AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 14:19

Elisabeth Yseult Kingsley


incarnée par Lucy Kate Hale



ϟ Age • Je suis âgée de vingt-deux ans.
ϟ Date de naissance • Je suis née le vingt-six janvier de l'an deux-milles cent quarante-et-un.
 ϟ Race • Au départ sorcière, j'ai récemment acquis le statut de « Louve Garou » et on ne peut pas vraiment dire que ça me convienne, loin de là.
 ϟ Nationalité • Née de l'union entre un père Gallois et une mère Anglaise, enfin, ces deux pays ne faisant qu'un à présent, je ne pense qu'il y ait une grande différence, va pour Britannique donc ; de plus, la résidence familiale se trouve dans la banlieue Londonienne.
 ϟ Origines • Je suis une sorcière de sang-mêlé, mes parents étaient tous deux sorciers mais mes grand-parents paternels eux, étaient des nés-moldus.
ϟ Caractère •

 ϟ Ancienne maison • Poufsouffle, les noir et or. Des petits gamins oubliés de la magie pas très malins et avides de moqueries pourraient aisément ajouter une dénomination plutôt péjorative dans le monde moldu, je cite : les blaireaux. Mais je suis fière d'être sorcière, qu'importe qu'on soit mal vu en Grande-Bretagne ! C'est seulement la nouvelle facette bestiale de ma personnalité qui me démange de plus en plus...
 ϟ Métier •  Sans emploi, sans maison, sans espoir.

 ϟ Demeure • Est-ce qu'un banc en bois défraîchi au Nord-Ouest de Hyde Park, un siège dur et froid dans un abris bus ou encore un ramassis de journaux sous un pont, ça vous irait ?
 ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle mais sentimentalement parlant, c'est plutôt complexe, pire qu'un des problèmes de Smale.
 ϟ Statut amoureux • Célibataire et sans doute vouée à erre seule jusqu'à la fin de mes jours. Je suis incapable d'aimer, et après tout, qui voudrait de moi ?

 ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Plutôt mitigé je dirais. D'un côté, je les trouve divertissants et même si certains éléments peuvent ne pas relater l'exacte vérité dans tous ses détails, je considère que ces livres illustrent bien une partie de l'histoire des sorciers. D'un autre côté, je ne suis pas certaine que le publier dans le monde moldu est été une si bonne idée, même si à l'époque ces derniers étaient persuadées de notre non-existence.

 ϟ Capacités • Outre le fait que je possède une aisance incroyable à m'endormir n'importe où -ce qui, en ce moment, m'arrange pas mal, on va l'avouer- je dirais que je suis plutôt douée pour la couture -ce qui m'arrange également à l'heure actuelle- et je sais gratter quelques notes sur une guitare mais je doute fort que tout ceci me soit d'une grande aide si je me retrouve face à une bande de chasseurs.

 ϟ Credo • « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. »
 ϟ Petites manies • Nerveuse ou non, j'ai tendance à me mordiller la lèvre inférieure et à craquer mes doigts ou mes poignets. Lorsque je suis fatiguée et que je veux bailler, j'oublie parfois de mettre la main devant la bouche ; de plus, quand je suis éreintée ou blasée, il m'arrive de me masser la nuque.  
 ϟ Projet d'avenir • L'avenir m'apparaît trouble, flou, incertain et surtout, je ne m'y vois pas en sécurité et sous un toit. Je n'ai pas de projets, justes des rêves, des illusions ; j'essaie de survivre sans trop me faire remarquer, ça occupe déjà la majeure partie de mon temps.

 ϟ Ses passions • La musique, après tout, on dit bien que lorsque tous vous abandonne, seul la musique est votre alliée. La lecture aussi, j'ai beau ne pas apprécier à proprement parler les moldus, je dois bien avouer qu'en matière de littérature classique comme moderne, ils ont de la ressource. Sinon, est-ce que manger des petits gâteaux et faire la sieste, ça compte ?
 ϟ Ses peurs • Je suis déjà rejetée de tout et par tous, mais je crains que cela ne dure éternellement. J'ai peur de devoir continuer à vivre comme exclue de la société et de mes proches. Je redoute également de perdre mon self-control que j'ai déjà du mal à maintenir, ça a déjà failli coûter la vie à un élève de Poudlard et je ne tiens pas tuer quelqu'un de mes propres mains, ou plutôt crocs. Ah sinon, j'ai une peur bleue des ascenseurs, j'suis pas claustrophobe, c'est juste que j'ai peur de rester coincée toute seule dans une cage d’ascenseur entre deux étages et que la sonette d'alarme ne fonctionne plus à ce moment là, du coup, je prends souvent les escaliers, même pour monter au dixième. Une autre phobie, c'est celle des clowns. Coulrophobie qu'ils appellent ça. Depuis toute petite, j'associe indéniablement le visage du clown à d'autres visages peinturluré ou masqué plus effrayants et du coup, ça m'horrifie.
 ϟ Ses rêves • Faire un retour en arrière ? Rien qu'un an... non ! Toute ma vie, tout recommencer à zéro, tout effacer, tout éradiquer, les mauvais souvenirs, les mauvaises rencontres, les mauvaises expériences. Ou bien partir, très loin, dans une contrée oubliée et riche de ressources, l'Amérique du Sud, par exemple. Oh, et ne pas devenir un remake de la bête du Gévaudan, ça m'arrangerait bien, moi.  


Quelques questions ϟ  
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
Politiquement parlant, c’est plutôt mitigé dans ma tête. Pendant pas mal de temps, je trouvais que la politique était un sujet barbant, que j’avais encore le temps pour m’y mettre et que de toute façon, on allait pas demander son avis à une adolescente. Mais aujourd’hui, j’ai vingt-deux ans et avec la maturité que j’ai pu acquérir, j’ai fini par m’intéresser à la chose. Enfin, le minimum syndical quoi.  Je nie pas que c’est toujours pas un truc qui me passionne mais j’ai pris conscience de l’importance et de l’ampleur de la politique à l’heure actuelle. Alors évidemment, fallait faire un choix. T’es pour les bleus, les rouges ou tu t’appelles la Suisse ? Eh bien, pour tout vous dire, j’adhère à l’idéologie de l’Ordre du Phénix sans pour autant en être une fervente militante. Disons plutôt que c’était un des seuls partis qui me convenait puisque j’ai, si je puis me permettre, le cul entre deux chaises comme on dit. Entre les organisations anti-sorcières, celles anti-moldus et celles qui veulent éliminer toute autre races comme vampire et lycans, faut bien avouer que j’ai ma place dans aucune d’elle si ce n’est dans l’Ordre. Prôner l’égalité n’est pas une mauvaise chose, somme toute.

Même si, de base, nous ne pouvons être égaux. Certains naissent avec des facultés ou une avance certaine sur les autres et ça n’a rien à voir avec la magie ou le surnaturel. Théoriquement, vous avez plus de chance de survivre et d’être respecté si vous êtes membre d’une des familles royales plutôt qu’un simple miséreux qui se balade en haillons dans les rues de Londres. A compétences équivalentes, certains employeurs privilégient la personne ayant le physique le plus avantageux. C’est ainsi fait et personne ne peut tout contrôler : l’égalité est un idéal. Mais sinon, je ne pense pas qu’il y ait des races supérieures ou inférieures à d’autres, elles ont justes leur différences. Aucune d’elle n’est plus dangereuse que les autres non plus : les vampires regorgent de pouvoirs, les loups garous sont puissants, les sorciers usent de magie mais faut pas croire que les moldus sont lésés pour autant, c’est fou les progrès de la technologie de nos jours !

Je n’ai jamais vraiment aimé les vampires, les lycans et encore moins les moldus et je pense que cohabiter ensemble ne sera pas aisé mais maintenant que je connais le sentiment qu’on éprouve une fois rejetée du monde magique, j’espère bien que ces chemins sinueux certains vont prendre vont nous mener à bien.


Alors que tu marches dans l'allée des embrumes pour d'obscures raisons un malfrat de mauvais genre puant comme jamais te menace de sa baguette et demande ta bourse, que fais-tu ?
Je pourrais pousser un grognement sauvage et tout droit sorti du plus profond de mes entrailles mais  je pense que je privilégierais une méthode plus radicale : un bon coup de genoux vif et  bien placé suivi d'un léger sortilège -lancé avec les restants de magie présents dans mon être- de Locomotor Mortis afin de bloquer les jambes de l'adversaire et je m'en irais en courant le plus rapidement possible. Sans domicile fixe et sans emploi, je dois me contenter des économies que j'ai alors si on déjà on essaie de me racketter, j'y mettrais volontiers du mien pour les en empêcher, namého !

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?
Mon habilité à ingurgiter un nombre étonnant de petits gâteaux en moins de quinze minutes ? Comment ça, c’est pas une qualité ?! Très bien, alors, je dirais… sans doute… ma tolérance. Je n’ai beau pas apprécié les vampires, les moldus et même mes homologues lupins, je ne les respecte pas moins pour autant. Je pense que la race à laquelle vous appartenez ne définit pas qui vous êtes, il doit bien y avoir une part de bon en chacun de nous, non ? Enfin, je l’espère. Et donc, pourquoi la tolérance ? Parce que j’essaie d’en faire preuve le plus souvent possible, d’aller au-delà des rumeurs et des préjugés, même si ce n’est pas toujours simple. Ah, eh aussi parce que certaines personnes mériteraient bien qu’on leur en injecte une dose.  

Alors que tu es dans la rue, tu vois une personne de toute évidence innocente en train de se faire lyncher par une bande de fausses kaïras, des passants s'arrêtent pour filmer la scène avec leur portable, et toi comment réagis-tu ?
Je déteste la partialité.  Je hais le bullying. Et encore plus les petits tyrans qui pensent être cools en intimidant des personnes innocentes et plus faibles qu’eux. Alors, bien évidemment, j’interviendrais ! Telle Wonderwoman, je volerais au-dessus de la foule avant de me poser vaillamment en son centre, cheveux en vent, mains sur les hanches, faisant office de bouclier humain  à la pauvre victime. Là, je fusillerais les auteurs de ce lynchage du regard et ils seraient si terrorisés par mes yeux de braise, mon air héroïquement grave et ma posture gracieuse mais imposante qu’ils s’en iraient à toute vitesse, balayant toute envie de se mesurer à moi ! Ensuite, j’utiliserais un rouge-à-lèvre laser pour détruire tous les téléphones portables des caméramans amateurs présents sur le lieu et effacerait leur mémoire, histoire de garder ma véritable identité secrète ! Enfin, je me tournerais vers la victime, qui me sera redevable à jamais et me vouera un culte gigantesque en m’appelant : sa sauveuse ! Quoi ?  Faut que j’arrête mes trips de mégalomane ? Avouez que vous avez bien imaginez la scène, plutôt visuel non ? Bon, okaaay. En tout cas, j’interviendrais, même si je ne parviens pas à réussir, je m’opposerais à cette scène ; sans doute à grand renforts de menaces, de cris perçants, de coups de pieds et de sortilèges. En tout cas, je ne passerais pas inaperçue.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?
N’y aurait-il pas un bouton ou un buzzer pour passer cette question ? Non ? C’est dommage. Vous savez, je ne crois pas avoir de problèmes psychique particuliers, mais parler de mon enfance –ou de mon passé en général- est quelque chose de quasi impossible pour moi. Je donnerais tout pour avoir la force et le courage nécessaire pour vider mon sac, mais ça n’y est pas et donc, j’enferme tous mes souvenirs et mes sentiments en moi et les garde dans un coffre bien cadenassé : mon cœur.  J’ai vécu des moments plutôt traumatisants et pas toujours valorisants dans ma vie dont une bonne partie durant cette période que vous nommez l’enfance. Mais, si vraiment, vraiment, c’était obligatoire, si ma vie était en jeu, eh bien, je vous en raconterais un joyeux, un heureux, un radieux mais très simple. Une petite balade dans la campagne anglaise, seule avec ma mère, ma petite main dans la sienne. Protégée par l’enveloppe protectrice et douce de  l’image d’une maman aimante qui prenait alors soin de moi, je rayonnais de bonheur. Je devais avoir quatre ans et pourtant ce souvenir apparaît encore clairement dans mon esprit. C’était après le décès de mon père biologique et avant que mon ancien et terrible beau-père ne débarque dans nos vies ; comme nous étions seule, ma mère était entièrement dévouée à mon bien-être. L’air était doux, le Soleil brillait malgré quelques nuages blancs et vaporeux. Nous faisions le tour d’un petit étang, d’une démarche paisible, nous arrêtant par-ci par-là pour faire une pause ou cueillir les premières jonquilles de l’année. C’était calme et reposant. Ah, c’est malin ! J’en deviens presque nostalgique maintenant !

En retard, tu es en retard pour un rendez-vous super important. Et bien entendu un imbécile se met en travers de ta route, car il doit te parler de quelque chose de soit disant encore plus important que ton rendez-vous, alors que rien ne peut-être plus important que ton rendez-vous. Que fais-tu ?
Avant de répondre à cette question, vous devez savoir que la ponctualité n’est pas comprise dans mes caractéristiques. Ou bien en ai-je une notion quelque peu abstraite. Dans tous les cas, c’est fort probable que j’arrive en retard à un rendez-vous, encore plus embarrassant si celui-ci est important.  Alors, j’essaierais de me depêcher sur le trajet, de faire des petits pas rapides. Et si là quelqu’un me bloque le passage et se plaint d’avoir quelque chose d’encore plus important à m’avouer et bien… je l’écouterais. Mais sans continuer ma route. S’il tient vraiment à me faire une révélation, il devra se montrer endurant et avoir un bon souffle. Enfin, si je considère personnellement l’information entendue comme étant vitale ou tout à fait déconcertante, là je stopperais net pour lui sommer de me rappeller plus tard et pourrais enfin aller à ce fichu rendez-vous !

Que penses-tu des événements récents (cf: l'intrigue en cours) ?
C’est terrible. Un vrai désastre. En plus de perturber mon horloge biologique qui n’est pas habituée à une nuit sans fin, sans la lumière de l’astre chaleureux, je n’aime pas cette ambiance de crainte et d’insécurité dans laquelle cette situation me plonge. Je ne cherche pas à savoir qui a bien pu faire ça ou pour quoi, il a des raisons et il y a des fautifs, c’est clair et net, mais, tout ce que je demande, c’est que cela cesse. Je veux à nouveau ressentir la chaleur des rayons du Soleil sur ma peau, ne plus être éclairée que par des réverbères ou des bougies. Et surtout, qui dit nuit dit lune. Je redoute la perspective d’une lune particulière qui m’obligerais à me transformer, une fois par mois, c’est déjà bien assez… Je ne suis certaine de comprendre la situation dans sa globalité et encore moins de la supporter.
_ohmagad alias Anna



ϟ Age • 15 ans
ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • De partenariat en partenariat !
ϟ Que penses-tu du forum ? • J'adore le design et puis j'ai accroché direct au contexte  On sent vraiment qu'y a de la recherche et beaucoup de boulot derrière, ça vaut le coup de rejoindre l'aventure !
ϟ Autre compte(s) • Aucun, j'suis pas encore schizophrène
ϟ Free style • Un jour, les licornes roses fluos à pois verts qui mangent des arcs-en-ciels, sautillent gaiement dans des prés ou sur des nuages et qui font des prouts en paillettes domineront le monde. ♥️

ϟ Titre & groupe de la musique • Better Off - HAIM
ϟ Copyright avatars • (c) shiya  
ϟ Copyright icônes •  (c) Fanpop, unkw
ϟ Signature du règlement • Lu et approuvé !


Dernière édition par Elisabeth Y. Kingsley le Sam 6 Juil - 8:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 14:19



Quelques mots font mon histoire


Ecrit ici ton histoire. Le blabla habituel, comme tu veux, rp, histoire basique, etc. tu es complètement libre ! La seule condition est de faire un minimum de mille mots tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 14:55

Coucou et bienvenue sur le forum !
Enjoy ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 15:22

Merci beaucoup John !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 19:05

Bienvenue sur le forum  

Tu as deux semaines pour faire ta fiche ma jolie! Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas un instant. ;)

Ton début de fiche est prometteur!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 19:31

Merci beaucoup Abby  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 635
ϟ Aeons : 466
ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Bavboule. (avatar) tumblr (gif profil & signature) Bérénice (code sign)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 25 ans
ϟ Idéologie politique : S'il y a bien une chose qu'elle avait comprit, c'est qu'elle ne doit jamais dire le fond de sa pensée à la cour. Elle voudrait être pacifiste, ouverte d'esprit. Cependant elle sait que les meurtres et la force sont parfois des mesures nécessaires. Depuis qu'elle est amnésique, elle est une moldue qui n'aime pas les sorciers.
ϟ Métier : Elle était membre de la garde royale irlandaise, mais depuis qu'elle a tout oublié, elle travaille comme détective privée moldue.
ϟ Capacités : Métémorphomage, tireuse d'élite (arme à feu), faire des bulles géantes, retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on lui dise oui, pratique les arts martiaux, fait très bien les cookies
ϟ Nationalité : Française, cherche à se faire naturaliser
ϟ Race : Sorcière de sang-mêlée (née moldue officiellement), pense être une moldue actuellement
ϟ Credo : Vit chaque jour comme s'il était le dernier

ϟ Révèle-toi : Double compte de : Luna R. Parkers. Compte principale, envoyez moi surtout les m.p. sur ce compte ♥️

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 20:12

Owwwwwwwwww je suis ravie que tu ais pries ce personnage *.* Bienvenue ma petite louve :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 280
ϟ Aeons : 170
ϟ Avatar : David Tennant
ϟ Crédits : RANG

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 34 ans
ϟ Idéologie politique : Totalement pacifiste, anti-extrèmistes, il se battrait autant pour les sorciers, les moldus et les créatures magiques car pour lui tout le monde est sur le même monde : tous doivent apprendre à vivre ensemble
ϟ Métier : Conseiller du roi d'Irlande - Médicomage de la cour - Ecrivain
ϟ Capacités : Empathie - peut soigner n'importe qui et n'importe quoi - a une mémoire impressionnante - peut courir des heures sans se fatiguer
ϟ Nationalité : I'm Irish and proud to be !
ϟ Race : sorcier - sang mêlé - sang royal - bâtard
ϟ Credo : Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi. Alors demande toi qui tu veux être et fait ce qu'il faut pour.

ϟ Nous a rejoint le : 17/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Jeu 4 Juil - 23:25

Bienvenue chez nous =) bon courage pour ta fiche !


Save the world today !
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Ven 5 Juil - 10:51

Merci beaucoup, à tous les deux  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 381
ϟ Aeons : 735
ϟ Avatar : Lana Parrilla
ϟ Crédits : bazzart

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 32
ϟ Idéologie politique : Les sorciers vaincront. Il n'y a pas de place dans ce monde pour les autres créatures indésirables, un point c'est tout. Je suis co-dirigeante de la Confrérie
ϟ Métier : Professeur
ϟ Capacités : Animagus
ϟ Nationalité : Anglaise/espagnole
ϟ Race : Sorcière
ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
« We are Magic. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Ven 5 Juil - 20:04

Bienvenue jeune louve :D


« Miroir, mon beau miroir...dis-moi que je suis la plus puissante.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Sam 6 Juil - 7:05

OUAT POWAAA   Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 64
ϟ Aeons : 80
ϟ Avatar : Karen Gillan.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 27 ans.
ϟ Idéologie politique : Ordre du Phénix.
ϟ Métier : Princesse d'Angleterre.
ϟ Capacités : Manie les mots à la perfection, a un excellent sens de l'a-propos, lit énormément et se rappelle de tout, bonne musicienne et bonne danseuse, a écrit trois livres de mille pages qu'elle n'a jamais publié.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Moldue.
ϟ Credo : Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Mar 9 Juil - 17:04

Un p'tit loup *-* *lui patpat la tête*
Bienvenue parmi nous



Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Sam 13 Juil - 17:37

Hello !
On peut avoir des nouvelles ? Le délai des deux semaines se finit bientôt ! :)



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Lun 15 Juil - 8:37

Bonjour !

Je n'abandonne pas du tout le forum ni le personnage, c'est juste qu'au courant de la semaine, j'ai eu un imprévu irl qui m'a empêché de me connecter aussi souvent que je le voulais et d'avancer dans ma fiche, ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à samedi ?  (rajouter deux-trois jours quoi ♥️)

Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Lun 15 Juil - 8:47

Pas de soucis, tu as ton délais :D


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Lun 15 Juil - 20:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    Mar 30 Juil - 17:09

Pas de nouvelles, du coup je déplace la fiche et je supprime le compte.





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth    

Revenir en haut Aller en bas
 

elisabeth ∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anastasia ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Tatiana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Elynna ♛ Sometimes, illusions are better than truth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: