AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 16 Juin - 22:50


Theodora Laure Riplets


incarné par Megan Fox



ϟ Age • 21 ans
ϟ Date de naissance •
ϟ Race • Sorcier 
ϟ Nationalité • Franco-Anglaise
ϟ Origines • Sa mère était une sorcière née-moldu Francaise de part sa mère et irlandais par le père, quant à son père, s'était également un sorcier de sang mélé, il est anglais de sa mère et américaine de son père.  
ϟ Caractère •
ϟ Filière •  Art et lettre
ϟ Club • Club d'écriture. 

ϟ Demeure • Chez ses parents dans les campagnes anglaise. Une vieille maison de deux étages. L'étage du bas est réservé aux parents de Theodora. Le deuxième étages à été amenagé spécialement pour la jeune fille et sa petite fille.
ϟ Préférence sexuelle • Bisexuelle 
ϟ Statut amoureux • Célibataire.  

ϟ Son avis sur les livres de Rowling •  JK Rowling est son héroine, elle à toujours beaucoup aimé ses livres, et continue toujours de les lires. Elle aimerait avoir la même carrière qu'elle. Elle a toujours beaucoup aimé les aventures du Jeune Potter. Elle les trouve si fabuleuses, Theodora envie la vie de Harry Potter, mais il faut bien l'avouer, si ca lui arriverait, elle prendrait ses jambes à son coup, elle a eu assez d'aventure pour toute une vie. 

ϟ Capacités • Elle est douée avec les enfants, est ce tous simplement parce qu'elle en a eu un. Elle est aussi douée pour inventer toute sorte d'histoire, ayant une imagination à toute épreuve. C'est d'ailleurs la raison principale de son orientation vers les arts et les lettres.  

ϟ Credo • Quant on veut, on peut.
ϟ Petites manies • Quand Theodora s'ennuit, elle sautille sur place. Et lorsqu'elle s'impatiente, elle se masse lobe de l'oreille. Sinon, quand elle est nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieur. Lorsqu'elle est en colère, elle fronce le nez et tape du pied.  Elle chantonne lorsqu'elle prend une douche, ou lorsqu'elle cuisine. Il faut qu'elle mordille quelques chose lorsqu'elle écrit. 
ϟ Projet d'avenir • Elle aimerait devenir romancière. Ce qu'elle aimerait surtout, c'est donner une vie magnifique à sa fille, ainsi que lui donner un père. Depuis qu'elle a sa fille, elle a basé son avenir sur elle. Mais elle garde en tête de devenir Romancière, ecrire des livres pour enfant, crée un monde rose et sans danger, un monde où sa fille, plus tard, pourra s'évader et évoluer.

ϟ Ses passions • Sa première passion à été l'écriture, elle aime écrire, non seulement, elle aime aussi beaucoup décorer. Elle aime jouer aux echecs, lire des livres et manger.
ϟ Ses peurs • Sa plus grande crainte, c'est de tomber sur son ex-petit ami. Elle a une pleur bleu de tomber sur lui. C'est lui le père de sa fille. Elle fait souvent un cauchemars, où elle se voit avec sa fille, elles se promènent toutes les deux, et plus loin se trouve son ex, les bras grand ouvert, sa fille se met à courir vers lui en criant un papa. Puis, ce dernier se détourne d'elle, et amène sa fille loin d'elle, tandis qu'elle leur cours après, criant désespérément le noms de sa petite fille. 
ϟ Ses rêves • Theodora rêve principalement d'avoir une famille, de donner la vie qu'Elena mérite. Elle rêve de quitter se pays, d'aller loin de l'homme qui lui a tant fait souffrir. Elle rêve de faire carrière. Elle rêve de prouver au monde entier ce qu'elle vaut vraiment, de montrer qu'elle n'est pas une pauvre cruche silliconner comme certaine le pense. Elle rêve de changer le monde. Elle rêve de voyager dans le temps, et de vivre à l'époque du grand Harry Potter.
Quelques questions
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
L’avis Politique de Theodora, elle n’en a pas particulièrement, le seul souhait qu’elle pourrait émettre c’est que tout le monde puisse vivre en harmonie, sans guerre, sans crainte, sans menace.  Elle sait bien que ce qu’elle souhaite est dur à réaliser, pendant des années les sorciers ont toujours été traqués par les moldus.  Il y a des années de cela, bien avant l’époque du grand Harry Potter, une chasse aux sorcières avait été déclaré, et plusieurs morts avait été à déplorer. Malheureusement, les moldus chassent les choses qu’ils ne peuvent pas comprendre. Teddy croit que d’avoir annoncé aux moldu leur existence a été une grosse erreur, a son avis, ils n’étaient pas prêt pour apprendre une telle nouvelle. Mais d’un autre côté, la jeune fille pense que ce n’est pas un mal de l’avoir dévoiler, même si pour l’instant, ils ont du mal à encaisser l’existence d’être doté de magie.  Croyant a un monde meilleurs, la jeune fille a décidé de rejoindre L’ordre des Phénix non pas parce que le grand Harry Potter était membres de cette ordre, ou que Albus Dumbledore, l’un des plus grand sorcier de sa génération, l’avait fondé. Mais bien parce qu’ils avaient une idéologie identique à la sienne.  Avant elle, ses parents y font partie, eux même sont convaincue qu’avec des efforts et des moyens, les moldus, loup garous, vampire et sorcier pourrait vivre en parfaite harmonie. Theodora, si elle le pouvait, elle ferait des missions, mais son rôle de mère l’empêche d’agir réellement. Elle a sa fille à protéger. Mais elle savait que plus tard, lorsque celle-ci serait assez grande, elle agirait à son tour pour crée un monde meilleur, un monde sans crainte. Peut-être rêve-t-elle un peu trop.


Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Tu as face à toi un troll des montagnes. Il balance son énorme massue en ta direction. De quelle manière réagis-tu ?

Déjà, je hurle un bon coup afin d'extériorisé la peur qui monte en moi. Je cherche ma baguette, mais vu comment je suis doué, je l'ai mis aux fond de mon sac. Alors je décide de fuir et d'aller me cacher dans le plus petit trou qui puisse exister, tout en criant, "à l'aide". Mais au cas où j'aurais ma baguette à porté de mains, mais je me dis de pas la prendre, au cas où y aurait quelqu'un qui n'aime pas les sorciers, pas envie de me faire casser la gueule... Du coup, là, je me dis que, je suis dans un caca phénoménal, donc rebellottes, je me mettrais à fuir. Je crois que j'aurais dû prendre la filière Sport... Moi qui n'aime pas le sport... Maudit soit ce troll idiot et puant. Tiens j'avais oublié la massue... Utilisons les pas de danse qu'on nous a appris tiens. Un pas sur le coté, soixante devant vers un trou de souris pour me cacher... Oh, y a déjà quelqu'un dedant. Je serais bien capable de le virer... Chacun pour sa peau, hein, j'ai une gosse à nourrir moi. Mais je suis trop gentille, je lui laisse la place, et je fuis à nouveau... Tiens, fait tous sombre d'un coup... Je leve les yeux, sur quoi je tombe, un zizi géant... Berk... Mais profitons de l'occasion pour fuir dans le sens inverse, c'est tellement con un troll, qu'il ne regardera pas derrière soi. Et voila les toilettes des filles du deuxième étages. Coucou Mimi, tu veux de la compagnie? Non, tant pis, je reste quand même ! Enfin en sécurité. Un coin bruyant, mais sécurisé !

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?

Je ne sais pas, il est habituel de voir quelqu'un ne pas voir ses qualités facilement, je fais partis de ces gens qui ne se voyent que des défauts. Mais sinon, en y réfléchissant de plus prêt, je crois que la qualité qui me conviendrait et qui pourrait marquer les gens serait ma joie de vivre. Même dans les pires situations, je vois le bon, et essaye de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre et ce sans perde le sourire. Même si beaucoup me trouve un peu nœud nœud de toujours sourire et rire, même dans les pires des moments, c'est dans les rires qu'on trouve un peu de soleil. Depuis que j'ai eu Elena, je me vois mal déprimer, il me faut être là, et en forme pour elle. Du coup, j'ai pris l'habitude de sourire tous le temps. Même si ca agace parfois certain. 

Alors que tu es tranquillement dans le parc, tu vois un élève de première année se faire attaquer par un filet du diable, comment réagis-tu ?

Donc oui, je suis tranquillement dans le parc, surement en train de ronfler... Euh, révasser, lorsque je vois un première année se faire méchamment attaquer par ce vilain Filet du diable. Je tente de me rappeler le cours que j'ai eu sur ca... Filet du diable... Filet du diable... Voila le Filet du diable n'aime pas la lumière. Alors je me rapproche, cherche ma baguette, parce que oui, je suis tête en l'air, et lance un Lumos, puis un Wingardium  Leviosa pour ramener le petit vers moi. Ainsi il est sauvé, miracle ! je suis trop douée franchement !

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?

Un souvenir d'enfance... Voyons...Je crois savoir lequel raconter... Voila, ma famille n'a jamais été particulièrement riche, mais lorsque j'étais petite, je rêvais d'aller à la mer, bien sur, on avait pas les moyens pour y aller. Mais un jour, mon père, sur un coup de tête décida de m'y amener, moi et ma mère. Je me souviens, s'était le plus beau jour de ma vie. On avait même campée sur le sable. Je me souviens particulièrement bien de ce jour car ce fut pour moi la seule et dernière fois où je sentais le sable sur mes pieds, l'eau salée glisser entre mes orteils. On formait une si belle famille. Une famille heureuse. Je me souviens que je m'étais baigné à moitié nue, avec seulement ma culotte. Je me souviens que je courais sur le sable, tout en lancant du sable dans les airs. J'étais une enfant heureuse et épanouie, même si on avait que peu de moyen.

Et bien alors, tu as oublié ton devoir d'histoire de la magie que tu dois rendre dans une heure, comment fais-tu face à la situation ?

Ce serais pas la première fois que j'oublierais un de mes devoirs... Je l'ai dis, je suis quelqu'un de têtes en l'air, mais heureusement j'ai une bonne mémoire. Si je l'oublie, je ferais ce que je fais toujours, je me remémore ce que j'ai écris sur le premier, et je le refais et si je n'ai pas le temps, je file le chercher. Comme me dis souvent ma mère, quand on a pas de tête, on a des jambes. Du coup, course folle dans les couloirs, quelques pas de danse pour évité les autres, et je file dans le dortoir pour récupérer mon devoir. Heureusement, je suis devenu sportif à force d'oublier mes devoirs. Mais généralement, je les refais, c'est plus simple, et souvent, ils sont mieux, je trouve. Enfin, chacun son avis.

Quelle maison te tente ? Pourquoi tu tiens à aller dans cette maison ?

Je ne sais pas, je sais que ma mère a été à Beauxbatôn, donc voila, quant à mon père, lui, il avait été, si mes souvenir son bon à Poufsouffle. Mais personnellement, je n'aimerais pas aller chez les Poufsouffle, je préfèrerais Serdaigle, ou Griffondor, mais pas Poufsouffle. J'ai envie d'aller dans l'inverse de mon père. Et puis, les poufsouffle sont considéré comme des Cancres, et les Serdaigles des érudits. Donc voila. Je dirais Serdaigle, pour montrer que je n'ai pas le physique d'une Bimbos, mais que je suis une fille intelligente !

Saphi'



ϟ Age • 22 ans
ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? •  Bérénice
ϟ Que penses-tu du forum ? • Pour l'instant bien
ϟ Autre compte(s) • Nop !
ϟ Free style • Ha!! Trop super sa rox ! je vais me lacher en pur Free Style ! *sort vite avant de se faire lincher*

ϟ Titre & groupe de la musique •  J'ai dis oui -Caroline Costa pour Robin des Bois
SHINEE - Lucifer
SHINEE - Dream Girl
SHINEE - Sherlock
SHINEE - Hello
SHINEE - Why so Serious?
ϟ Copyright avatars • C'est marqué dessus =D
ϟ Copyright icônes • google?
ϟ Signature du règlement • euh... Je trouve pas T^T


Dernière édition par Theodora L. Riplets le Lun 17 Juin - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 16 Juin - 22:51



Quelques mots font mon histoire





Prologue.




Premier Chapitre.




Deuxième Chapitre.




Dernier Chapitre.




Epilogue.





Dernière édition par Theodora L. Riplets le Lun 17 Juin - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 16 Juin - 23:01

Bienvenue parmi nouuuuus

Si tu as des questions, n'hésite pas à mp le staff, on ne mord pas Tu as deux semaines pour faire ta présentation mais tu peux demander un délai si ce n'est pas assez :)



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 17 Juin - 5:37

Bienvenuuuuuue Je suis super contente que tu sois venues *.* Bon courage pour ta fiche :D J'ai hâte de voir ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 17 Juin - 11:31

Bienvenue jeune friandise x)


« Miroir, mon beau miroir...dis-moi que je suis la plus puissante.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 17 Juin - 11:35

Han ! Je suis pas mangeable

Merci pour les bienvenues

Lily => Je crois que j'ai déjà bien commencé, niveau question, hein

Ruby *a toujours envie de marquer Rudy... Se demande, si c'est pas un Trans >_<* Beuh, j'avais dis que je viendrais
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 53
ϟ Aeons : 59
ϟ Avatar : Grace Phipps
ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Les idées de la Ligue.
ϟ Année : 5 ème, Poufsouffle
ϟ Capacités : fine psychologue, manipule sans le faire exprès, se rappelle des paroles de toutes les chansons qu'elle écoute, est capable de parler sans jamais s'arrêter, la danse, les potions
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Quand on veut, on peut.

ϟ Révèle-toi : Présentation

ϟ Nous a rejoint le : 08/04/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 17 Juin - 16:20

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Sam 29 Juin - 22:47

Hello miss !
Tu es arrivée au bout de tes deux semaines de délai. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta présentation ?

Je te laisse une semaine pour répondre. En cas de non-réponse, ton compte sera supprimé et ta fiche partira aux archives.



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 30 Juin - 8:56

Coucou,

Je dois m'absenter pour des soucis de santé, du coup, je vais pas pouvoir faire ma fiche, entre temps, je tenterais de la faire sur papier. *ca me détendrait peut être d'écrire un peu...* C'est une absence assez variable, 1 voir 2 semaines, le temps que ma petite santé revient à la normal. Donc, si vous voulez bien, pourrais je avoir un délai avoisinant le temps de récupération? Bien sur, je serais pas absente plus de 2 semaines, c'est le grand maximum ^^". Je sais que je suis culotté de demandé un délai aussi important... Mais j'ai pas vraiment le choix :/

Désolé pour cette absence soudaine, mais perso', je m'en serais bien passé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 30 Juin - 10:07

Oh éè J'espère que ta santé s'améliorera vite alors !  
Je te laisse donc deux semaines de délai, tu as jusqu'au 14 Juillet pour terminer ta fiche, j'espère que ce sera suffisant



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 1 Juil - 12:30

Welcomeuuuuh


Save the world today !
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
apache.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Sam 13 Juil - 17:38

Hello miss ~
La fin de ton délai étant demain, j'aimerais savoir ce qu'il en est



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 14 Juil - 15:11

Bonjour, bonsoir,

Je suis vraiment, mais vraiment désolé pour cette absence, mais, je vais dévoir être absente encore... Ma déprime ne s'est pas arrangé... Autant supprimer mon compte, le temps que mon morale revienne... Je reviendrais dés que j'irais mieux, je peux vous le jurer. Si on pouvait me garder bien aux chaud Megan fox ♥️ ca m'arrangerait bien !

Je vous nem, même si je vous connait pas encore parfaitement ! Et je vous jure, je suis une mauvaise herbe, il sera dur de me voir disparaitre  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Dim 14 Juil - 22:38

Pas de soucis ma belle, prend tout ton temps <3 Dès que tu auras de nouveau le moral on sera ravie de te voir *.*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   Lun 15 Juil - 20:46

Oh ok ;w;
Bon, eh bien du coup je supprime ton compte et j'envoie ta présentation aux archives.

J'espère que tu nous reviendras vite, et en meilleure forme





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodora Laure Riplets ~ Où l'art d'être une chieuse professionnel [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laure Manaudou
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Mezanmi, li lè pou nou respekte e pwoteje timoun an Ayiti.
» MELangeons le tout, et..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: