AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loups garous ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Loups garous ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:33



Loup-garous


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loups garous ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:33

« L'amour est
une fleur venimeuse »


Ϟ AGE : 22 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Elle n'a jamais vraiment aimé les loups garous, les vampires et encore moins les moldus. Maintenant qu'elle est elle-même une louve garou, rejetée du monde magique, elle est perdue.
Ϟ SITUATION : Elle vient tout juste d'être transformée, elle ne sait pas quoi faire.
Ϟ RACE : Louve garou, sorcière.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : SDF pour le moment, elle vient d'être mise à la porte de chez elle.
Ϟ CAPACITE : Douée pour la couture, peut dormir n'importe où.
Ϟ TIC : Se mordille la lèvre inférieure assez souvent, quand elle est fatiguée elle oublie de mettre la main sur la bouche, elle fait craquer ses doigts.
Ϟ AVATAR : Lucy Kate Hale.

Elisabeth Kingsley

Libre

Quelques mots font mon histoire

Il arrive parfois des choses dans la vie qui sont atroces. Comme par exemple un beau-père qui a un peu trop d'affections pour les petites filles. Sa mère ne savait pas comment réagir face à cela et se mit à la détester tout simplement. Son beau père est finalement parti, mais le mal était fait. Sa mère n'arrivait plus à l'aimer, elle avait l'impression qu'elle lui rappelait chaque jour qu'elle était une mauvaise mère. Élisabeth, elle, a perdu la possibilité d'aimer qui que ce soit. Pourtant aux yeux de tous, elle est une fille à l'écart, un peu délurée, mais tout à fait charmante. Du genre à faire des trucs plutôt étrange, mais que l'on trouve amusante. Cela est d'ailleurs ainsi qu'elle a attiré l'attention d'Harry. Un loup garou fou amoureux d'elle. Elle ne voulait pas jouer avec son cœur, elle a essayé de l'aimer, elle n'y ait pas arrivée. Alors il s'est vengé et la transformé.

Elle a réussi à cacher les premiers mois ce qu'elle était devenue. Elle n'a pas fait long feu et a failli tuer un élève à Poudlard. Les opposants à l'intégration des créatures magiques sautèrent sur l'occasion pour mettre en avant le fait que les loups garous sont des êtres dangereux, malsains et qu'ils n'apportent que haine et destruction. La sorcière s'est faite renvoyer de Poudlard, sa mère l'a virée de chez elle, la traitant de monstre. Maintenant elle ne sait plus trop quoi faire, elle traîne dans les rues avec juste un sac à dos rempli d'un peu d'argent et de quelques vêtements. Que doit-elle faire ? Rejoindre une meute ? Détester le sorciers ? Elle est complètement perdue et ne sait pas quoi faire.


Et quelques relations nous définissent

Madeleine Richards Sa mère a fait de leur famille une famille d'accueil pour né moldu rejeté par leurs parents. Madeleine fut donc une petite sœur pour elle. L'une des rares personnes de qui elle était proche. Quand sa mère l'a chassée de leur famille, Liza n'a pas eut le temps de prévenir Madeleine et s'en veut, elle a l'impression de l'avoir abandonnée. Elle voudrait la retrouver et s'expliquer, mais sa mère l'a menacée et lui a dit qu'elle était un danger pour Madeleine. Il est vrai qu'elle ne maîtrise pas encore tout à fait son nouveau statut de louve garou et donc il est vrai qu'elle peut être un danger pour celle qu'elle considère comme sa petite sœur.

Harry Stone Elle est sortie avec lui pendant une courte période. Cependant, avec son passé, elle est incapable d'avoir le moindre sentiment pour un homme, l'amour qu'il avait pour elle la rendait mal à l'aise, elle a donc fini par le quitter. Elle lui a brisé le cœur sans le vouloir. Pour se venger il a donc fait d'elle une louve garou. Elle ne comprend pas son acte, elle pensait qu'il était un gentil garçon. Maintenant elle est complètement perdue et sait pourtant qu'il est le seul qui peut l'aider. Il est en effet le seul loup garou qu'elle connaît vraiment. Toutefois la demoiselle n'ose pas, elle lui en veut et qui sait ce qu'il lui fera ? Après tout il a fait d'elle une louve garou.

Sylas Blueman Sylas était son ami autrefois. Du moins c'est ce qu'elle pensait, il est allé trop loin. Il a fouillé dans son passé et a découvert des choses qu'il n'aurait jamais dû découvrir. Si elle gardait son passé secret, c'est qu'elle avait une raison. Elle a honte que son beau-père l'ait touchée, parfois elle se dit qu'elle est responsable. Pourtant elle sait qu'il a toujours veillé sur elle, paraît même qu'il était amoureux. Maintenant elle regrette de l'avoir rejeté. Avoir un ami lui ferait du bien, elle ne veut pas être seule. Elle ne veut plus être seule, elle a besoin que quelqu'un l'aime, la considère comme n'importe qui.

Avatar de Bombshell & Crazy Diva

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loups garous ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:33

Etre normal,
c'est aimer et travailler.


Ϟ AGE : 38 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Il n'approuve pas les sorciers et leur manière de se retirer.
Ϟ SITUATION : Chef de la meute De Anima, journaliste.
Ϟ RACE : Loup-garou de naissance.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure en plein cœur de Londres.
Ϟ CAPACITE : Peut trouver n'importe quelles informations, possède une autorité naturelle, très bon pâtissier.
Ϟ AVATAR : Jude Law.

Aaron McKinnon

Libre

Quelques mots font mon histoire

On a toujours attendu d'Aaron qui soit le futur chef de la meute De Anima. Fils ainé de l'ancien chef, bien qu'il y ait un vote démocratique, on avait de grandes attentes pour lui. Cependant il s'est montré rebelle et a refusé pendant de longues années de suivre les traces de son père. Il est même allé jusqu'à quitter sa meute pour en rejoindre une plus extrémiste. Ce jour là, son père l'a renié et a refusé de le voir. Aaron a pris la décision de vivre seul et loin de sa famille. Il est même parti à l'étranger ailleurs pour faire des études de journalistes. Il ne pensait pas revenir un jour en Grande Bretagne. Puis il a reçu une lettre, la Ligue a tué sa petite sœur. Elle était innocente. Elle n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Cette mort a fait de lui un tout autre homme.

Sa mère n'est plus que l'ombre d'elle-même, son père a refusé de se représenter une énième fois, il ne pouvait pas protéger sa fille, alors une meute ? Aaron est revenu au sein de la meute. Beaucoup l'ont vu comme un traître, un tourne-casque, mais il a su faire ses preuves et sauver la meute qui était en danger. Avec le temps, il s'est affirmé et a pris peu à peu la place de son père. Aujourd'hui, on dit qu'il est l'un des plus grands chefs de la meute De Anima. Il oblige les loups garous de sa meute à ne pas vivre pour la vengeance et à adopter une attitude pacifiste. Ce n'est pas à travers le meurtre et l'attaque que les loups garous seront acceptés.


Et quelques relations nous définissent

Margaret Harris Il n’approuve pas ce que fait la meute Wolf Hunter. Mordre des personnes désirant devenir des loups garous pour avoir de plus de puissance. Pourtant il apprécie Maggie, elle et lui sont des sortes d'amis. Ils travaillent ensemble de temps en temps. Elle lui donne des infos, des indices pour son métier de journaliste. Lui, il lui apprend à cuisiner et à faire de bons gâteaux. Ils s'entendent bien, mais il sait que Maggie vit pour la vengeance et que cela la bouffe, que cela la détruit. Il veut lui apprendre à vivre normalement et qu'elle rejoigne sa meute, qu'elle ait une nouvelle famille. Le métier de chasseur n'est pas fait pour une fille comme elle. La vie est bien trop belle pour qu'elle la gâche à tuer des gens.

Azalée Longdon Pauvre petite Azalée, elle est mise en danger par la Confrérie. Il la considère comme une perle rare et il est prêt à tout pour la défendre. Un beau jour elle est venue et à demander qu'on la protège. Il a décidé de s'en occuper personnellement, même s'il n'est pas approuvé par de nombreuses personnes. Cependant ils ne connaissent pas la demoiselle, elle est une jeune femme pleine de vie, qui veut que les sorciers s'intègrent au monde et n'a rien contre les autres races. Alors qu'elle n'est même pas une Weasley ! Ils sont relativement proches, du moins suffisamment pour qu'il puisse se permettre d'essayer de lui faire comprendre qu'elle fait une très mauvaise professeur et serait bien mieux en tant que détective privé.

Olivier Diggory Bien qu'ils ont des idées divergentes sur le sang de vampire, ils sont plus ou moins amis. Il n'approuve pas que les loups garous boivent le sang de vampire, certes cela les rend plus fort, mais surtout beaucoup plus dépendant. Ils deviennent comme des chiens dévoués à leur maître, oubliant presque qu'ils sont des hommes. Jusque là, il n'a jamais essayé de l'arrêter, toutefois, Olivier s'est mis en tête de vendre sa drogue aux loups de sa meute. Il va trop loin cette fois-ci et leur amitié est mise en danger.

Avatar de Bardadoll & Bardadoll



Dernière édition par L'Oracle le Jeu 21 Mar - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loups garous ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:33

La vengeance
amène à la mort.


Ϟ AGE : 26 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Traumatisée par une attaque terroriste de la confrérie, elle voue une haine sans nom à toutes les races en dehors des lycanthropes. Elle cache toutefois ses pensées et beaucoup la pensent humaniste et pacifiste.
Ϟ SITUATION : Chasseuse officieusement, officiellement gouvernante qui a tendance à disparaître, serveuse pour aider des amis de temps en temps. Appartient à la meute Wolf Hunter.
Ϟ RACE : Loup-garou par morsure.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Dans le manoir dans lequel elle travaille, dans le pub où elle aide et parfois dans des hôtels.
Ϟ CAPACITE : Peut tuer avec n'importe quoi, fait très bien les soufflés, change facilement de métier.
Ϟ AVATAR : Jenna-Louise Coleman.[/justify]

Margaret Harris

Libre

Quelques mots font mon histoire

Son père était dans une conférence internationale sur l'alliance entre les différentes races quand il est mort. La Confrérie a perpétré un énième attentat. La mère de Margaret ne pu supporter cette idée, elle emmena ses deux enfants dans une balade en voiture en forêt. Les issues bloquées, tout allumé, elle voulait qu'ils perdent tous ensemble la vie en s'endormant tranquillement. Cependant cela ne devait pas être le cas de Margaret, instinct de survie ou non, elle réussit à survivre et fut sauver par un ami de son père. Chasseur lui même. Officiellement, Astrid Tempers est morte. Margaret Harris quant à elle est la fille d'Edward Harris et cela en a toujours été ainsi. Ce changement d’identité était dans le but de la protéger de la Confrérie qui pouvait avoir dans l'idée de s'acharner sur elle. Cela était déjà arrivé.

Tout naturellement elle rejoignit la filière sport et combat de Poudlard. Rapidement, elle fut l'une des meilleures élèves de l'école, du genre que l'on trouve peu. Cependant elle se considérait faible, toujours trop faible. Alors quand les Wolf Hunter sont venus recruter parmi les élèves, elle a demandé à être transformée. Ce fut douloureux et aujourd'hui encore elle a du mal à contrôler ses instincts animaux. Elle essaie chaque jour d'être meilleure que le précédent. Elle ne vit que pour la vengeance, allant jusqu'à oublier de vivre. Tuer les sorciers, détruire la Confrérie, la seule chose qui compte à ses yeux. Au point qu'elle en oublie ce qui est vraiment important : de vivre tout simplement.


Et quelques relations nous définissent

Sirius Borgia « N’essaie pas de me séduire gamin et je t’apporterai tout ce que tu voudras. » Ce fut la première chose que lui dit Maggie. Entre eux deux il y a cette tension, ce charme. Il veut coucher avec elle, simplement parce qu'elle refuse de coucher avec lui, et elle, elle s'amuse à refuser encore et encore. Toutefois leur relation va plus loin, elle est celle qui lui a apprit à accepter la puissance du loup, à ne pas en avoir honte. Ils ont une haine commune pour les sorciers qu'ils n'hésitent pas à nourrir lors de leur discussion enflammée. Elle le veut pour partenaire, mais pour ça, il devra rejoindre sa meute. Il hésite. Pour Maggie il serait prêt à beaucoup de choses, mais à ça ?

Aaron McKinnon Il n’approuve pas ce que fait la meute Wolf Hunter. Mordre des personnes désirant devenir des loups garous pour avoir plus de puissance. Pourtant il apprécie Maggie, elle et lui sont des sortes d'amis. Ils travaillent ensemble de temps en temps. Elle lui donne des infos, des indices pour son métier de journaliste. Lui, il lui apprend à cuisiner et à faire de bons gâteaux. Ils s'entendent bien, mais il sait que Maggie vit pour la vengeance et que cela la bouffe, que cela la détruit. Il veut lui apprendre à vivre normalement et qu'elle rejoigne sa meute, qu'elle ait une nouvelle famille. Le métier de chasseur n'est pas fait pour une fille comme elle. La vie est bien trop belle pour qu'elle la gâche à tuer des gens.

Godric Tudor Pour pouvoir avoir un peu d'argent de poche, elle est devenue la gouvernante du fils illégitime du roi d'Irlande. Officiellement, elle est une jeune femme, douce et gentille. Personne ne sait qu'elle est une chasseuse et que si elle est devenue gouvernante c'est uniquement pour se rapprocher de la famille royale irlandaise. Elle est la première chasseuse à s'être autant rapproché de la famille royale. Aujourd'hui, même si leur contact se sont perdus, elle cherche à renouer contact avec lui. Elle sait qu'il est désormais on ne peut plus proche du roi. Il serait pour elle le lien parfait avec la famille royale.

Avatar de Gloomy Whisper & Gentleheart

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loups garous ll 4/4    Ven 15 Mar - 21:34

Les paroles s'envolent,
les écrits restent.


[Ϟ AGE :30 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Il veut s'intégrer au monde moldu et oublier qu'il est un loup garou. Il refuse de s'impliquer dans le moindre conflit.
Ϟ SITUATUION : Libraire, loup solitaire, rejoindre une meute reviendrait à accepter sa condition de loup garou.
Ϟ RACE : Loup-garou par morsure.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Un appartement au-dessus de sa librairie.
Ϟ CAPACITE : Lit extrêmement rapidement, se souvient de tout au point de pouvoir en donner l'heure exacte, peut décrypter la vie de quelqu'un en le regardant quelques secondes.
Ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch.

Harry Stone

Libre

Quelques mots font mon histoire

Il était un jeune policier plein de vie et plein d'espoir. Sortant tout juste de l'école de police, il n'aurait pas dû être sur cette mission. Une prise d'otage dans une école primaire. Le type voulait tout faire sauter. Ne pouvant accepter l'idée et allant contre les ordres de ses supérieurs, il a fait face seul à l'homme. Il l'a arrêté, à sauver les gamins et s'est fait virer de son poste. Harry n'a pas respecté les ordres. Qui sait ce qui aurait pu arriver ? Il eut du mal à accepter cette idée et devint quelqu'un d'obscur et aigri. Ne voulant plus aider la société, il renoua avec sa passion première : la littérature. Il ouvrit une petite librairie et tenta tant bien que mal d'oublier les quelques mois passer dans la police. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le type qu'il avait arrêté, pu sortir au bout de deux petites années de prison et qu'il était un loup garou.

On ne cesse de lui dire qu'il a de la chance, survivre à une attaque de loup garou ! Lui ne le pense pas. Il est un loup garou maintenant lui aussi. Il n'aime guère ce statut et déteste encore plus les autres loups garous qui veulent le recruter dans leurs meutes. Il est bien trop libre pour cela, les méprisants et les jugeant stupide. Il préfère vivre dans sa petite librairie, de temps en temps il résout des enquêtes pour le plaisir, cherchant des indices à travers les livres. Personne ne sait vraiment comment il fait, mais il le fait. Loup solitaire, il y a pourtant eut cette fille qui lui a fait perdre la tête : Elisabeth. Elle a joué avec lui, lui a brisé le cœur et lui pour se venger l'a transformée. Il ne sait même pas pourquoi il a fait ça, mais il l'a fait. Maintenant cela le tourmente...


Et quelques relations nous définissent

Elisabeth Kingsley Il était amoureux d'elle, fou amoureux. Elle n'a jamais vraiment été proche de lui, malgré leur amour, pourtant ils étaient proches l'un de l'autre. Finalement elle l'a quitté, un peu brutalement, cela l'a rendu complètement fou et il l'a mordu. Il regrette maintenant de l'avoir transformée. Il le voulait, il ne se contrôlait plus, c'est bien la seule fois qu'il ne s'est pas contrôlé. Aujourd'hui il la cherche, il veut l'aider, il veut se faire pardonner, il veut la soutenir. Elle a besoin de lui, il le sait très bien, mais que peut-il faire pour se faire pardonner ? Rien. Il a détruit sa vie.

Lolita Sparrow Elle est venue pour le cambrioler la pauvre petite. Il a été touché par son amour de la littérature, alors au lieu de la dénoncer à la police, il a lui a proposé qu'elle vienne pour emprunter des livres. A chaque fois elle les ramène comme neuf. Elle lui apporte une compagnie dont il a besoin. Il sait apaiser son cœur et aimerait qu'elle quitte sa vie de pirate pour venir vivre avec lui. Elle refuse à chaque fois son offre, avec regret de toute évidence, il le sait, le sent, donc il continue à lui proposer dans l'espoir qu'un jour elle voudra de lui comme membre de famille. Qu'elle abandonnera enfin cette vie de pirate.

Sylas Blueman Il est apparu peu après qu'il ait transformé Liza en loup garou. Il est persuadé que les deux évènements sont liés, même si Sylas dit ne pas la connaitre. Il connaît un peu trop de chose sur Liza pour qu'elle soit vraiment une parfaite inconnue. Il ne sait pas trop ce que lui veut Sylas, il se méfie donc du garçon, même s'il faut bien l'avouer qu'il est proche de lui et apprécie fortement le garçon.

Avatar de Werewolf & Hollow Bastion

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loups garous ll 4/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups garous ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: