AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    Mer 15 Mai - 19:44



Moldus & loups garous


Clique sur le nom du postes vacant pour y accéder.



ϟ Daenerys Seymour ft : Deborah Ann Woll  
ϟ Audric De Kent ft : Logan Lerman
ϟ Nectarine Earler ft : Candice Accola
ϟ Daniel Stark ft : Chace Crawford  


Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:



Dernière édition par Boggart le Jeu 18 Juil - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    Mer 15 Mai - 20:04

« Je veux devenir une star et
que l'on pleure ma mort plus tard »


Ϟ AGE : 20 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on l'aime, elle change donc d'idéologie selon son public. Elle n'en possède pas de propre, à force de changer, elle ne sait plus vraiment au profond d'elle ce qu'elle cherche.
Ϟ SITUATION : Elève de cinquième année à Serdaigle, filière art & lettres, spécialité théâtre
Ϟ RACE : Moldue, elle aurait soit disant une grande tante sorcière qui serait morte aujourd'hui. Elle affirme néanmoins avec fierté ce sang magique quand elle sait qu'il plait.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure au cœur de Londres chez une cousine au second degrés où elle vit depuis maintenant trois ans. Elle veut être au cœur de la capitale pour les castings.
Ϟ CAPACITE : Adopte une attitude qui plait forcément à son interlocuteur, sait s'habiller avec trois fois rien, voit le bon chez les autres.
Ϟ TIC : Ne sait jamais où poser le regard quand elle est mal à l'aise, joue avec sa bague quand elle parle, garde toujours un sourire sur les lèvres.
Ϟ AVATAR : Deborah Ann Woll

Daenerys Seymour

Libre

Quelques mots font mon histoire


Daenerys est née dans la plus petite contrée qui soit en Irlande. Coupée du monde, coupée de tout, sa famille voue un culte à la famille royal et faisait miroité à la petite fille le rêve d’épouser un jour un fils du roi et même si celui-ci est un batard, sa vie serait parfaite. Ils allaient presque à lui raconter que les oiseaux seraient ses amis et lui apporter des magnifiques vêtements. Elle y croyait, jusqu’à ce qu’entre ses mains tombe un vieux magazine américain ramener par un cousin du second degré de passage chez eux. Et là, elle est apparue, Marilyn Monroe. Probablement la plus belle femme aux yeux de Daenerys. Peu à peu elle en apprit plus sur la starlette et plus qu’un rêve lui vint en tête : devenir comme Marilyn.

Ses parents furent ravirent de voir que leur petite fille désiraient rejoindre la prestigieuse école de Poudlard. Elle allait étudier dans la même école que des membres de la famille royale ! Moins quand elle leur annonça qu’elle avait reprit contact avec une cousine éloignée qui voulait bien qu’elle vive chez elle à Londres. N’attendant pas l’accord de ses parents, elle fit ses valises et avec ses maigres économies partie pour Londres. Aujourd’hui elle enchaine les castings et les petits rôles pendant son temps libre et même (avec autorisation exceptionnelle de l’école) parfois sur ses cours. Elle cherche à avoir le rôle de sa vie. Elle sait que ses parents désirent encore ardemment qu’elle épouse un des fils du roi, mais tout cela lui passe par-dessus la tête. Devenir Marilyn, voilà ce qu’elle doit faire.


Et quelques relations nous définissent

Alice Weasley Si Alice affirme haut et fort qu'elle déteste les moldus, cela n'empêche pas qu'elle est sa meilleure amie. Les deux demoiselles se sont rencontrés à leur rentré de Poudlard. Proches l'une de l'autre, des rumeurs courent comme quoi Daenerys est le souffre douleur d'Alice. Elles s'en amusent et aiment jouer des mini-scènes qui ne font que renforcer les rumeurs. En réalité Daenerys considère Alice comme une véritable sœur, si bien que quand Alice a quitté la demeure familiale, Dae lui a ordonné de venir vivre chez sa tante avec elle. Daenerys a besoin d'Alice, sans elle, elle serait perdue et probablement n'aurait pas la force continuer les castings.

Audric De Kent Elle veut devenir une célèbre actrice, lui veut redonner le pouvoir à sa famille. Ensemble, ils sont en train de monter le coup politique du siècle. Bien décider à révéler les vices de la première ministre, Daenerys travaille avec Audric. Daenerys joue différend rôle, à chaque fois des personnages différend pour pouvoir espionner leur cible. Audric la forme sur ce qu'elle doit savoir, il prend aussi des cours auprès d'elle pour maîtriser l'art de la manipulation et de paraître comme un petit garçon innocent et doux. Parfois le temps permet à deux personnes de se rapprocher, ce n'est pas leur cas, ils n'arrivent pas à se supporter. Pourtant ils continuent de travailler ensemble, car ils ont besoin de l'autre.

Daniel Stark Il ne l’aime pas. Elle le sait très bien. Il aime la séduire, il aime jouer avec elle, mais dès qu’elle tombera amoureuse de lui, il va l’abandonner. Malheureusement pour elle, Daenerys a des sentiments pour Daniel. Ce n’est pas un membre de la famille royal, ce n’est pas non plus l’homme de sa vie, mais elle l’aime et veut qu’il reste avec elle. Alors la demoiselle fait semblant qu’elle ne s’intéresse pas à lui, dès qu’il commence à comprendre qu’il a réussit à la séduire, elle fait mine de s’intéresser à quelqu’un d’autre ou de ne pas avoir de temps pour lui. Plus elle s’éloigne de lui, plus il l’aime. Cela l’attriste. Elle aimerait un jour qu’ils forment un vrai couple elle et lui.


Avatar de RIDDLE & Balderdash




Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    Mer 15 Mai - 20:25

« Le pouvoir demande un
lourd tribut à payer. »


Ϟ AGE : 18 ans
Ϟ IDEOLOGIE : En tant que De Kent, il devrait vouer une haine sans nom aux Tudors. Cependant, il voit en eux le moyen de regagner le pouvoir. Il ne saisit pas le soulagement de sa famille qu'il n'y ait aucun loup garou ou vampire dans leur rang, il pense qu'ils sont l'avenir.
Ϟ SITUATION : Poufsouffle, filière justice & droit, héritier de la couronne moldu
Ϟ RACE : Moldu
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Les différentes demeures royale, mais il ne considère aucune comme les siennes.
Ϟ CAPACITE : Connait le droit moldu et magique, maîtrise l'informatique, connait l'étiquette.
Ϟ TIC : Tapote du bout des doigts l'hymne national. S'interdit d'avoir des tics.
Ϟ AVATAR : Logan Lerman

Audric De Kent

Libre

Quelques mots font mon histoire

Avant même son premier souffle de vie, la vie d’Audric était déjà médiatisée. Plus il grandit, plus les médias se sont emparés de sa vie. Il en a toujours voulu à ses parents de ne pas avoir eut une vie normale, chacun des moments de sa vie étaient étalés dans les journaux. Allant des premiers pas, à son entrée dans l’école. On ne le considérait pas comme un enfant normal, mais comme le prince héritier. Rien d’autre. Ses amis étaient des enfants de nobles qui ne voyaient dans son amitié qu’un intérêt à servir leur famille. Ne pouvant sortir de chez lui, malgré ses nombreuses tentatives, il se lia alors faute de mieux d’amitié avec les enfants des serviteurs. Cependant même eux ne voyaient en lui que le petit prince. Sa vie fut donc seule pendant toute son enfance.

Il dû attendre son arrivée à Poudlard pour faire la rencontre de gens qui n’avaient aucun intérêt pour son statut de prince. Au contraire, pour bon nombre de sorcier il n’était même pas un vrai prince. Il se mit à délaisser ses camarades moldue pour s’approcher de plus en plus des sorciers. Il se lia même d’amitié avec les membres de la famille royale irlandaise. Il hait toute cette médiatisation. On attend un jour qu’il joue lui aussi au simulacre du gouvernement. Faisant croire qu’il dirige alors que c’est le premier ministre qui le fait. Cependant il est bien décidé à reprendre le pouvoir, s’il doit payer le tribut exiger par le pouvoir, il veut avoir le pouvoir.


Et quelques relations nous définissent


Daenerys Seymour Elle veut devenir une célèbre actrice, lui veut redonner le pouvoir à sa famille. Ensemble, ils sont en train de monter le coup politique du siècle. Bien décider à révéler les vices de la première ministre, Daenerys travaille avec Audric. Daenerys joue différend rôle, à chaque fois des personnages différend pour pouvoir espionner leur cible. Audric la forme sur ce qu'elle doit savoir, il prend aussi des cours auprès d'elle pour maîtriser l'art de la manipulation et de paraître comme un petit garçon innocent et doux. Parfois le temps permet à deux personnes de se rapprocher, ce n'est pas leur cas, ils n'arrivent pas à se supporter. Pourtant ils continuent de travailler ensemble, car ils ont besoin de l'autre.

Nectarine Earler Réunir toutes les races sous une même bannière pour avoir le pouvoir. Nectarine fait partie de ces projets, cependant la haine que cette dernière a vis-à-vis des sorciers a rompu leur amitié. Il avait réussit à percer derrière ce jolie visage de la sagesse et des capacités hors du communs. Il avait su gagner son amitié, mais voilà qu’elle a découvert qu’il désire de se rapprocher de tous. Tous et donc des sorciers aussi. Elle ne l’a pas supporté et à mis fin à leur amitié. Il regrette leur histoire, il l’aimait sincèrement et pas seulement parce qu’elle pouvait servir ses intérêts.

Daniel Stark Avoir des relations à la cours est toujours utile. Il avait espéré avoir de l'aide de la part de Daniel, cependant depuis qu'il est en froid avec Nectarine, Daniel refuse de lui parler. Pire que ça, il l'empêche de s'approcher de Nectarine, allant jusqu'à jouer les pseudos garde du corps. Ce qui a une forte tendance à agacer Audric. Il n'est pas pourtant du genre à s'énerver d'habitude, mais là, cette manière que Daniel a le prendre de haut. Il ne supporte pas. Alors il se met en rogne, le menace et obtient tout le contraire de ce qu'il désire. On lui a toujours dit que la tempérance se devait d'être sa première qualité, mais il n'arrive pas à la posséder face à Daniel.


Avatar de Mio. & Shiya



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    Jeu 16 Mai - 9:02

« La beauté n'est pas
toujours un don. »


Ϟ AGE : 19 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Sans pour autant vouloir être chasseuse, elle désire rejoindre la ligue. Elle voue une haine sans nom aux sorciers. Ce qui est contraire à sa meute, elle en a conscience.
Ϟ SITUATION : Serpentarde, filière science & médecine
Ϟ RACE : Louve garou, appartenant à la meute De Anima
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une petite demeure toute simple.
Ϟ CAPACITE : Elle maîtrise parfaitement sa transformation, sait donner les premiers soins
Ϟ TIC : Fait le décompte de nombre d'os dans le corps humain pour remettre ses pensées au clair, ne dit jamais son prénom.
Ϟ AVATAR : Candice Accola

Nectarine Earler

Libre

Quelques mots font mon histoire


Nectarine est née louve garou dans la meute De Anima, sa plaie ce n’est pas être louve garou, mais d’être belle. Certaines filles se plaignent de leur laideur. Nectarine en plus d’avoir un prénom à coucher dehors, elle est trop jolie. Très rapidement, elle a saisit que les gens s’intéressent à elle simplement parce qu’elle est jolie et pensent qu’elle est une idiote qui ne s’intéresse qu’aux maquillages et vêtements. Ce qui est faux, complètement faux. Elle est heureuse au sein de la meute, certes, mais personne ne la prend au sérieux. Ils pensent tous qu’il faut être amis avec tout le monde, mais c’est faux. Les sorciers sont des êtres abjects, qui abusent de leurs pouvoirs. S’ils étaient si innocents, alors pourquoi ne la laissent-ils pas en paix ?

Elle était allée à Poudlard les yeux remplit d’espoir. Elle pensait qu’ils étaient vraiment tous égaux. Cependant, autrefois les sorciers ont rejeté les loups garous et si aujourd’hui ces derniers sont soit disant acceptés, c’est loin d’être vrai. Combien de fois les sorciers – et même des moldus ? – lui ont fait sentir qu’elle n’était pas à sa place. Cependant au sein de sa meute ou ne la comprend pas et on continue de lui parler de l’importance d’être accepté dans le monde magique et si elle n’y arrive pas, c’est forcément de sa faute. Elle ne désire pas devenir chasseuse, ce n’est pas son truc. Cependant elle veut que la Ligue gagne et fasse payer aux sorciers tout ce qu’elle subit.


Et quelques relations nous définissent



Audric De Kent Autrefois elle était amie avec Audric. Elle pensait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il pourrait l'aider. Il disait qu'il voulait un règne de paix, un règne où tous seraient égaux. Et puis elle a découvert que pour Audric tous signifiait les sorciers aussi. Ces même sorciers qui n'hésitaient pas à la martyriser, à sa moquer d'elle et la rabaisser parce qu'elle est une louve garou. Depuis ce jour elle a décidé de mettre fin à leur amitié, même si elle demande si c'est une bonne chose. Après tout n'est-il pas le représentant d'un espoir ?

Daniel Stark Cracmol ou loup garou c'est le même combat. Tous les deux sont rejetés par les sorciers, alors ils se serrent les coudes. Daniel joue les gardes du corps avec Nectarine, cela n'est pas pour lui déplaire. Elle apprécie le garçon, même si tout le monde dit qu'elle a des sentiments pour lui, ce n'est pas le cas, du moins elle ne le croit pas. Il est pour elle essentiellement un ami, un protecteur et quelqu'un qui comprend son cas. Elle ne sait pas vraiment se défendre, alors elle a besoin de lui, il l'aide, lui apprend à se défendre et surtout la protège des sorciers.

Madeleine Richards Elle fait semblant d'être amie avec Madeleine. Après tout elle se doit d'être proche d'un sorcier. Sinon sa meute n'hésiterai pas à la pointer du doigt en lui reprochant de ne pas essayer de s’intégrer parmi les sorciers. Alors elle fait semblant d'être son amie. Au début du moins, elle la haïssait, elle voulait l'utiliser comme souffre douleur pour se venger d'elle. Cependant plus le temps passe, plus elle découvre un autre visage chez les sorciers. Douce, innocente et charmante. Elle se surprend même à l'apprécier. Cela trouble Nectarine. Comment peut-elle apprécier une sorcière ? C'est un monstre. Sauf que Madeleine n'a rien d'un monstre...


Avatars de Lannisters



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:



Dernière édition par Boggart le Jeu 16 Mai - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    Jeu 16 Mai - 11:15

« L'amour n'est qu'une
définition inventée par ceux
qui ne savent pas séduire. »


Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : En tant que cracmol, il tient à ce que tout le monde soit égaux, car lui même est une anomalie. Il a toutefois quelques difficultés avec les vampires, les morts vivant, ce n'est pas très normal...
Ϟ SITUATION : Gryffondor, filière sport & combat, spécialité tire à l'arc
Ϟ RACE : Cracmol
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Mellow Blue Castel, sa famille refuse de quitter la cours du roi. Il n'a jamais connu d'autres demeures, même si elles existent en théorie
Ϟ CAPACITE : Séduit n'importe quel femme (et homme quand cela lui prend), doué pour le tir à l'arc, raconte des bobards comme personne
Ϟ TIC : Devant le danger il a tendance à fuir, il déteste ce battre au corps à corps donc raconte des bobards pour éviter cela
Ϟ AVATAR : Chace Crawford

Daniel Stark

Libre

Quelques mots font mon histoire

Daniel est issu de la branche secondaire Stark, celle que tout le monde connait, celle qui vit à la cour du roi d’Irlande et qui ne vit que pour monter socialement, toujours plus haut et peut être un jour être eux même sur le trône. Dans sa famille, les gens ne s’aiment pas, ils passent leur temps à s’utiliser mutuellement. Aussi quand ils découvrirent que Daniel était un cracmol, ce dernier manqua de peu de se faire renier par sa famille. Il est une souillure dans le sang. Il eut dans la chance dans son malheur, son côté séducteur lui attira les faveurs des hautes dames de la cours et sa famille virent en lui un moyen de monter socialement. Il sait très bien que le jour où il ne sera plus utile pour sa famille, ces derniers n’hésiteront pas à se débarrasser de lui.

Poudlard est une libération pour lui. Enfin il n’a plus à respecter ses règles stupides de la cour ! Devoir être sans cesse soumis, accepté qu’on le rejette, qu’on le frappe et qu’on le regarde avec mépris. Il rêve d’une famille aimante, mais voilà, il n’a le droit qu’à des imbéciles qui ne s’intéressent qu’à leur range sociale. Il suit la filière sport et combat, quelque chose qui ne va pas l’aider à servir les intérêts de sa famille, même si ces derniers espèrent qu’il va rejoindre la garde royal, il ne compte pas utiliser ses capacités avec le tir à l’arc pour cela. Lui, il veut devenir une sorte de robin des bois des temps modernes. Un peut être avouera-t-il ce chaste rêve, mais pour l’instant, il le garde pour lui tout seul.


Et quelques relations nous définissent



Audric De Kent Audric avait essayé de se rapprocher de lui, venant d'un De Kent c'est probablement pour espionner la famille Tudors. Il s'est toujours méfié de ce garçon aux allures innocentes. Selon Nectarine, il a raison d'être méfiant envers Audric. Ce type est dangereux et malsain selon son amie. Il n'a pas de raison de ne pas avoir de confiance en elle. Alors il se montre menaçant vis à vis d'Audric. Il ne voit pas en quoi il peut être dangereux, après tout il est tout maigrichon et à l'air fort sympathique. Toutefois les gens cachent leur vrai nature, alors c'est peut être le cas d'Audric.

Daenerys Seymour Belle demoiselle, il ne sait pas à quel jeu elle joue avec lui. D'habitude c'est lui qui séduit et abandonne les filles, mais elle, depuis qu'il a commencé à la séduire, il ne s’intéresse à plus aucune fille. Il n'a pas de sentiments, mais il n'arrive pas à la séduire. A chaque fois qu'il pense avoir réussit de l'avoir sous son charme, voilà qu'elle s'enfuit loin de lui et se désintéresse de leur histoire. Il a l'impression qu'elle joue avec lui, qu'elle le manipule. Elle l'obsède, il veut comprendre ce qu'elle fait avec lui. Beaucoup dirait que ce n'est que justice rendue, mais il n'est pas de cet avis.

Nectarine Earler Belle demoiselle, qu'ils soient cracmol ou loup garou, ils se comprennent. Tous les deux rejetés par les sorciers, ils se sentent proches l'un de l'autre. Elle a besoin de son aide, il doit la protéger et joue un peu les gardes du corps avec elle. Il est prêt à tout pour la défendre et n'hésite pas à l'aider. Il lui apprend tant bien que mal à se battre. Certaines rumeurs courent sur eux, comme quoi ils seraient en couple et tout. C'est toutefois loin d'être le cas. Ils sont simplement deux âmes perdues et rejetées du plus grand nombre. Ils se soutiennent mutuellement.


Avatars de dark dreams. & Rusty Halo



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldus et loups garous à Poudlard ll 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: