AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hogwarts Chronicles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hogwarts Chronicles.   Mar 18 Juin - 19:31



HC • VERSION XI



The death is coming my dear
ANNÉE 1998 ;
Voldemort mort, le monde sorcier peut enfin souffler. Une ivresse indescriptible traverse l’Angleterre qui se sent enfin libérée de la pression des mangemorts. Une ivresse qui pousse certains sorciers à se libérer totalement et les fêtes se succèdent, la joie à retrouver sa place parmi eux et plus rien n’a d’importance désormais. Il faut s’amuser, profiter de la vie. Carpe Diem comme on dit en latin. Oui, profiter parce que rien ne dure. Ceux qui clamaient haut et fort que tout était fini et que le bien triomphait toujours se sont vus muets lorsqu’en octobre de la même année, leur bien aimée ministre a été retrouvée assassinée pour laisser place à une nouvelle tête pas si méconnue du grand public : Roy Caldwell. Ancien mangemort de son état. Aussi fou que son maître. Les disparitions recommencent, mais pour une fois des sorciers décident de se commencer à se soulever. Dans l’ombre une résistance commence à naître incluant des élèves de l’école de magie de Poudlard bien décidés à reprendre l’Armée de Dumbledore.

ANNÉE 1999 ;
Bien sombre. La joie de la disparition d’un tyran a été de courte durée puisque la politique de Caldwell semble bien pire. Des mouvements de résistance ont commencé à se manifester un peu partout en Angleterre. Une attaque fut tentée contre le Ministère et pour rassurer son peuple, le Ministre a incriminé l’ancien chef des Aurors et chef des resistants, Gabriel Etherington. Il faut toujours un nom pour éradiquer la peur. Sa tête a été mise à prix comme un bon nombre de ses complices. Une liste qui s’allongea lors de l’attaque du château Windsor. Il semblerait que plus aucun lieu n’est sécurisé pour le moment.
Cette année 99 a eu son lot de morts et de disparitions inexpliquées. Caldwell a fait une découverte dangereuse qui pourrait mettre l’Humanité toute entière en danger. Des évènements étranges ont commencé à se produire un peu partout en Angleterre, des maladies qui touchaient les sorciers, des visions, l’impression de devenir fou. Le passage à l’an 2000 ne se fera pas sans conséquence. Comment ne pas envisager la fin du monde avec le terrible tremblement de terre qui avait touché le pays ?

HC, en profondeur
HC a été créé le 26.12.2011 et a ouvert le 11.03.2012. HC est un forum pour les plus de 14 ans en raison des sujets pouvant choquer. HC est une communauté soudée et bon enfant. HC propose des intrigues et contextes où votre personnage peut avoir une importance. HC c'est l'assurance d'un bon niveau d'écriture et d'expression. HC c'est un design toujours impeccable, une équipe présente, des intrigues prenantes et des postes vacants aux histoires volontairement vagues pour que vous puissiez les développer selon votre envie.


Les portoloins




Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
 

Hogwarts Chronicles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 018. Hogwarts Chronicles
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Back to Hogwarts...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Derrière le Voile. :: Nos citrouilles apprivoisées.
-
Sauter vers: