AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOS Citrouillette • Guide de survie des citrouilles averties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: SOS Citrouillette • Guide de survie des citrouilles averties.   Sam 18 Mai - 21:00



Guide de survie des citrouilles averties

Bienvenue bande de citrouilles ! Bienvenue sur Fearaeon ! Au premier coup d'oeil, ce forum semble regorger d'informations de tous les côtés, et vous êtes un peu, voire complètement perdus ? C'est parfaitement normal ! Mais ne vous inquiétez pas, ce guide de survie vous aidera à franchir toutes les étapes pas à pas.

Si vous êtes malgré tout encore un peu perdu, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff ou bien à faire un petit tour dans l'espace parrainage, on sera heureux de vous aider.

Avant la présentation ϟ→ La base de la base, c'est quand même de lire le règlement ! Il y a dedans toutes les informations utiles et nécessaires pour tout bien comprendre ! On imagine aisément que vous avez déjà lu le contexte et les intrigues du forum, mais à tout hasard, vous redonner le lien ne coûte rien. De plus, n'oubliez pas de vous intéresser à nos annexes, elles sont rangées par genre et vous donneront de nombreuses informations très utiles.

→ Sachez que le forum propose de nombreux personnages prédéfinis ayant déjà des liens et une histoire. Si vous voulez avoir directement un lien avec un membre du forum, on vous conseille vivement de vous intéresser aux scénarios de nos membres. Si malgré tout rien de vous tente mais que vous voulez quand même avoir des liens et une histoire préconçue, on peut vous faire un poste vacant sur mesure. Royal, non ?

→ N'oubliez surtout pas de jeter un petit coup d'oeil à la liste des avatars. Pour éviter d'avoir le même qu'un autre membre, car alors vous devrez en changer. Ce serait quand même dommage hein.

→ Vous voulez intégrer une grande famille ? Il vous faudra alors passer par le registre. N'oubliez surtout pas que quand une famille est pleine, on n'acceptera pas un membre de plus, et qu'il ne vous est pas possible de créer une nouvelle famille ou une nouvelle meute. Merci de votre compréhension !

→ Le final de tout ceci est évidemment la présentation, et ça se passe dans cette partie ! Le formulaire fourni est obligatoire, merci de ne pas en changer ou modifier les phrases pour faire plus swag :3 Vous pouvez également faire une présentation personnelle où vous nous parlerez de vous, mais ça, c'est facultatif si vous ne souhaitez pas passer par cette étape.

Après la validation ϟ→ Vous avez été validé ? La première des choses à faire est de remplir votre profil, car cela nous permettra de mieux connaître votre personnage, ce qui est quand même plus sympathique.

→ Il vous faudra recenser tous vos attributs pour être en règle avant de pouvoir commencer le rp. C'est quoi les attributs ? Bah votre avatar, votre don éventuel, votre métier, l'organisation à laquelle vous appartenez, tout ça tout ça.

→ La dernière étape est de vous sociabiliser, et d'aller vers les autres ! Vous pouvez le faire en ouvrant une fiche de liens pour que les membres puissent venir vous demander des liens, et tout et tout. N'oubliez pas d'ouvrir votre journal rp pour noter tous vos rps et permettre aux membres de venir vous en demander !

→ On ne le répétera jamais assez, mais venez sur la chatbox ! La chatbox est un extraordinaire lieu de convivialité. On vous aidera, on vous impliquera, on vous intégrera. Par ailleurs, ce n'est pas la peine d'attendre d'être validé pour rejoindre la chatbox, hein !

Devenir une super-citrouille ϟVoter pour nous toutes les deux heures est un excellent moyen d'être une gentille citrouille au sucre ! Ca nous aidera à ramener toujours plus de copains, et ça vous fait gagner des points. C'est tout bénef non ?

→ En étant actif, tout simplement ! Pour plus de fun dans vos rp, vous pouvez demander à faire une mission, ou si vous voulez du fun qui ne dure pas trop longtemps, pourquoi ne pas tenter un défi ? En plus de booster l'activité du forum, ça vous fait gagner quelques petits points, c'est chouette non ?

→ En participant aux concours ponctuels proposés par le staff du forum ! Ca vous permet de participer à l'élaboration du forum, ça booste notre activité, et ça vous fait gagner des points, alors pourquoi ne pas en profiter pour devenir une gentille citrouille ?

→ En vous lançant dans la quête du Graal ! Obtenir le Graal fera gagner des avantages à votre organisation pendant une intrigue, et ça pourra peut-être même vous empêcher de trop prendre des coups pendant ces intrigues ... Oui, on sait que les rpgistes actuels sont de gros sadiques qui aiment faire souffrir leurs personnages, aha.

→ Mais aussi en gagnant des aeons ! Les aeons, c'est la monnaie du forum. Vous en gagnez en faisant des rps, en faisant venir des gens, en réussissant des défis et des missions ... Et quand vous en avez beaucoup, vous pouvez les dépenser pour avoir votre propre sous-forum maison ou boutique, ou obtenir un second compte, mettre un de vos scénarios à l'honneur ... Alors, intéressés ?

→ N'omettez pas de nous prévenir de vos absences, c'est quand même plus sympa pour les gens avec qui vous avez des rp en cours ! Comme ça, on sait où sont passées nos gentilles citrouilles adorées, aussi !

En n'hésitant surtout pas à nous poser des questions ou encore à nous faire des suggestions, parce qu'une citrouille qui se questionne est une citrouille que l'on épaule !



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
 

SOS Citrouillette • Guide de survie des citrouilles averties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Guide de survie en bibliothèque hostile [Enri ?]
» Survie sur l'île déserte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Grimoires Magiques. :: Protection des Moldus.
-
Sauter vers: