AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires ll 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Vampires ll 3/4   Ven 15 Mar - 21:32



Vampires


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vampires ll 3/4   Ven 15 Mar - 21:32

« Shut up. You lower the IQ
of the entire street. »


Ϟ AGE : : Elle n'a jamais exactement su, elle est née au Moyen-Âge.
Ϟ IDEOLOGIE : Elle voue une haine sans nom aux sorciers, parmi eux l'un d'eux sera celui qui l'amènera à sa perte. Elle mène toutefois une politique pacifique du moins en apparence.
Ϟ SITUATION : Reine et dirigeante des vampires, duchesse de Grande-Bretagne, meneuse de la Ligue.
Ϟ RACE : Reine des vampires.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Elle vit dans le manoir de la famille Prewett, dans la campagne anglaise.
Ϟ CAPACITE : Vitesse & force supérieur aux autres vampires, parle plusieurs langues dont le latin, le grecque ancien et l'ancien français, prépare à la perfection le thé.
Ϟ AVATAR : Katie McGrath.

Merida Prewett

Prise

Quelques mots font mon histoire

Merida est ce qu'on nommait une anormalité. Issue d'une famille de sang pur noble, elle est née sans le moindre pouvoir. Faute de pouvoir utiliser une baguette magique, elle compensa avec de nombreuses connaissances. Dans les langues anciennes, dans la danse, dans la littérature, etc. Elle devint une jeune femme sage et une fine stratège. Cependant ce n'était jamais suffisant pour ses parents. A leurs yeux elle n'était qu'une erreur, une tare pour leur famille. Pendant son enfance et son adolescence elle dû subir de nombreux sortilèges, potions et autres expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres. Finalement on se décida à l'enfermer dans un couvent jusqu'à la fin de sa vie. Elle y vécut pendant trois années avant de s'enfuir, n'en pouvant plus de la cruauté des bonnes sœurs. Alors qu'elle traînait ici et là comme une mendiante. Sa beauté attira Wilfried qui décida de la prendre sous son aile et de la transformer. Ancien vampire, elle vécut avec lui pendant plusieurs siècles aussi bien comme maîtresse que progéniture. Ils étaient heureux. Puis un beau jour; il est mort. Il lui a dit : "Maintenant tu dois te débrouiller seule" et il a disparu. Il voulait voir la beauté du soleil une dernière fois. Merida est restée forte, elle n'a pas pleuré. Elle a continué sa route, se contentant de vivre comme une humaine.

La vampire aurait pu rester cette vampire âgée et qui fait croire à tous qu'elle n'est qu'une humaine comme les autres. Toutefois c'était sans compter les sorciers qui se sont mis en tête de rabaisser les créatures magiques. Elle fit partie des chefs de la révolte et son visage est connu dans toute la Grande Bretagne en tant que représentante anglaise des vampires. Elle s'impliqua peu à peu dans la politique, mais il lui fallut plusieurs années avant qu'elle se décide enfin à défier le chef de l'époque. Elle le tua devant des centaines de vampires. Il ne faisait pas le poids. Nombreux sont ceux qui essaient aujourd'hui de la défier, elle les tue tous sans aucune pitié. Bien que Merida mène une politique pacifique, elle déteste les sorciers. Une prophétie dit qu'un sorcier sera celui qui l'amènera à sa chute.


Et quelques relations nous définissent

Olivier Diggory Elle est la créatrice d'Olivier, un jour il est venu la voir et lui a demandé de le transformer. Ils ne sont plus liés l'un à l'autre depuis quelques années seulement. Depuis qu'elle l'a laissé, il a commencé à faire le trafic de sang de vampire. Elle le sait très bien et elle a tendance à le protéger par affection, elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal. Cependant, plus le temps avance, plus il s'éloigne d'elle et plus il fait de conneries. Elle est bien décidée à revenir dans sa vie, le remettre sur le droit chemin, après tout il est pour elle une sorte de fils. Cela l'agace, il n'ose pas lui dire, car après tout elle est la dirigeante des vampire. Avant il aurait osé. Pourquoi leur relation ne peut pas être comme avant ? Pourquoi ? Tout était si simple avant...

Orphea Black Elle se moque d'Orphea. Cette gamine pense que les vampires devraient avoir le statut d'elfe de maisons, mais il suffit qu'elle use un peu de son charme sur Orphea pour qu'elle soit dans son lit. Elle l'a déjà fait plusieurs fois avec Orphea, mais la sorcière n'ose pas l'avouer, encore moins en parler à qui que ce soit. Elle en est beaucoup trop honteuse pour cela. Merida trouve que ceci est un peu dommage, car Orphea est le genre de personne qu'elle aime, franche, directe et qui ne s'enquiquine pas avec toutes ses manières comme les autres le font. De plus elle est on ne peut plus agréable au lit. Son seul petit défaut c'est son idée qu'elle devrait la tuer. Est-elle si mauvaise au lit que cela mérite la mort éternelle ?

James Taylor Elle a besoin de lui, il a besoin d'elle. Ils ne se supportent pas, il la trouve trop volage, trop agaçante. Elle le trouve trop sérieux, trop pince sans-rire. Cependant, voilà, il est l'un des meilleurs chasseurs et s'il y a bien quelqu'un qui peut l'aider à tuer le sorcier qui la mènera à sa perte, c'est lui. En échange, elle le paie plus que grassement, lui fournit des armes et un logement pour lui et son fils. Sans elle probablement qu'il serait à la rue. Merida aime cette position et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle est la patronne, lui s'en fiche et la rabaisse. Elle aime ça. Non pas qu'elle soit masochiste, mais elle aime qu'on la considère comme n'importe qui, même si elle refuserait de l'avouer même sous la torture.

Avatar de Dyn & Dakino

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vampires ll 3/4   Ven 15 Mar - 21:32

« La mode est femme,
donc capricieuse. »


Ϟ AGE : 367 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, totalement neutre car il ne veut pas s'attirer de problème à la cour.
Ϟ SITUATION : Mannequin et photographe professionnel, comte irlandais.
Ϟ RACE : Vampires.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un petit manoir où il ne va jamais, préférant résider dans un appartement de Mellow Blue Castle.
Ϟ CAPACITE : Beauté envoûtante plus forte que la norme de sa race, très observateur quand aux dames de la cour, donne de bons conseils malgré le fait qu'il ne les appliquent pas.
Ϟ AVATAR : Alexander Skarsgard

Nikklas von Stroheim

Libre

Quelques mots font mon histoire

Quand Nikklas est né, il y a 367 ans, en Allemagne, il faisait si froid que la sage femme disait en plaisantant que ce petit bout d'homme avait amené avec lui une tempête de neige. Naître chez les Von Strohein, c'était s'assurer de vivre. Famille de la noblesse allemande, plutôt riche, pas trop haut placée pour souffrir des intrigues du pouvoir, ne faisant pas non plus partie de la petite noblesse, Nikklas fut élevé avec amour et dureté à la fois. On lui enseigna tout ce qu'un bon petit noble devait savoir et il s'y conforma au début. Mais la folie de l'adolescence le prit et, ne supportant pas de rester calme, se mit à voyager dans le monde entier. Quand il eut tout juste trente ans, il rencontra un vampire dans la colonie anglaise des Indes. Ce vampire se dévoila à lui car il le trouvait magnifique. Fasciné par l'idée de vie éternelle, Nikklas lui offrit son corps une fois, en contrepartie, le vampire le transforma. Mais il perdit trop de sang pendant la transformation et c'est à moitié mort qu'on le retrouva. Il passa quelques années dans une sorte de sommeil profond, dans un village reculé d'Inde, où on se mit bientôt à le considérer comme un Dieu endormi. On lui sacrifiait du sang et on le lui faisait boire pour s'attirer ses faveurs. C'était ce qu'avait demandé le messager qui l'avait déposé. Il se réveilla des années après, et les habitant virent leur dernières heures arriver. Nikklas, complètement perdu dans sa nouvelle forme qu'il n'avait pas encore maîtrisée et totalement affamé, détruisit le village et s'enfuit.

Il comprit ce qui lui était arrivé et quand il retourna chez lui, ses parents étaient morts, son frère cadet avait hérité à sa place et croupissait dans son lit, entouré d'enfants et de petits enfants. Nikklas laissa les années couler autour de lui, continuant de voyager, se faisant une place là où sa beauté était appréciée, découvrant le monde magique. Il s'établit en Irlande alors que Voldemort prenait de l'ampleur. Il assista à sa chute sans en ressentir la moindre peine ou le moindre contentement. Cependant il prit part à la Révélation car pour lui rien n'était pire que de rester dans l'ombre. Il vint alors en Irlande et commença à devenir mannequin et photographe. Il créait de temps en temps des collections mais seulement pour se divertir. Continuant ses mœurs libertines, il se fondit dans la masse de courtisan. Une reine l'aima et fit pression sur son roi de mari pour qu'il devienne noble et c'est ce qu'il fit. Alors le voilà maintenant, toujours parmi la haute société, continuant ses mœurs libertines et pourtant... Quelque chose trotte dans sa tête... Après 367 ans d'immaturité, il voudrait être père.


Et quelques relations nous définissent

Godric Tudor Quand il a vu Godric pour la première fois, il n'a pas trop compris pourquoi il est allé lui parler de ses voyages. Après tout le garçon n'aime pas la cour et les mondanités contrairement à lui. Mais ils ont continué à parler. Il lui décrivait les nombreux pays qu'il avait traversé et le bâtard du roi l'écoutait. Alors Nikklas s'est dit qu'il aimerait bien avoir un fils comme lui. Mais voilà, il ne peut pas lui proposer d'être son fils adoptif. Godric a été reconnu, c'est un enfant certes illégitime du roi, mais tout de même ! Alors il se contente de l'observer longuement.

Liliane Stormbook Liliane est sa meilleure amie. Au début elle n'avait aucun intérêt à ses yeux, puis il a découvert qui elle était vraiment, une policière qui traque Jack L'Eventreur. Jusque là tout est normal, cependant Jack l'Eventreur c'est aussi Liliane, elle a le syndrome de personnalités multiples. Il est l'une des rares personnes qui est au courant de cela, si ce n'est la seule personne qui est au courant de cela. Il connaît toutes ses personnalités et possède différents liens. Il est le meilleur ami de Liliane, couche avec Jack l'Eventreur et l'admire dans ses crimes et agit comme une sorte de papa avec Lily.

Natasha Jørgensen Ah les femmes ! Créatures si faibles et si agaçantes. Natasha incarne tout ce qu'il déteste parmi les femmes. Il faut aussi avouer que la reine ne l'aime pas beaucoup, ô sa reine, sa très chère reine qui a fait en sorte qu'il soit noble. Pour elle qu'est-ce qu'il ne ferait pas ? Il n'a pas de sentiments pour la reine, mais de la reconnaissance. Il sait très bien que la reine est jalouse et déteste l'idée que Natasha reste à la cours, exhibant son fils de cette façon. Alors il fait tout pour lui montrer qu'elle n'est pas la bienvenue à la cour. Qu'elle devrait la quitter et ne plus jamais y revenir. Malheureusement elle a des amis, du genre qui la protègent et s'occupent d'elle. Passer aux menaces ne lui fait pas peur, elle quittera la cour, puisque c'est ce que veut la Reine.

Avatar de Elysiannah & Tumblr



Dernière édition par L'Oracle le Sam 23 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vampires ll 3/4   Ven 15 Mar - 21:32

« Avant j'étais schizophrène,
maintenant nous allons mieux. »


Ϟ AGE : 332 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Tout dépend de sa personnalité du moment. Son opinion se retrouve être contradictoire.
Ϟ SITUATION : Détective privée qui chasse Jack l’Éventreur. Bien sûr, elle ignore que Jack l’Éventreur, c'est elle.
Ϟ RACE : Vampire.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un petit appartement à White Chapel.
Ϟ CAPACITE : Maîtrise parfaite du scalpel (Jack l'Eventreur), lit dans les pensées des gens au moyen de leurs mimiques (Liliane), sait faire d'énorme bulle de chewing-gum (Lily).
Ϟ AVATAR : Keira Knightley.

Liliane Stormbrook

Libre

Quelques mots font mon histoire

Liliane est ce qu'on appelle une victime du syndrome de personnalités multiples. Bien qu'elle ait conscience de cela, elle n'a aucun souvenir de ses deux autres personnalités ou de ces trois, vu que les trois affirment être la véritable personnalité. La première Liliane, une jeune femme avenante et souriante. Elle ne se souvient pas de quelle manière elle a été transformée en vampire, un beau jour elle s'est réveillée et elle est devenue une vampire. Elle a de très bons souvenirs de son passé et passe son temps à rechercher ses proches. Détective privé depuis plusieurs décennies, elle cherche à coincer Jack l'Eventreur qui continue de sévir, même si personne ne la croit.

La seconde est Lily. A son époque les personnes comme elle était maltraitée. La médecine était le nom scientifique de la torture. Quand sa famille a compris ce qu'elle était, ils l'ont abandonnée entre les mains des médecins pour la soigner. Lily a fait son apparition à ce moment là, effaçant les autres personnalités. Elle est une enfant de dix ans, charmante, douce et innocente. Prête à tout pour avoir l'amour de ses parents et surtout prête à tout pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Elle apparaît dans les périodes de malheurs ou de crise. Cela fait plusieurs décennies qu'elle n'est pas venue, depuis la grande Révélation à vrai dire.

La troisième est Jack L'Eventreur ou plutôt Jill L'Eventreur. Elle est le côté haineux de Liliane qui a un désir de vengeance contre tout ceux qui lui font du mal. Ses premières victimes furent des prostituées moldues, aujourd'hui ce sont des sorciers et des sorcières. Sexe, genre, âge, origine, tout cela n'a aucun importance. Elle doit les tuer. Elle doit se venger de ceux qui lui ont fait subir autrefois. Personne n'a conscience de son grand retour et on pense que ses meurtres sont l’œuvre de chasseurs. Certains ont tentés de la recruter, cependant elle les repousse tous, préférant travailler seule.


Et quelques relations nous définissent

Lolita Sparrow Lolita est la seule victime de sa personnalité de Jack l'Eventreur qui a survécu. Il y a plusieurs année, Liliane a essayé de la tuer, mais elle a réussi à s'échapper de justesse grâce à l'intervention de son père. Pendant plusieurs années, elle n'avait plus de souvenir de cette victime, elle ne savait même pas comment elle existait. Sous sa personnalité de Liliane, elle est partie à la recherche de Lolita pour avoir la preuve que Jack l'Eventreur existe bel et bien. Cependant Lolita la fui et la brève rencontre qu'elles ont eues n'a fait que réveiller la personnalité de Jack l'Eventreur. Sa personnalité veut terminer son travail et la tuer. Elle veut à la fois la protéger et la tuer.

Nikklas Von Stroheim Il est son meilleur ami, avec ses trois personnalités. Il a débarqué un jour un peu par hasard, s’intéressant tout à coup à elle. Elle n'a pas compris au début, mais il est devenu son meilleur ami sous sa personnalité de Liliane, cela est venu un peu tout seul. Par contre ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a des relations avec ses deux autres personnalités. Il est l'amant de Jack/Jill, ils passent leur temps à baiser dans tous les coins et de toutes les manières et puis il est une sorte de père pour Lily. Cela est une relation étrange qu'il a avec Lily. Liliane n'a pas conscience qu'il a des relations avec ses deux autres personnalités, même si elle a un petit doute...

Myron Grey En tant que détective privé, Liliane ne peut qu'avoir d'étroit rapport avec Myron qui est un brillant avocat. Elle a souvent besoin de son aide, car elle a cette tendance à ne pas respecter la loi et donc elle a besoin de Myron pour la soutenir et donner une certaine légalité à ses actes. Liliane a quelques sentiments pour Myron, elle sait qu'il est papa et qu'elle pourrait faire une mère parfaite pour sa petite fille Noah. Enfin une mère parfaite, elle est une vampire... Ça et son petit soucis de personnalités multiples fait qu'elle n'ose pas lui avouer les sentiments qu'elle a pour lui.

Avatar de Yumita & Pride Majestic

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vampires ll 3/4   Ven 15 Mar - 21:33

« La jeunesse s'enfuit
sans jamais revenir. »


Ϟ AGE : 95 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Quand il était un sorcier, il a envié les vampires. Il n'a pas d'idéologies particulières, tant que la personne en face de lui ne veut pas le tuer, pourquoi devrait-il la détester ?
Ϟ SITUATION : Gérant du Croquemitaine, shérif d'Irlande.
Ϟ RACE : Vampire.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Dans une grande demeure non loin du Croquemitaine.
Ϟ CAPACITE : Mettre en valeur sa beauté, déchiffre les émotions chez les autres.
Ϟ AVATAR : Orlando Bloom.

Olivier Diggory

Libre

Quelques mots font mon histoire

Olivier fait partie de ceux qu'on nomme avec mépris les jeunes vampires. Il avait une vie parfaite, jeune homme venant tout juste de rentrer au ministère de la magie, il avait une fiancée qui était folle amoureuse de lui. Il était heureux, mais il vieillissait, inlassablement. Plus les jours passaient, plus il voyait son visage vieillir et perdre sa jeunesse. Il a donc demandé à un vampire de le transformer. Beaucoup lui ont ri au nez, mais finalement alors qu'il allait avoir vingt-cinq ans, une belle vampire a bien voulu le transformer. Il pensait que les vampires étaient acceptés, c'était faux. Il a été viré du ministère de la magie, faute de compétence magique soit disant. Puis il a quitté sa fiancée, il l'aimait, mais ne pouvait pas se résoudre à l'idée qu'elle vieillissait et devienne laide.

Olivier a repris il y a une petite vingtaine d'année un bar vampirique laissé à l'abandon par son propriétaire. Il en a fait le dernier bar à la mode : le croquemitaine. Il est connu dans toute la Grande Bretagne pour son bar et pour avoir comme créatrice la dirigeante des vampires : Merida Prewett. Ambitieux, il est bien plus que cela. Il a d'étroit lien avec la cour d'Angleterre où il y a ses principaux acheteur de sang de vampire. Il sait jouer avec ses relations pour être populaires et faire de la promotion de son bar qui est de plus en plus populaire. Il n'est plus vraiment le bienvenu toutefois depuis quelques temps, à force de coucher à droite, à gauche, il a couché avec la mauvaise femme.


Et quelques relations nous définissent

Azalée Longdon Peu avant d'avoir été transformé en vampire, il a mis enceinte sa fiancée. Il a découvert qu'il était père que plus tard. Un beau jour, une jeune femme plutôt séduisante est venue le voir, il a essayé de la séduire. Il a suffit qu'elle dise qu'elle était sa petite-fille pour qu'il soit coupé dans son élan. Bien qu'elle espère trouver en lui le père qu'elle n'a jamais eut, il la juge trop âgé pour avoir à jouer les paternels et encore plus les grands pères. Il préfère jouer les séducteurs, refusant de croire qu'elle est vraiment sa petite-fille. Il est un très mauvais grand-père, à vrai dire il ne se considère même pas comme tel. Jamais il ne penserait que son passé reviendrait le hanter de cette manière. Malheureusement Azalée veut qu'il fasse face à ses responsabilités qu'il le veuille ou non.

Rose Parkers En tant qu'orpheline, elle n'a pas le moyen de payer la drogue. Toutefois, elle est on ne peut plus séduisante et peut lui servir de dealeuse dans un endroit inaccessible en tant normal. Il couche donc avec elle et l'utilise comme dealeuse au sein de Poudlard. Elle peut bien entendu prendre une part sur les ventes. Bien qu'elle soit quelqu'un de très agréable au lit, elle vieillit, il le voit, à chacune de leur rencontre elle est un peu plus âgée et de toute évidence... un peu plus amoureuse de lui. Cela ne lui déplait pas d'avoir une jeune femme amoureuse de lui, même si pour sa part il n’éprouve aucun sentiment vis à vis de la jeune femme.

Aaron McKinnon L'amitié est parfois quelque chose que l'on met en danger pour l'argent. Vampires et loups garous ne sont pas deux races qu'on imagine sauter main dans la main dans un champs de fleur. Pourtant ils sont on ne peut plus proche et on ne peut plus amis. Pourtant Aaron n'approuve pas cette tendance qu'à Olivier à vouloir vendre sa drogue auprès des loups garous. Cela les rend plus fort, mais surtout les rendent dépendant aux vampires. Jusqu'à ce jour, il ne lui a rien dit. Sauf qu'il s'est mis à vendre sa cam aux loups de sa meute et là, cela ne lui plaît pas. Leur amitié est donc mise en péril par le commerce d'Olivier.

Merida Prewett Elle est celle qui l'a transformé à sa demande. Il a été libéré que depuis peu de temps, mais elle n'hésite pas à encore lui donner des ordres ou le conseiller. Ils se disputent donc assez souvent, car il n'aime pas cela. Il veut être libre et n'a pas envie d'avoir encore et toujours Merida sur son dos. Quoi qu'il ne désapprouve pas l'idée qu'elle soit la cheffe des vampires et n'hésite pas à abuser de la position de sa créatrice pour qu'on ne s'attaque pas à lui avec son petit trafic de sang de vampire. Même si cela a des inconvénients, comme par exemple que dans leurs disputes, il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense vraiment et doit toujours reconnaître qu'il est en tort.

Avatar de Bardadoll & Alix

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vampires ll 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires ll 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: