, se souvenant à peine de son nom. Noah, c'est sa fille. Il s'est avéré que sa mère était une sorcière et qu'elle lui avait jeté un sortilège d'amnésie. Pourquoi ? C'est le plus grand mystère. Myron, un peu maladroit au début, commence à se faire à son rôle de père, surtout que la petite est brillante et drôlement attachante. Il fait tout pour la rendre heureuse et s'attache à son rôle de père. Fasciné par la magie, il aime découvrir en même temps que sa fille l'étendue de ses pouvoirs. La jeune fille enjouée aime l'aider dans ses affaires et bien qu'elle n'ait que sept ans, Noah lui permet de voir les choses sous un autre angle, ce qui le débloque souvent.

Natasha Jørgensen La première fois qu'il a vu Natasha, il s'est demandé ce qui faisait qu'il l'a regarde. Certes elle était belle mais ce n'était pas son genre. Et puis il a vu son fils : Rudy. Natasha, c'est un peu sa mère, et Rudy un peu lui. Du moins elle lui fait penser à sa mère. Alors il a décidé d'être son ange gardien. Il l'aide secrètement, sachant pertinemment qu'elle refuserait son aide s'il lui la proposait directement. Alors il continue de jouer les avocats provocateurs et intelligents devant elle, pour ne pas qu'elle se pose de question à son sujet. Voir son bonheur lui suffit.

Orphea Black Simplement parce qu'il est un moldu, Orphea le déteste. De nombreuses fois, elle agit pour essayer de le disgracier aux yeux du roi, mais jamais elle n'y est arrivée. Alors elle est allée trop loin : elle s'est attaquée à sa petite fille. Elle l'a empoisonnée ! Heureusement qu'un mystérieux guérisseur a sauvé sa petite fille. De drôles de rumeurs courent au sujet d'Orphea, comme quoi elle voudrait lui retirer sa fille et s'en occuper. Pourtant, si elle a empoisonné sa fille, pourquoi voudrait-elle kidnapper sa petite fille ? Il est en danger et surtout sa fille est en danger, il enquête donc au sujet d'Orphea pour découvrir ce qu'elle cache. Une haine aussi forte pour les moldus se trouve généralement chez les membres de la Confrérie. Si c'est bel et bien le cas, il sait qu'il a vraiment un problème.

Liliane Stormbook En tant qu'avocat, il est obligé d'avoir d'étroites relations avec Liliane qui est détective privée. Cependant leur relation va plus loin que cela, en effet, il sait qu'elle a tendance à ne pas respecter la loi et son rôle est de réussir à donner une certaine légalité à ses actes. Bien qu'elle soit une vampire et que parfois elle semble être une tout autre personne, il apprécie beaucoup Liliane, il la considère comme une véritable amie. Elle l'aide avec Noah et agit avec la petite fille comme une nouvelle mère. Parfois il se demande si Liliane ne lui cache pas quelque chose néanmoins.

Avatars de JUKEBOX PEU ORTHODOXE

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:29

« Soyez réaliste :
demandez l'impossible ! »


Ϟ AGE :32 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Natasha n'a rien contre personne sauf les extrémistes
Ϟ SITUATION : Dame de la cour d'Irlande, mère d'un bâtard royal
Ϟ RACE : moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : possède des appartements au Mellow Blue Castle
Ϟ CAPACITE : Sa vivacité d'esprit peut la tirer de n'importe quelle situation. Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. Natasha sait également se battre.
Ϟ TIC : Elle adore se coiffer les cheveux et entortille des doigts ses mèches quand elle est nerveuse. Quand elle est en colère elle plisse le nez d'une façon étrange qui lui donne un air effrayant.
Ϟ AVATAR : Natalie Portman

Natasha Jørgensen

Libre

Quelques mots font mon histoire

Natasha est née dans une famille riche originaire de Norvège possédant l'empire irlandais de la mode. Cette famille recherchait à tout prix à devenir noble et à s'attirer les faveurs du roi. Ainsi Natasha a toujours vécu à la cour. Jeune fille, elle adorait les bals qui s'y donnaient, les spectacles, les fêtes et elle les aime toujours. On n'a cessé de lui dire qu'il fallait plaire au roi et c'est ce qu'elle s'est efforcé de faire. Alors séduit par ses attraits et sa bonne humeur, le roi actuel a commencé une relation avec la jeune femme. Pendant quelques mois tout allait bien et puis il s'est lassé. Elle en était tombée profondément amoureuse et elle n'a jamais réussi à lui en vouloir. Il y a trois ans Rudy est né. Elle aurait voulu qu'il le légitime mais il ne l'a pas fait. Elle aurait voulu alors lui offrir son nom mais sa famille l'a refusé et Rudy s'appelle donc Rudy Fitz. Alors Natasha est tombé bien bas, il n'était pas séant pour une femme de bonne famille d'avoir un enfant seule.

Natasha depuis s'est relevée. Elle a montré à tous qu'elle pouvait s'en sortir et qu'ils n'avaient qu'à fermer leurs bouches. Si elle n'est plus amoureuse du roi, elle cherche l'amour ailleurs. Son fils Rudy est sa raison de vivre : quoi qu'il arrive, elle lui offrira un avenir. Et puis l'enfant commence déjà à montrer quelques signes de magie. Complètement dépassée par cela, elle se fait aider par une nourrice qui lui a été destinée. Par qui ? Elle ne sait pas. Par le roi elle pense. Mais cela fait longtemps que le roi ne la regarde plus. Qui lui a alors offert d'habiter à Mellow Blue Castle ?


Et quelques relations nous définissent


Samuel Ollivander Samuel, elle le connaît de vue et sait seulement qui c'est. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'homme est secrètement amoureux d'elle. Cependant elle commence à remarquer qu'il la regarde à la dérobée, plus souvent que les autres femmes. Une fois elle a essayé de lui parler, il a fuit. Vexée, elle n'a pas cherché à reprendre contact avec le sorcier. Pourtant il l'intrigue. Et puis, il semble si seul !  Un jour Rudy s'est perdu et c'est lui qui l'a retrouvé. Pour le remercier, elle l'a embrassé sur la joue. Il s'est raidit, il n'a rien dit, il a hoché la tête et est parti. Samuel, c'est un mystère, elle ne le comprend pas, mais elle l'aime bien.

Rudy Fitz (PNJ) Rudy, c'est son fils. Rudy a trois ans, court partout et rit souvent. C'est un enfant joyeux qui découvre avec joie la magie qui sommeille en lui. Natasha n'en peut plus de le voir faire voler des objets partout, de babiller avec les chats traînant ici et là comme s'il les comprenait  un peu, ou encore de léviter en dormant. Rudy, c'est son enfant, et elle s'est battue pour le garder. Maintenant, elle se bat pour lui offrir un avenir, pour qu'il ne soit pas seulement un bâtard.

Myron Grey Myron c'est son ange gardien mais ça elle ne le sait pas. Elle lui fait un peu penser à sa mère étrangement, alors il l'aide discrètement. C'est lui qui a demandé à ce qu'elle ait un appartement à Mellow Blue Castle et qui a payé une nourrice pour l'aider à s'occuper de son fils sorcier. Natasha quand à elle, admire ce grand orateur de la cour mais le trouve parfois un peu arrogant. C'est vrai qu'il est brillant mais il lui semble étrange. Si elle savait qu'il l'aide, peut être refuserait-elle qu'il continue car elle a une certaine fierté. Mais pour l'instant il n'est que l'avocat du roi.

Nikklas Von Stroheim Il la déteste. Il ne la connaît même pas, mais il la déteste simplement parce qu'il a été l'amant de la reine et que cette dernière ne veut plus la voir à la cour. Il n'hésite pas à passer aux menaces aussi bien sur elle, que sur son fils. Toutefois Natasha refuse  de se laisser abattre par les menaces et n'hésite pas à lui faire face. Elle sait très bien que certains ne l'apprécient pas à la cour, notamment la reine, mais où irait-elle ? Toute sa vie est à Mellow Blue Castle, elle a nul par ailleurs où aller. Alors elle fait face tant bien que mal à Nikklas, elle sait que certains voudraient la protéger, mais ils sont secrets, alors elle ne sait pas à qui elle peut parler de Nikklas.

Avatars de Shiya

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moldus ll 4/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldus ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: