AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Départ   Mar 28 Mai - 12:29

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique c'est avec une triste nouvelle que nous venons à vous, puisque nous n'allons pas pouvoir rester. En effet, malgré un grand coup de cœur pour Crac, pour son univers qui mélange HP, vampirisme, lycanthropie, futurisme, royauté et chasse aux sorcières (ouah le mélange de fou <3 et le pire c'est que ça marche, bravo encore pour avoir donné une vraie cohérence à tout ça), tout ce qui a tourné autour de ce hiatus nous a totalement coupées dans notre élan et nous a fait perdre la motivation.

Or de la motivation on en aurait bien besoin pour rester parmi vous : nous n'avons même pas pris connaissance de la moitié des changements effectués et nous savons déjà que quasiment toute notre histoire sera à réécrire, en ce compris des points précis auxquels nous tenions beaucoup. Nous manquons très sincèrement de courage pour commencer à lister toutes les incohérences à corriger et encore moins pour trouver à chacune d'elle une alternative satisfaisante, sans même parler de la nouvelle obligation de rejoindre un groupe quand nous avions clairement construits nos vampires comme des chasseurs bien séparés de la Ligue, avec leurs propres critères de sélection des cibles. Si encore nous étions d'ores et déjà pleinement intégrées et lancées en RP ç'aurait pu être différent, mais dans l'état actuel des choses nous préférons simplement laisser tomber pour l'heure et privilégier les forums où nous savons exactement à quoi nous en tenir.

Nous soulignons malgré tout que cela n'a rien de personnel et que nous continuons à trouver le concept très intéressant. Cependant même si nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ce duo nous ne croyons pas en prendre autant à le repenser entièrement un mois plus tard. Nous avons par ailleurs entretemps trouvé un autre forum pour exploiter ce côté "guerrier" qui nous manquait et nous avait à l'époque fait choisir Crac. Ne nous sentant pas la force de nous investir sur trois univers de front, il nous faut faire un choix et nous ne serons donc pas de l'aventure Fearaeon.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de plaisir :)

Gian, pour les Vespucci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 12:35

Hey :)

Je m'en doutais qu'on perdrait des membres avec cette mise en hiatus. Je ne vais pas essayer de vous retenir, car bon si vous avez trouvé votre bonheur ailleurs c'est tant mieux pour vous Je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne continuation et merci de nous avoir prévenu. On va supprimer vos comptes dans la journée. Vous serez toujours les bienvenus par ici ;) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 12:56

A votre guise :)

Je trouve tout de même dommage que vous partiez sans même vous tenir au courant de toutes les nouveautés qui ont été faites. Après tout rien ne change vraiment pour vous. L'Irlande tourne au steampunk, mais vos personnages vivent en Angleterre, alors cela ne vous touche pas tellement. Effectivement il faut intégrer un groupe, mais rien ne vous empêchait de rejoindre la Ligue et de continuer votre boulot de chasseurs indépendants. La Ligue n'est pas une secte, elle rassemble juste les gens qui ont, de près ou de loin, les mêmes idéaux, ça vous aurait d'ailleurs permis d'accéder aux fonds de la Ligue pour vos armes ou pour vous cacher en cas de besoin. Vous auriez continué à choisir vos cibles, personne ne vous aurait envoyé un petit papier en vous disant "Tuez-le lui", tant que des sorciers meurent c'est le principal pour l'organisation.

Mais bon, faites comme vous voulez, je trouve juste ça dommage quoi. ^^





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 13:24

Merci à toutes les deux ^-^

Pour le coup ce n'est pas tant la situation actuelle que le fait de devoir repenser toute leur histoire et la façon dont ils en sont arrivés là en fonction des nouveaux éléments, car nous avons pioché dans plus d'une thématique pour inscrire leur parcours dans celui du forum tout en gardant leur identité propre. Rien que pour Gian plus rien de son histoire au sein de l’Église, de la Shakespear School, des Borgia ou de la Ligue ne tient debout, ce qui représente à peu près la moitié de sa vie de mortel et conditionne toute sa vie de vampire. Ça peut paraître des détails mais ils sont nombreux (la Ligue/l’Église n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres) et nous les avons exploités en profondeur, ce qui fait que nous aurions limite plus vite fait de repartir sur une page blanche que de tenter de faire rentrer tout ça dans la nouvelle donne.

Cela demanderait un travail important et loin d'être anodin que nous ne nous sentons pas prêtes à entreprendre dans l'état actuel, tout simplement .__. et si je suis capable de dire cela c'est parce que je me suis bel et bien tenue un minimum au courant, mais quand je vois déjà tout ce qui ne marche plus dans notre histoire sur le peu que j'ai regardé je ne me sens pas à poursuivre plus loin encore pour vérifier ce qu'il nous reste exactement.


Dernière édition par Giovanni Vespucci le Mar 28 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 33
ϟ Aeons : 43
ϟ Avatar : Helena Bonham-Carter.
ϟ Crédits : Aiolosly.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 32 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead.
ϟ Capacités : Vole bien, bonne politicienne, reste toujours naturelle.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Loup-garou.
ϟ Credo : Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, la meute survit.

ϟ Nous a rejoint le : 27/05/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 13:35

Eh bien écoute, si tu veux, vous pouvez m'ajouter à Skype pour qu'on en discute et qu'on essaie de retravailler votre histoire ensemble. Ca ira nettement plus vite avec l'aide d'un admin, non ?
(Ouais, DC de Merida et Lily, en fait )



« Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 13:43

Oui nous sommes désolées, mais comme le dit Gian on s'étaient énormément appuyées sur le contexte précédent (j'ai quasiment commenté toute les grandes dates dans l'histoire d'Alba). De plus nos persos sont comme entre l'Ordre du Phénix (Alba les a rejoint deux fois) et la Ligue, choisir un clan ne leur irait pas du tout. Transformation, rencontre, beaucoup de chose serait à changer et j'ai pris tellement de plaisir à faire mon histoire un (ma plus longue) que je n'aurais qu'une impression amère à la recommencer.

Mais merci beaucoup de votre proposition c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 16:48

Ok comme vous le souhaitez :)
En ce cas bonne continuation à vous ~ Vos comptes seront supprimés dans la soirée. N'hésitez pas à récupérer vos histoires, rp, tout ce que vous ne voulez pas perdre quoi.



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Départ   Mar 28 Mai - 17:36

Merci, de même pour vous ! je souhaite une longue vie à Fearaeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Gestion des Membres.
-
Sauter vers: