AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Twilight Crépuscule.   Dim 30 Juin - 18:58




Twilight Crépuscule


Twilight Crépuscule




Contexte

Les choses ont très vite évolué, c’est le moins que l’on puisse dire. Bella est transformée et elle a accouché d’une petite fille : Renesmée. Cette dernière a environs trois mois mais semble déjà être bien âgée. Edward et Bella auraient pu s’inquiéter, mais… Ils ont eu l’esprit ailleurs, peut-on dire. En effet, son frère mort à cause d’une chasseuse de vampires nommée Jade Wilke (cousine de Jane et Alec), Vladimir a voulu se venger… en déclenchant l’équivalent d’une guerre mondiale entre vampires. Son but ? Renverser les Volturi. Pour ce faire, il a lâché une bombe incendiaire dans le château de Volterra, le réduisant en cendres ainsi qu’une bonne moitié de la ville. Mais, ce n’est pas tout ! Il a également kidnappé Jane et Démétri… Inutile de vous dire la fureur qui s’est emparée d’Aro lorsqu’il a découvert cela.

Illico presto, le chef des Volturi a réuni tous les vampires qu’il connaissait – y compris les Cullen, bien sûr – pour savoir s’ils étaient avec Vladimir, ou avec les Volturi. C’est lors de cette réunion, en Europe de l’Ouest, que Bella découvrit sa mère… transformée, au bras de Marcus, avec une petite fille à peine plus jeune que Renesmée. Elles avaient connu la même situation et Renée semblait désespérément liée aux Volturi, à présent. Incapable de se remettre du choc, regrettant de ne plus être humaine, Bella resta distante et étonnamment froide lorsque sa mère vint pour la serrer dans ses bras. Son objectif premier était de conduire Lilwen, sa fille, aux Cullen pour l’écarter de la guerre qui s’était déclenchée. La petite ayant fait scandale, Renée avait dû la conduire elle-même en la rassurant, disant que Jane allait rester avec elle chez les Cullen. Par chance, Bella a pu plus ou moins se rattraper, mais… Mais. Cette relation s’annonce très tendue.

Les Cullen rentrent donc au Népal avec deux invitées : Jane et Lilwen Volturi. Autrement dit, les pires ennemies de Bella, à son sens. L’ambiance est électrique et, pour « détendre l’atmosphère » (et pour se venger de la fuite de Jane à Forks), Jasper et Alice décident d’organiser un jeu avec Jane et tous les Cullen pendant que les petites dorment : Action ou Vérité ? Bien entendu, le jeu dérape très rapidement à la vue des évènements qu’ont connus Jane et Alec ces derniers mois, les tortures subies suite à leur tentative de rebellion, et leur enfance. Néanmoins, Jane y échappe au dernier moment grâce à Carlisle qui intervient et passe un véritable savon à tous ses enfants – aucun n’y échappe. Cela entraîne une certaine accalmie… Pour le moment. Les choses reprennent leur train-train habituel.

Oui, mais le calme n’est pas le bienvenu chez les Cullen, apparemment. Après des mois de recherches, Jacob parvient à retrouver la trace des Cullen, de Bella, et débarque un beau jour alors qu’elle surveillait sa fille, dehors. Il comptait tuer les Cullen, Edward, se venger… Et a croisé le regard de Renesmée. Imprégnation, volonté de la protéger plus que sa propre vie. Tout cela aurait pu être magnifique, romantique, tout ce que vous voulez. Si ce n’est que, avec elles, il y avait Jane qui surveillait Lilwen, sa « cousine » - plus par obligation, d’ailleurs. La Volturi, ayant gardé un très mauvais souvenir des Enfants de la Lune, s’est attaquée à Jacob qui a eu l’idée saugrenue de se montrer sous sa forme de loup. Enfin… Elle a essayé. Bella, par instinct et ne voulant pas que son ancien ami souffre, s’est jetée sur lui en essayant de le faire bouger, s’accrochant à lui. Rien ne se produisit. Absolument rien. Un don… Bella avait un don.

Quelques semaines plus tard, Edward n’ayant pas dit son dernier mot concernant Jane. Il la surprend chantant une berceuse à Lilwen qui vient de faire un malaise. Cet élan d’affection le pousse à s’en mêler, à intervenir, et… Il finit par la cuisiner à nouveau sur ce qu’il s’est passé, sur les raisons qui ont fait que Jane a autant de cicatrices sur tout le corps. Seulement, chose prévisible, elle refuse de lui parler et l’envoie délicatement sur les roses… En oubliant Bella. Elle ne veut pas que l’épisode du jeu se reproduise et décide d’aller parler elle-même à Jane pour qu’Edward et les autres ne se fassent pas engueuler. Le plus étonnant, dans tout cela ? Jane lui parle ! Elles discutent, Bella en apprend beaucoup plus et ne la déteste plus – ou beaucoup moins. Tout s’arrange, donc. Ou presque. Carlisle vient, les interrompant – décidément ! – et annonce qu’Aro les a appelés… Alec, distrait, s’est fait tuer lors d’une attaque surprise. Origine de sa distraction ? Lors de la discussion entre sa sœur et Bella, il l’a appelée et a entendu qu’elle n’allait pas bien du tout. Jane est, à présent, plongée dans une déprime noire et hébergée chez les Cullen, surveillée de près par Bella qui est, elle-même, envahie par les remords. Comment vont-t-elles s’en remettre ? Comment s’annonce le futur, maintenant qu’Aro a perdu les deux meilleurs éléments de sa garde ? Va-t-il seulement laisser Jane tranquille ?


Staff

- Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
- Modératrices : Jane Volturi (Modératrice et journaliste) & Lilwen Volturi (Modératrice et journaliste)


Statistiques

- Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013
- Situation RP : Mars 2007.
- Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes)


Logo


© Fiche Créée Par Natsu Dragneel de Never utopia


Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
 

Twilight Crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Pour commencer sereinement
 :: Derrière le Voile. :: Nos citrouilles apprivoisées.
-
Sauter vers: