AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorciers ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sorciers ll 4/4   Ven 15 Mar - 21:29



Sorciers


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sorciers ll 4/4   Ven 15 Mar - 21:29

« Le pouvoir c'est moi. »


Ϟ AGE : 45 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Cela dépend de ses humeurs, il agit souvent par caprice
Ϟ SITUATION : Roi d'Irlande
Ϟ RACE : Sorcier, sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castle
Ϟ CAPACITE : Grand escrimeur, très doué au lit, fin stratège.
Ϟ TIC : Il ne peut s’empêcher de loucher sur les poitrines des jeunes femmes. Quand il est en colère il serre les poings.
Ϟ AVATAR : Robert Downey Junior

Gauvain Tudor

Libre

Quelques mots font mon histoire

Être roi c'est avoir le pouvoir, mais c'est malheureusement beaucoup de contraintes aussi. Dés sa naissance, le poids du pouvoir pesa sur les épaules de Gauvain et il n'eut pas le choix d'y faire face. Sorcier sang-mêlé certes, mais membre de la famille royale, il n'a jamais eu une enfance comme les autres. Pas de cursus moldus pour lui, encore moins d'études à Poudlard. La famille royale pourvoyait à toute son éducation au moyen de nombreux précepteurs qui étaient, chacun, les meilleurs dans leur domaine. Il aurait toujours voulu avoir une vie normale. Cependant toute sa famille était sur lui, toute la cour même. On observait ses progrès, on poussait dans son lit des jeunes filles de bonnes familles pour s'assurer qu'il n'aille jamais au bordel. Puis un beau jour, peu après ses 17 ans : il a disparu. Avec un membre de la garde royale pour compagnon, il partit à l'aventure, il voulait découvrir le monde. Bien entendu pour sa famille, ce fut hors de question, cependant petit malin, il se met à publier ses aventures sur internet. La famille royale refusant l'idée que l'on pense qu'ils sont incapables de diriger le futur roi firent croire qu'ils sont à l'origine de l'idée. Finalement il partit à l'aventure pendant trois longues années.

A son retour, tout alla bien trop vite à son goût. On lui imposa une épouse qu'il ne connaissait même pas. Il était le futur roi. Cependant son père se faisait de plus en plus pesant. Par chance, ce très cher paternel perdit malencontreusement la vie dans les bras d'une catin aux lèvres avec un goût d’arsenic. La pauvresse fut écartelée, lui fut roi. Sa vie changea de tout au tout. Il fit quelques enfants à sa femme qu'il ne vit pratiquement jamais. Elle les éleva à sa manière. Il préfère multiplier les maîtresses, les enfants illégitimes et s'occuper de temps en temps de politiques entre deux duels. S'il est un mauvais père de famille, il est un bon roi, c'est indéniable. Cependant sa vie privée reste on ne peut plus privée, mais de temps en temps, il concède à reconnaître un de ces enfants illégitimes. Les rares chanceux ont le droit une affection particulière de leur paternel.


Et quelques relations nous définissent

Sanders A. Tudor Gauvain n'est pas le seul a avoir des bâtards : son père aussi. Sanders en est la preuve. Entre les deux demi-frères, il y a une complicité et un amour fraternel sans bornes ou presque, ils se font confiance et se disent tout. Mais, car il y a toujours un mais, on pourrait croire qu'ils ne sont là que pour se taper dessus de temps en temps. Car oui, ils ont une relation conflictuelle. Sanders, c'est le type raisonnable, qui est empathe, se soucie des autres, médicomage, intelligent, et lui bah... Bah lui il couche à droite à gauche, il est capricieux et changeant. Sanders c'est le médicomage de la cour, mais c'est aussi sa conscience. C'est à lui qu'il se confie, c'est le seul qui a le droit de l'engueuler et c'est lui qui s'occupe de tous ses enfants, les légitimes, les reconnus, et les illégitimes de l'ombre. Parfois il arrive à le faire culpabiliser mais Gauvain le sait, quoi qu'il fasse, Sanders et lui ne se fâcheront jamais vraiment. Sanders est un bâtard légitimé par son père, mais certain voie encore d'un mauvais œil qu'il tourne si prêt du roi, lui s'en fiche et au contraire prend un malin plaisir à faire jaser tout le monde en s'affichant souvent avec lui. Gauvain le protège aussi, depuis qu'il est arrivé à la cours à neuf ans, juste après son voyage, il l'a prit sous son aile.

Luna Parker On peut être roi, mais ne pas être aimé pour autant de la femme qu'on aime. Il avait rencontré la mère de Luna lors de son périple. Elle était belle, innocente. Elle est tombée enceinte, mais il ne sait pas si Luna est de lui ou non. Elle a toujours refusé de lui dire. Il a essayé de l'entretenir, il voulait la protéger. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est que sa femme a envoyé des tueurs à gage, tuer la femme qu'il aimait. Il put sauver de justesse Luna, mais il savait qu'à la cour une moldue serait traquée et tuée sans aucun répit. Alors il a dû la laisser dans cet orphelinat, voulant la protéger et la surveiller de loin. Il est très fier qu'elle soit dans une école d'art et de lettres. Luna est sa fille et bien qu'il l'a considère comme telle, il ne peut pas la faire venir à la cours. Son seul regret c'est de ne pas pouvoir s'occuper d'elle personnellement par crainte qu'elle soit tuée comme sa mère.

Samuel Ollivander Gauvain en a assez de rester assis toute la journée sur son trône, des intrigues personnelles à la cour et de toute cette vie ennuyeuse. Il désire partir à l'aventure, loin, redécouvrir le monde comme autrefois. Cependant qui voudrait bien partir avec lui à l'aventure ? Finalement il a trouvé Samuel. Il sait que lui aussi veut partir à l'aventure, découvrir le monde, mais que lui aussi est bloqué par son métier et sa vie. Tout deux désirent partir, alors parfois Gauvain l'invite à la cour simplement pour qu'ils puissent rêver ensemble d'aventure, pour qu'ils puissent faire des plans et puis se dire qu'un jour ils prendront leur retraite et partiront tous les deux à l'aventure. Cependant, ils se disent souvent que c'est simplement un beau rêve malheureusement...

Avatar de CRIPSOW. & EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sorciers ll 4/4   Ven 15 Mar - 21:29

« La haine des uns
vous fait aimer les autres. »


Ϟ AGE : 26 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Déteste les moldus et pense que les loups garous et les vampires devraient avoir le statut d'elfes de maisons
Ϟ SITUATION : Auror
Ϟ RACE : Sorcière, sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Black en Irlande & Mellow Blue Castle
Ϟ CAPACITE : Grande duelliste, musicienne, maîtrise l'art des ragots et des intrigues.
Ϟ TIC : Retrousse son nez quand elle est face à un moldu. Elle a toujours un sourire figé sur les lèvres.
Ϟ AVATAR : Kirsten Dunst

Orphea Black

Libre

Quelques mots font mon histoire

Orphea fait partie de la très noble et très fière famille Black. Dés sa naissance, elle fut élevée dans la haine des nés moldus, le mépris des loups garous et des vampires. Cependant ne pensez pas que son éducation soit seul responsable de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Orphea est une jeune femme indépendante qui a su par elle-même forgée sa propre opinion. Déjà très jeune, elle était à l'écart des autres. Elle n'a jamais suivi des cours avec des moldus, même les trois années obligatoires. Soit disant qu'elle était une enfant de faible constitution et ne pouvait quitter son domicile. On n'osa pas trop poser de question étant donné que c'était la famille Black. Cela la mit à l'écart à Poudlard. Tout le monde se connaissait déjà un peu ou du moins connaissait quelqu'un. Pas elle. Elle était seule. Jeune femme sombre et mystérieuse. Soit. Elle cultiva le goût de la magie noire et comprit rapidement que la haine des moldus était la seule chose qui pouvait la rapprocher des autres. C'est ce qu'elle fit. Grâce à cela elle acquit peu à peu une certaine popularité.

Dés sa sortie de Poudlard, la jeune femme rejoignit la cour à la recherche d'un homme riche et noble. Souriante, charmante, elle a de nombreux galants qui sont prêt à tout pour avoir sa main. Avide de liberté, elle n'accepte pas encore d'être attachée à l'un d'entre eux. Et puis il ne faudrait pas que son mari découvre qu'elle est une membre active de la Confrérie. Bien qu'elle n'aille jamais sur le terrain, elle a organisé de nombreux attentats visant moldus, vampires et loups garous. Orphea tient à garder son image de gentille auror protectrice de la veuve et de l'orphelin, admiratrice de son stupide ancêtre Sirius Black.


Et quelques relations nous définissent

Merida Prewett Elle déteste les vampires, elle déteste encore plus Merida. Les vampires devraient être inférieur aux sorciers comme autrefois. Ne pas avoir plus de droit comme les elfes de maisons. Merida s'amuse à la charmer pour qu'elle couche ensemble. Elle aime ça. Elle adore ça même. Sauf qu'être homosexuelle et de plus coucher avec une vampire ! Elle voudrait la détruire, la voir morte, mais pourtant elle veut se laisser aller encore et encore dans ses bras. Orphea pourrait la détruire sans aucun doute. Cependant avouer qu'elle se fait violer par une vampire tâcherait sa réputation. Donc elle se tait et fait comme si rien n'était et surtout comme si sa relation avec Merida ne lui plaisait pas.

Azalée Longdon Il n'y a rien de plus agaçant que cette fille. Je suis fan des moldus, vive les moldus, les moldus sont nos amis ! Elle la déteste. Elle est obligée de la protéger de la Confrérie. Cette même Confrérie à laquelle elle appartient et qu'elle dirige et c'est elle qui a donné l'ordre de tuer cette fille. Jusqu'à ce jour, ils ont organisé simplement des accidents pour lui faire peur. Cependant elle ne change pas, elle reste toujours la même avec son amour des moldus. L'idiote ! Elle ne veut pas la protéger. Elle veut la tuer et si c'est bien quelqu'un qui le fera, c'est elle et uniquement elle. Orphea veut faire d'Azalée un exemple pour tous. Elle la tuera lentement... Très lentement. Pour lui faire payer cette pensée vulgaire qu'elles sont amies.

Myron Grey Un avocat moldu à la cour qui est adoré de tous les nobles. Il la dégoûte ! Elle le déteste et elle ne cesse de le menacer et veut le détruire tout simplement. Cependant il a une petite fille, Noah. La petite fille la plus adorable qui soit. Orphea a tout de suite eu un coup de cœur pour cette petite fille, tant et si bien qu'elle la protège, qu'un jour où elle a été empoisonnée, elle est cette mystérieuse héroïne qui l'a sauvée, alors que tout le monde pensait qu'elle était responsable ! Parfois elle se dit qu'elle voudrait retirer l'enfant à son père. Qu'elle pourrait devenir sa mère, sa seule et unique mère. Avec un père comme lui, elle gâche son talent ! Pauvre petite sorcière, souillée par son moldu de père.

Avatar de Leave

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sorciers ll 4/4   Ven 15 Mar - 21:29

« Parfois le silence,
est la meilleur réponse. »


Ϟ AGE : 38 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Il ne sait pas trop où se mettre mais ce qui est sûr c'est qu'il déteste la violence.
Ϟ SITUATION : Fabricant de baguette
Ϟ RACE : Sorcier, sang pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un petit manoir familial OU un appartement au dessus de la boutique
Ϟ CAPACITE : Fabrique les meilleures baguettes de Grande Bretagne
Ϟ TIC : joue avec sa baguette quand il s'ennuie ou qu'il est nerveux en la faisant virevolter avec ses doigts, reste pensif devant la pluie
Ϟ AVATAR : Martin Freeman

Samuel Ollivander

Libre

Quelques mots font mon histoire

Samuel est né le premier avec trois minutes et quarante sept secondes d'avance sur son frère jumeau. Etant le premier il prit le nom de son père et son petit frère s'appela Alan. Ils grandirent tous les deux élevés selon la méthode sorcière, babillant joyeusement entre la boutique de baguette de leur père et le cabinet d'avocat pour litiges entre moldus et sorciers de leur mère. La vie aurait pu continuer joyeusement mais un chasseur pris d'assaut le cabinet et tua sa mère et Alan. Samuel, sept ans, était alors caché dans les toilettes. De cet épisode, il garde de vagues souvenirs sanglants. Son père l'a alors élevé seul, tentant comme il pouvait de reconstruire sa vie avec d'autres femmes. Samuel, lui, a toujours senti un vide dans son ventre depuis l'absence de son frère et s'est renfermé. Il a fait les trois années communes puis est entré à Poudlard dans la maison des Serdaigles et en sorti avec d'excellents résultats. Il n'a jamais réussi à se lier vraiment avec les gens. Après Poudlard, il est entré en apprentissage chez son père. Les baguettes l'avaient toujours passionné et puis de toutes façons il en connaissait déjà presque tous les mystères.

Son père a pris sa retraite et Samuel a repris la boutique. Il est le meilleur fabricant de baguette de toute la Grande Bretagne. C'est lui qui fournit les baguettes à la famille royale d'Irlande, aux hauts membres du ministère. Il a décidé qu'il s'était assez renfermé et veut s'ouvrir au monde. Il rêve de voyager mais ne veut pas abandonner sa boutique. Il s'est dit qu'il pouvait alors prendre un apprenti pour sortir un peu. Souvent invité à la cour, il veut maintenant en profiter pour avoir des vraies relations. Et qui sait ? De plus il est récemment tombé amoureux d'une courtisane moldue : Natasha. Pour lui c'est une grande nouveauté et il ne cesse de vouloir la contempler à la dérobée. Par contre il la fuit : il ne veut pas qu'elle lui parle, il ne sait pas comment s'y prendre. Cependant si cela se savait dans sa famille, certains ne le verraient pas d'un très bon oeil. Il est sang pur, elle est moldue.


Et quelques relations nous définissent

Natasha Jørgensen La première fois qu'il l'a vu, il la trouvait belle et a eu envie de lui parler. Cette constatation l'a étonné : il trouvait les femmes belles mais de loin. Ne sachant pas quoi dire, il n'est pas allé la voir. Pire, il la fuirait presque : il a peur de se ridiculiser. Au fil des moments qu'il passait à la cour, il en est tombé amoureux. Un jour il a retrouvé son fils, Rudy, qui s'était perdu, elle l'a embrassé sur la joue pour le remercier, il s'est raidi et est parti. C'était trop pour lui. Il voudrait s'ouvrir à elle, mais il croit qu'il va se ridiculiser. Pourtant il commence à s'ouvrir aux autres et se rapproche doucement d'elle. Très doucement.

James Taylor Samuel n'a vu James qu'une fois : il s'est rendu dans son magasin de musique pour chercher un cadeau pour Natasha, qu'il ne lui a jamais offert. Ils ont un peu discuté et se sont bien entendu puis Samuel est parti. Cependant ce qu'il ne sait pas c'est que James est un chasseur et veut le tuer. Pourquoi ? En tant que fabricant de baguette il est une cible de choix. Mais ses contacts avec la cour d'Irlande le protège un peu. Plus que cela, c'est son entrevue avec James qui le protège. James émet des doutes à son sujet et il semble qu'il n'ait pas très envie de le tuer.

Gauvain Tudor Beaucoup s'étonnent de la relation qu'entretient Gauvain avec Samuel. A vrai dire, Sam est le premier à s'en étonner ! Toutefois leur goût mutuel de l'aventure les a rapprochés. Il ne sait pas trop comment le roi a découvert qu'il voulait partir à l'aventure, mais Gauvain l'a découvert. Ils aiment donc se retrouver en privé, pour parler d'aventures, de leur projet qu'ils ne feront probablement jamais et de plans complètement fous pour quitter leur vie. Gauvain, c'est pas le genre à avoir honte de ses relations et il n'hésite pas à se montrer très proche de Samuel, même en public. Ce qui a tendance à mettre mal à l'aise le sorcier.

Avatar de white rabbit

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sorciers ll 4/4   Ven 15 Mar - 21:29

« Les moldus
sont nos amis. »


Ϟ AGE : 28 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Elle est une grande adepte du monde moldu, elle passe son temps à utiliser le technologie, même si elle n'y arrive pas.
Ϟ SITUATION : Professeur à Poudlard (poste au choix).
Ϟ RACE : Sorcière de sang-mêlé.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un appartement en plein cœur du monde moldu. Elle possède aussi une chambre privée à Poudlard.
Ϟ CAPACITE : Fait très bien les croque-monsieur, faire tomber en panne toute la technologie moldue, manger trois kilos de bonbons en moins de dix minutes.
Ϟ AVATAR : Zooey Deschanel.

Azalée Longdon

Libre

Quelques mots font mon histoire

Azalée vient d'une famille qu'on nomme faux sang-pur. Pas de sangs moldus depuis plusieurs décennies, mais il y en a tout de même un peu par ci et par là. Elle est donc une fausse sang-pur. Les Longdon sont très fiers de ce statut et espèrent qu'un jour ils obtiendront le titre de sang pur et que leurs origines nées moldues seront complètement oubliées. Cependant c'était sans compter Azalée. Depuis toute petite elle est fascinée par le monde moldu et elle a bien des fois fait des crises pour avoir une télévision moldue ou encore pouvoir étudier dans le monde moldu. Hors de question ! Alors elle a dû attendre ses onze ans pour vivre ce qu'elle nomme les trois plus merveilleuses années de sa vie. Au point qu'elle s'est mise en tête de devenir une moldue !

La petite fille a grandi, elle vit dans le monde moldu, mais travaille à Poudlard en tant que professeur. Face aux tensions qui opposent les élèves et lui lacérèrent le cœur, elle veut apporter la compréhension du monde moldu aux élèves. N'hésitant pas à organiser de grands évènements promulgants la culture moldue à Poudlard. Cependant son attitude déplaît à bon nombres de sorciers et notamment à la Confrérie. Elle est à leur yeux une traître à la patrie. Sans son instinct de survie elle serait déjà morte. En effet, Azalée est de plus en plus souvent victime de menaces, ils ne sont pas encore allés jusqu'aux tentatives de meurtre, mais si elle ne change pas d'attitude, elle sait qu'il en sera fini d'elle.


Et quelques relations nous définissent

Orphea Black Elle est bien plus qu'une aurore qui est sensée assurer sa protection, elle est avant tout une amie. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle est loin d'être une fille stupide et naïve. Elle a découvert il y a peu de temps qu'Orphea est membre de la Confrérie et que probablement dirige-t-elle les attentas qui sont sensées la terrifier. Toutefois elle n'a aucune preuve concrète, ce ne sont que des doutes et ses enquêtes personnelles. Il faut bien plus pour accuser une auror qui est membre de la noblesse d'autant plus ! Jusqu'à ce qu'elle trouve ses preuves, elle fait semblant de la considérer sa meilleure amie et fait surtout croire qu'elle ne se doute de rien.

Olivier Diggory Il est son grand-père. Oui, elle a pour grand-père un vampire qui a l'air beaucoup plus jeune qu'elle. Elle l'a connu qu'une fois adulte. Sa mère a eut un enfant hors mariage, avec elle ne sait même pas qui. Olivier était donc ce qui se rapprochait plus d'un père pour Azalée, mais pour sa mère qui avait été abandonnée par ce dernier, il était hors de question qu'il revienne dans leur vie. Toute sa vie, elle a donc cherché cet homme qu'elle voyait comme un père, son absence était un vide pour elle. Puis elle a finit par le retrouver, son très cher père ou plus exactement grand-père. Un imbécile qui a eut l'idée de la séduire lors de leur première rencontre. Il n'est pas un bon père, elle aurait préféré de ne jamais l'avoir rencontré et d'être restée cette demoiselle rêveuse qui avait un père parfait, mais qui n'a pas pu s'occuper d'elle par dépit.

Aaron McKinnon Chef de la meute De Anima, ils sont en très étroites relations. Certains voient un lien amoureux entre eux deux, mais c'est loin d'être le cas. Ensemble, ils veulent agir contre la Confrérie. Quand elle a découvert la véritable nature d'Orphéa, elle est allée voir Aaron, lui seul peut l'aider, lui seul était capable de la croire. Il a pris la décision de la protéger personnellement et n'hésite pas à lui apprendre à se battre. Il sait que son attitude n'est pas approuvée de beaucoup de membres, mais les sorciers qui sont prêt à aller aussi loin qu'Azalée et qui ne sont pas des Weasley sont des perles rares qui faut protéger et aider. Azalée est ravie de son aide, même si elle refuse d'accepter le fait qu'il lui mette en face l'idée qu'elle serait bien meilleure détective que professeur.

Avatar de Eden Memories & Bardadoll

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorciers ll 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: