AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Sam 13 Juil - 13:17




L'arbre qui cache la forêt.


Introduction ϟOn ne peut pas dire qu’il n’avait pas été prévenu. Après tout, quand le Gamer ordonne quelque chose, il prend assez mal le fait qu’on le lui refuse. John en fait les frais. Pourtant c’était simple, il devait juste poser quelque chose dans la chambre de Merida. Quoi donc ? Bonne question. Loyal à sa tutrice, il a refusé, ignorant du même coup qu’il lui sauvait la vie – doux euphémisme en effet. Mais le Gamer n’a pas apprécié qu’on lui dise non. Et John a été assommé en plein cœur du manoir Prewett, et transporté quelque part, dans une forêt sombre et inquiétante. Et quand il ouvre les yeux, il est seul. Mais seul de chez seul. Avec un petit papier dans la main.

« Mène ta quête à bien
Tu retourneras vers les tiens »


C’est on ne peut plus clair. S’il veut rentrer, John va devoir se plier aux délires du Gamer, et éviter de le vexer pour éviter les mauvaises surprises. Enfin, ce n’est pas si simple. Il est perdu en pleine forêt, il ne sait pas où il est, ni de quel côté aller, ni même ce qui l’attend.



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Lun 15 Juil - 12:05

5 Septembre 2163

Une lettre et un paquet... Voilà de quoi vous gâcher une journée ! Expéditeur inconnu, pas d'adresse, c'était juste posé là, sur le lit de la chambre de Johnathan. Peut-être une lettre d'une fan hystérique ou une farce... Autant lire le contenu de la lettre pour en avoir le coeur net et comprendre le fin mot de ce mystère.

"Mon cher John,

Aurais-tu l’amabilité de transmettre ce cadeau à cette très chère Merida ? Je suis plutôt occupé ses derniers temps et j'espère vraiment pouvoir compter sur toi.
J'aimerais que tu ne me déçoives pas ! Il serait vraiment regrettable qu'il arrive quelque chose au musicien le plus célèbre de Grande-Bretagne...

Avec tous mes voeux,
Le Gamer."


A la fin de sa lecture, le chasseur leva les yeux et balaya la pièce du regard, espérant trouver la personne qui aurait déposé cette lettre. Bien sûr, si quelqu'un était venu, il était parti depuis longtemps... Après avoir relu la lettre qu'il chiffonna avec fureur, il se laissa tomber sur le lit pour examiner le paquet. Plutôt volumineux mais banal. Quand John le secoua, il n'y eut aucun bruit... Tout ceci était bien étrange ! Et puis, qu'est-ce que le Gamer pourrait bien lui vouloir ? Croyait-il vraiment qu'il serait prêt à trahir la personne la plus importante de toute son existence, juste pour faire plaisir à cet inconnu qui s'amuse à faire disparaître les gens ?
Surtout, il n'avait que faire du Gamer. Après tout, il était largement capable de se débrouiller seul et c'était pas un vulgaire terroriste de pacotille qui allait l'effrayer.
Il récupéra alors la lettre chiffonnée et la jeta dans l'âtre de la cheminée crépitante. Après quelques minutes passées à regarder le papier se consumer lentement dans les flammes, le musicien s'empara du paquet et le détruisit à coup de pied avant de le jeter lui aussi dans le feu.

Mais pourquoi fallait-il qu'il ne songe jamais aux conséquences de ses actes ? Pourquoi se croyait-il intouchable ? A être trop présomptueux, on finit par se faire piéger. En effet, seulement quelques heures après son action qui sauva la vie de Merida par la même occasion sans que John soit au courant, le sorcier fut assommé avec violence au milieu du manoir. Aucun témoin, aucune personne pour lui porter secours...
Quand il rouvrit les yeux, Rook se trouvait dans un lieu particulièrement différent. Loin du luxe du manoir et de son feu de cheminée, il se trouvait maintenant dans une forêt sombre et lugubre. Une note avait été placée dans sa main droite et après une brève lecture, il comprit toute l'ampleur de la situation... Il était entre les mains du Gamer, perdu au milieu d'une forêt.
En tout cas, le message était clair ! Sortir de cette forêt ne se limiterait pas à un simple exercice d'orientation...


Et bien quand il faut y aller, faut y aller ! s'exclama-t-il pour se motiver.

Néanmoins, pour éviter de se perdre, il sortit son poignard et grava la pierre la plus proche d'une croix. Par la suite, il traça des flèches dans le sens contraire de la marche qu'il empruntait pour éviter de se perdre et revenir à son point de départ s'il devait faire demi-tour par la suite. Il espérait au moins que cela lui éviterait certains désagréments alors qu'il commençait à s'enfoncer dans cette forêt sordide...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Lun 15 Juil - 19:55


Bravement, John continue son chemin sans se douter de ce qui va lui tomber dessus. Innocemment, il marque les pierres pour retrouver son chemin. Il a bien raison, ces bois ont l’air touffus, épais … Et dangereux. N’est-ce pas un hurlement qui vient de se faire entendre dans le lointain ? Un hurlement de loup, même ? Très rapidement, le hurlement se rapproche. Non, les hurlements, il semblerait qu’il y en ait plusieurs, et qu’il soit encerclé. Et d’un coup bondit devant lui le loup le plus énorme qu’il lui soit permis de voir. Pelage de cendre, sang aux babines, crocs découverts, yeux jaunes qui brillent … Et au moins trois fois la taille d’un loup ! Sur un dernier jappement, le loup bondit droit sur John. Qui tombe. Droit dans le trou qui vient de s’ouvrir sous ses pas et qui se referme avant que le loup ne s'y engouffre. C'est déjà ça, non ?

Tir au dé !
Si tu fais un chiffre pair, t’as du pot, John ne s’est pas fait mal en tombant – enfin, un peu quand même, mais rien de bien dramatique.
Si tu fais un chiffre impair, pas de bol, John se fait mal. Une morsure de loup, un méchant crac pendant la chute, je te laisse décider.



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Lun 15 Juil - 20:08

Cette forêt lugubre aurait refroidi les ardeurs de n'importe qui... Heureusement John Wilfried Rook n'était pas égal au commun des mortels... Peu enclin à douter de lui-même ou à avoir peur, il avançait d'un pas rapide dans cette rangée d'arbres menaçants. Tout se ressemblait dans ses lieux, au moins, graver des flèches sur les arbres ou les rochers lui permettraient de ne pas se perdre. Alors que son pied écrasa une brindille insignifiante, un lent hurlement résonna dans la forêt. Impossible de se tromper, il s'agissait d'un loup. Vu le peu qu'il y connaissait sur cet animal, il ne savait ce que voulait signifier un tel cri mais une chose était sure, il n'était pas du tout en sécurité. Son instinct ne le trompait pas car d'autres cris se mêlaient au hurlement original et à chaque seconde, le son était plus clair, plus distinct mais surtout plus proche.
John se mit à courir en comprenant que cette meute l'avait pris en chasse. Malheureusement, ces animaux étaient de redoutables chasseurs et l'encerclèrent rapidement. Armé de son modeste poignard, Johnathan était prêt à les recevoir...
Le plus repoussant et le plus gros d'entre eux bondit devant lui. Ce loup était complètement ahurissant... Il était beaucoup plus gros que ses congénères et semblait beaucoup plus menaçant...

La situation était au plus mal pour John qui n'avait aucune idée pour se sortir du guêpier dans lequel il venait de se fourrer. Faisant tourner son arme dans sa main, il attendait le moment où le monstre allait lui sauter à la gorge. Ce dernier grognait, toutes dents dehors, exhalant son haleine immonde et hérissant son pelage gris.
Un dernier hurlement, beaucoup plus court, signala son attaque. D'un mouvement vif, l'animal s'était jeté toutes griffes dehors sur la gorge de cet humain si savoureux à ses yeux.
Le chasseur opéra une esquive des plus maladroites, surprit par la vitesse de l'animal et ses pieds quittèrent le confort de la terre. En effet, un trou s'était brusquement ouvert sous lui, entraînant l'homme dans ses méandres. Par ailleurs, le trou se referma immédiatement, protégeant le jeune homme d'un combat dangereux avec un loup hors du commun.
Heureusement, le trou n'était pas profond, à peine dix mètres de profondeur. Il s'en sortit donc avec quelques égratignures et un petit picotement dans les jambes qui s'estompèrent rapidement.

L'expression être au fond du trou prenait un nouveau sens aux yeux du musicien. Sans lumière pour se guider, armé d'un simple poignard, le voilà piégé... Enfin pas vraiment car il s'agissait plus d'une caverne cachée que d'un simple piège de braconniers. Maintenant qu'il était piégé là-dedans, autant partir explorer l'endroit dans lequel il venait de tomber !


Dernière édition par John W. Rook le Lun 15 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Lun 15 Juil - 20:08

Le membre 'John W. Rook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Missions' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mar 16 Juil - 10:04


Alors qu’il marche dans le tunnel, John sent rapidement qu’il n’est pas tout seul, mais que la présence à ses côtés n’a pas l’air de vouloir le menacer. Au bout de quelques minutes, il voit deux points jaunes s’allumer dans l’obscurité. Un chat. Un chat décharné, avec un air profondément intelligent, assis sur son séant. Alors que John s’approche de lui, le chat se lève et s’enfonce un peu plus loin dans la grotte. Visiblement, on dirait qu’il veut que l’humain le suive. Est-ce un piège ? Visiblement non. Le chat a l’air gentil. Mais d’un côté, le paquet qui a déclenché l’histoire avait l’air innocent, lui aussi, et voilà où on en est à cause de lui ! Alors que John se demande s’il le suit ou non, le chat prend la parole.

« La liberté est si chère à certains qu’ils la paient de leur vie. »

Est-ce un message ? Est-ce que ça veut dire qu’il n’est pas libre de décider, et que s’il se détourne du chat, il en mourra ? Ca devient louche. Et comme pour le forcer à décider, le chat s’enfonce encore un peu plus dans les ténèbres, tournant vers lui ses yeux jaunes, brillant dans le noir comme deux petites lucioles …



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mar 16 Juil - 13:26

Le tunnel était sombre mais pas complètement plongé dans la pénombre. Après s'être accommodé à l'obscurité qui régnait dans ces lieux, il était possible de discerner les formes sur un rayon de quelques mètres. En observant les parois, il se rendit compte que la caverne dans laquelle il se trouvait était façonnée par l'homme. En effet, le sol sur lequel il marchait était aplani par le poids des gens qui l'avait arpenté au fil des ans et les parois étaient beaucoup trop lisses pour être simplement creusé par l'érosion. C'était une maigre consolation mais au moins, il savait qu'il n'avait pas été le seul à se trouver dans cette caverne. Mais avaient-ils survécu à ce qui se trouvait à l'intérieur ?
Soudainement, il se retourna pour regarder derrière son épaule. Personne... C'était étrange ! Devenait-il parano ou bien son pressentiment était fondé ? Plus les secondes s'écoulaient et plus sa présomption était forte et devint une certitude à ses yeux : il n'était pas seul dans ses lieux !

Bien entendu comme dans tout film d'épouvante qui se respecte, la crainte du héros était fondé, John avait raison. Deux yeux jaunes aux pupilles dilatées apparurent devant le chanteur. Elles appartenaient à un chat au pelage gris, plutôt maigre et au sourire malsain. Par ailleurs, plusieurs de ses dents étaient tâchées de sang... Mais ce qui était frappant, c'était la lueur malsaine mais teintée d'intelligence qui brillait dans le regard du félin. Se doutant qu'il s'agissait sans nulle doute du Gamer, il s'approcha du Chat de Cheshire. Ce dernier se remit à quatre pattes et bondit en avant, invitant l'homme à le suivre.
Que faire ? Fallait-il écouter ce chat et s'enfoncer vers l'inconnu ? Etait-ce un nouveau piège ? Le chat se mit alors à parler... Pourquoi faut-il que ce chat parle-t-il toujours en énigmes ? Obtenir sa liberté a un prix... Peut-être que tout ceci n'était qu'une épreuve afin de lui permettre de sortir d'ici mais une épreuve mortelle...


Dans ce cas, autant que je te suive très cher !

L'animal s'était déjà enfoncé davantage dans les ténèbres pour l'inciter à venir. Plus la peine de marquer son passage maintenant. John rangea alors son arme et s'enfonça dans la pénombre, se laissant guider par l'animal cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mar 16 Juil - 15:38


En voyant que l’être humain lui emboîtait le pas, le chat en sembla très satisfait. Silencieusement, il se mit en marche, tournant de temps en temps ses yeux jaunes vers John pour s’assurer qu’il n’était pas ralenti par les pierres et le manque de luminosité. Au bout de quelques minutes de marche, le chat mena John vers un endroit assez sombre, où la lumière de la lune, par un miracle encore incompréhensible, se reflétait dans les flaques d’eau. Sous terre. En effet. Si vous vous demandez comment ça marche, demandez donc au Gamer, hein. Plaquée contre un mur, une jeune fille avait les bras tendus, et était retenue par une longue corde pleine de barbelés. La fille aux cheveux noirs était couverte de sang. Quand le chat miaula, elle leva la tête, et ses yeux verts rencontrèrent ceux de John.

« Alors c’est vous hein ? J’ai senti votre présence quand ils vous ont attaqué. Votre aura est étrangère. S’il vous a amené ici, c’est que vous êtes digne de confiance. Détachez-moi, et je vous expliquerai tout ce que vous voulez savoir. Le chemin à prendre pour rentrer chez vous par exemple. »

La fille a bien vu qu’il était complètement paumé. Essaie-t-elle d’abuser de ce fait ? Peut-être. En tout cas elle a clairement dit qu’elle savait comment il peut rentrer chez lui. En s’approchant, il se rendit compte que ce qu’il avait pris pour un fil barbelé était en réalité une longue tige végétale sur laquelle poussaient des roses, qui semblaient clairement se nourrir du sang de la demoiselle.

Tir au dé !
Si tu fais un chiffre pair, tu délivres la demoiselle sans faire de bruit.
Si tu fais un chiffre impair, les roses se mettent à hurler, et on entend un remue-ménage dans le chemin par lequel tu es arrivé.
Tu peux aussi décider de la laisser là, mais tu devras te battre contre le chat qui est le seul obstacle entre la liberté et toi - ce qui te remet en tête la petite maxime précédente, la liberté est si chère à certains qu'ils la paient de leur vie.



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mar 16 Juil - 18:57

Silencieusement, lentement mais surement, le groupe avançait dans cette caverne, guidé par un chat personnifié. Ce dernier semblait plutôt heureux de la tournure des événements ? Etait-ce bon signe ? John l'ignorait mais comme d'habitude, il gardait les choses pour lui... Passant une main dans ses cheveux, il réfléchissait à ce qui pourrait bien lui arriver. Serait-il soumis à une quelconque épreuve ? Sa liberté aurait un prix mais serait-il prêt à aller aussi loin ? Sa main se referma alors sur la poignée de son arme. Pourquoi n'avait-il jamais son pistolet Eterna sur lui quand il en avait besoin ? sa dextérité à l'arme à feu était pourtant nettement supérieur à celle qu'il avait avec une arme blanche comme un poignard. Mais ce poignard, c'était celui de son père donc il s'en séparait jamais. Puis dissimuler une arme à feu, c'est moins évident...

Marchant sans réellement faire attention où il mettait les pieds, le musicien arriva dans une pièce un peu plus éclairée... La lumière lunaire se reflétait sur des flaques d'eaux qui jonchaient le sol. La caverne étant souterraine et nullement ouverte sur l'extérieur, l'existence de cette lumière était inexplicable. Surement un tour de passe-passe de notre ami le Gamer...
Le plus important c'était la fille attaché à un mur par des roses ! Elle semblait en piteux état, du sang perlait de son visage et de nombreuses tâches coloraient sa robe. La jeune femme croisa le regard du chasseur et ce dernier comprit la souffrance dans laquelle la jeune femme était plongée.
Apparemment, elle se doutait que tu étais là, John et elle pense que tu es là pour la libérer. Surtout qu'elle semble connaître le chemin pour quitter cet endroit !
Encore une fois, Rook jouait avec ses cheveux tandis que son regard était fixé sur l'une des flaques.  Que devait-il faire ? L'aider ? Mais si c'était un piège du Gamer et que cela lui causait davantage de souci ? Alors autant la laisser attacher !
Mais ceci serait totalement contraire à toute ton idéologie. Cette fille a besoin d'aide, tu te dois de l'aider ! Ce n'est pas un vulgaire terroriste qui va te transformer en monstre sans-coeur !


Surtout ne bouge pas, je vais te sortir de là.... En fait, c'est quoi ton nom ? demanda-t-il tout en commençant à trancher les tiges qui retenaient la fille captive.

Après un peu de jardinage, la fille à la robe ensanglantée fut libre sans le moindre accroc. Sentant que la fille brune était faible, il attrapa son bras et le passa derrière ses épaules pour l'aider à marcher. Vu la dureté qui s'échappait de son regard, il était inutile d'essayer de la rassurer. Autant être franc et partir d'ici le plus vite possible.

Maintenant, il faut sortir d'ici ! Par où devons-nous aller alors ?



Dernière édition par John W. Rook le Mar 16 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mar 16 Juil - 18:57

Le membre 'John W. Rook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Missions' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mer 17 Juil - 16:52


Lorsque John décida de trancher les liens de la fille à l’aide de son poignard, le chat s’était relevé en silence. Et lorsqu’elle lui tomba dans les bras, il s’approcha d’eux d’un pas fluide, comme s’il voulait s’assurer que l’étranger ne faisait nulle mal à l’autre demoiselle. Quel comportement étrange, pour un chat. L’humain ignorait à quel point il avait eu de la chance. S’il avait effleuré une des roses, cette dernière aurait hurlé, faisant hurler les autres, ce qui aurait rameuté les gardes. Heureusement pour lui, il n’avait pas touché aux fleurs. Le félin s’éloigna, s’enfonça dans le seul couloir praticable, et revint pour se frotter aux jambes de la fille blessée.

« Alice. Je m’appelle Alice. Et il y a trop de monde dans le couloir. Il va falloir qu’on trouve un autre chemin. »

Facile à dire, étant donné que c’est le seul qui existe. Soudainement, le chat lâcha un petit ronronnement et se frotta au mur, leur indiquant qu’il y avait une sortie secrète, là, quelque part, contre une paroi. Ouais, mais où ?

Tir au dé !
Si tu fais 1 ou 2, tu fais du bruit mais la porte reste introuvable.
Si tu fais 3 ou 4, tu fais du bruit en cherchant la porte, mais tu la trouves.
Si tu fais 5 ou 6, tu trouves la sortie en silence, comme un warrior.



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mer 17 Juil - 18:26

Libérer la jeune fille... Fait ! Trouver un moyen de sortir de cet endroit... A faire ! Mais si cette brunette disait vrai, elle savait comment quitter cette caverne souterraine. Le chat de Cheshire semblait prendre grand soin d'Alice. Dans le compte de Caroll, Le chat représentait le côté énigmatique, mystérieux et fou de la jeune fille. Il était donc compréhensible qu'il veuille la protéger. Heureusement pour John, ses intentions étaient honnêtes et cela sembla plaire à ce félin souriant.
La fille était mal au point mais fit quand même l'effort de se présenter et de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Aucune autre sortie que l'endroit d'où il venait... Et les bruits de pas qui devenaient de plus en plus forts et clairs, elle en faisait quoi ? Alice était visiblement pas en grande forme, le chasseur n'avait que son poignard et le chat, à part griffer ses assaillants, il pouvait pas faire grand chose. Néanmoins, John se doutait que ce chat n'était pas aussi inoffensif qu'on pouvait le penser.

Attendez une minute, elle venait pas de dire qu'il fallait trouver un nouveau chemin. Le chat semblait d'ailleurs lui indiquer une portion de mur toute proche. Un mécanisme à trouver et le passage s'ouvrirait surement. Les personnes qui étaient dans le couloir étaient sur le point d'arriver ! Par précipitation, ta main fait tomber un caillou qui tombe dans une petite jarre métallique. Le bruit se répercuta sur tous les murs de la pièce et fut rapidement amplifié par l'écho engendré.
Pour la porte, on verra ça plus tard, maintenant il allait falloir se préparer à recevoir des visiteurs.
Le musicien installa Alice contre le mur et sortit son poignard. Mais si tout ceci pouvait se terminer sans effusion de sang, cela serait encore mieux. Enfin, si ça pouvait se régler rapidement car John n'est plutôt pas du genre patient.


Ecoutez, je sais pas qui vous êtes mais on est vraiment pas obligé de se battre, vous croyez pas ? s'écria-t-il afin qu'on puisse l'entendre.


HS : Saleté de dès... --'


Dernière édition par John W. Rook le Mer 17 Juil - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   Mer 17 Juil - 18:26

Le membre 'John W. Rook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Missions' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Gamer • L'arbre qui cache la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La légende vraie de l'Arbre de Vie
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
En Grande-Bretagne il pleut tout le temps
 :: Pays de Galles. :: Llyn Crafnant.
-
Sauter vers: