AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliane B. Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 19:12

Eliane Briséis Borgia


incarné par Marloes Horst



ϟ Age • 19 ans
ϟ Date de naissance • 27 septembre 2144
  ϟ Race • Moldue
  ϟ Nationalité • Anglaise
  ϟ Origines • Originellement espagnoles, les Borgia sont anglais depuis la Grande Révélation
ϟ Caractère •
  ϟ Filière • Sport et combat, spécialisation à l'arme blanche.
  ϟ Club • Club de duels
  ϟ Demeure • La grande demeure familiale où réside également ses parents.
  ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle
  ϟ Statut amoureux • Célibataire
  ϟ Son avis sur les livres de Rowling • Jamais lu et clairement aucun intérêt envers la chose. La lecture des livres ne changerait de toute manière pas grand chose à sa vision des choses. L'intérêt de lire une aussi vieille saga sur des faits maintenant connus de tous lui semble également superflu et, en règle générale, Eliane lit très peu.
  ϟ Capacités • Apprends avec une très grande rapidité; Possède une bonne mémoire visuelle; Imite le chant des oiseaux en sifflant; Sait régler ses différents par la parole; Dotée d'une ponctualité sans faille; Experte du point de croix; Peut marcher des kilomètres sans jamais avoir mal aux pieds; Capable de se dévouer quand une cause ou une personne en vaut la peine; Connaît et prépare toutes les variétés de thé existante;
  ϟ Credo • Commencez à tisser et Dieu vous donnera du fil
  ϟ Petites manies • Eliane n'en a qu'une seule. Elle embrasse fréquemment du bout des lèvres le petit crucifix qu'elle porte comme pendentif de collier. Jésus sur sa croix, sisi.
  ϟ Projet d'avenir • Eliane a simplement l'intention de participer activement à ce qu'elle considère comme la grande purification. Oui, elle y crois vraiment.
  ϟ Ses passions • Le point de croix; Les duels; Boire et découvrir du thé; Se promener dehors; Bien se vêtir;
  ϟ Ses peurs • L'enfer est probablement ce qu'elle redoute le plus. Ainsi, bien qu'elle ne prêche que rarement par l'exemple, elle se confesse régulièrement et investie presque toute son énergie dans ses études et particulièrement dans sa formation de chasseuse. Elle est convaincue qu'en suivant ce chemin, l'enfer lui sera évité.
  ϟ Ses rêves • Elle affirme n'en avoir qu'un seul : Aller au paradis. Mais en réalité, Eliane rêve d'obtenir un peu plus de reconnaissance face à ses accomplissements. La prétendu supériorité masculine l'insupporte puisqu'elle est convaincue qu'une fois sa formation terminée, elle surpassera bien des chasseurs.
Quelques questions
 
& Avis politiques (passe ta souris sur le titre pour le voir)
Depuis sa plus tendre enfance, Eliane a été conditionnée à haïr les sorciers. Leur magie n'a rien de naturel, Dieu n'a pas créé le monde pour que de telles choses s'y produisent. Ainsi, la magie lui apparaît de toute évidence comme une pratique impure dont personne ne connaît d'ailleurs l'origine exacte. Qu'il s'agisse donc d'enfant, d'adulte, d'aîné, Eliane considère qu'ils doivent tous être éliminé. Les plus chanceux auront peut-être droit au pardon. Bien évidemment, il en va de même pour les vampires et les loup-garous. Depuis longtemps maintenant, Eliane s'oppose silencieusement aux alliances entre les humains et ces créatures sataniques. Éliminer les sorciers n'est donc que le début de la grande purification. Ce système de pensé, uniquement guidé par sa foi, l'associe de toute évidence à l'Inquisition. Cependant, au vu de son rang et de son historique familiale, elle ne pouvait rejoindre l'organisation qui poursuit tout de même, selon elle, les objectifs les plus nobles.
Eliane fait donc parti de la Ligue tout comme la grande majorité de sa famille. Bien qu'elle ne trouve pas l'organisation assez radicale et fidèle à Dieu, elle s'y associe tout de même puisqu'il s'agit pour le moment de sa meilleure option pour obtenir une formation et une certaine reconnaissance. Elle est également consciente que sa famille est l'une des plus influentes au sein de la Ligue. Elle espère donc pouvoir réorienter les objectifs de l'organisation dans le futur et ce, même si elle n'en est pas à la tête. Il s'agit donc, pour le moment, du meilleure compromis qu'Eliane puisse obtenir. Et elle s'y rattache. Du moins, temporairement.


Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Tu as face à toi un troll des montagnes. Il balance son énorme massue en ta direction. De quelle manière réagis-tu ?

J'esquive la massue et je m'éloigne. Fuir n'étant pas faire preuve de faiblesse mais plutôt d'intelligence dans une telle situation. Accessoirement et si j'ai le temps, j'irais prévenir quelqu'un de la présence de cette abomination dans les couloirs.

Si un jour l'histoire devait retenir une de tes qualités, laquelle ça serait ? Pourquoi celle-ci ?

La ténacité. C'est du moins celle que je voudrais que l'on retienne. Je ne suis pas une personne qui recule face à ses idéaux et à ses projets. Je sais que mes objectifs tout comme mes valeurs sont les bons. Je poursuis mon chemin, peut-importe le nombre de personne qui me suive.

Alors que tu es tranquillement dans le parc, tu vois un élève de première année se faire attaquer par un filet du diable, comment réagis-tu ? 

Je n'ai pas à réagir. Si c'est un humain, les expériences forgent le caractère, il survivra et en ressortira plus fort. Si c'est un sorcier, il ne reste qu'à espérer que personne ne l'aidera et qu'il s'étouffera, punition légitime pour la noirceur de ses pratiques. Ainsi, je n'ai pas à me mêler des affaires d'autrui.

Si tu devais raconter un souvenir de ton enfance, lequel ce serait ?

Je n'ai aucun souvenir vraiment marquant de mon enfance. Je peux toutefois relater les nombreux après-midi que j'ai passé avec ma mère à faire du point de croix quand je n'étais encore qu'une toute petite fille. Ils font parti de mes moments les plus sereins et heureux.

Et bien alors, tu as oublié ton devoir d'histoire de la magie que tu dois rendre dans une heure, comment fais-tu face à la situation ?

Les êtres humains sont dotés de la parole, ce qui est amplement suffisant pour régler de tels problèmes. Expliquer et régler la situation avec mon enseignant est donc la solution logique. Il est rare qu'elle ne fonctionne pas d'ailleurs.

Quelle maison te tente ? Pourquoi tu tiens à aller dans cette maison ?

Aucune, considérant que ce système de classement des étudiants date d'une époque qui devrait aujourd'hui être révolue. Cette classification est pour moi inutile et n'est qu'une relique de l'histoire d'une magie qui n'aura jamais du exister. Je n'y suis associé que par obligation.

Pommmme



ϟ Age • 17 ans, j'suis une jeuuuuuuune.
ϟ Comment as-tu découvert Fearaeon ? • PRD, comme toujours dans mon cas.  
ϟ Que penses-tu du forum ? • Original, complet, orgasmique.
ϟ Autre compte(s) • Nop.
ϟ Free style • An apple a day keeps the doctor away !  

ϟ Titre & groupe de la musique •
ϟ Copyright avatars • Lokkidles, White lies.
ϟ Copyright icônes • Ø
ϟ Signature du règlement • Bah oui.  


Dernière édition par Eliane B. Borgia le Mer 17 Juil - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 19:16



Quelques mots font mon histoire



Chapitre I : La Gourmandise

Bla.

Chapitre II : La Colère


Bla.

Chapitre III : La Paresse

Bla.

Chapitre IV : L'Envie

Bla.

Chapitre V : L'Avarice

Bla.

Chapitre VI : La Luxure

Bla.

Chapitre VII : L'Orgueil

Bla.


Dernière édition par Eliane B. Borgia le Mer 17 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 19:22

J'ai pas pus m'empêcher de poster avant d'avoir terminé, comme d'habitude.  
[Vilaine moi, vilaine moi.]

Bref bref, j'ai déjà une question !  
Qu'est-ce que vous voulez dire par origine ?
 

Sinon, je me suis permise de la faire plus âgée que Sirius, ça dérange ?
Fin', plus âgée, elle à moins d'un an de plus que lui.
Ils sont donc dans la même année et toussa.
Est-ce que c'est ok pour vous ?
Woilà, j'arrête de parler maintenant.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 238
ϟ Aeons : 278
ϟ Avatar : Susan Coffey.
ϟ Crédits : C'est écrit dessus.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19.
ϟ Idéologie politique : Aucune. Lily aime autant les moldus que les créatures magiques, et ne deviendra violente que si on l'agresse.
ϟ Année : 5ème à Serpentard.
ϟ Capacités : Balance très bien les coups de poings.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Race : Sorcière, animagus chien non déclaré.
ϟ Credo : On sous estime souvent les mots. On pense qu'ils sont anodins, mais c'est faux : Les mots sont des armes tranchantes. Une fois prononcés, ils restent suspendus, ils s'accrochent. Ils se collent sur une paroi invisible, pas très loin des étoiles, de telle façon que leur propriétaire ne peut plus les récupérer. Les mots sont des assassins. Les mots sont des magiciens.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
Localisation : Montpellier.
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 19:45

Elle est des nôtres  

Par origines, euh, bonne question en fait ^^' D'où elle vient sans doute /MUR/ Après pour l'âge je sais pas, Sirius est l'héritier des Borgia donc ce serait mieux qu'il le reste, si elle est plus âgée elle passe héritière, tu vois ?

Bon sinon, tu as deux semaines pour faire ta présentation, mais tu peux demander un délai si ce n'est pas assez. Tu peux aussi mp le staff si tu as des questions, et squatter la chatbox, on ne te mangera pas



Show me how to lie, you're getting better all the time, and turning all against the one, is an art that's hard to teach, another clever word, sets off an unsispecting herd, and as you get back into the line, a mob jumps to their feet, now dance, fucker, dance, aan he nerver had a chance, and no one even knew; it was really only you, and now you steal away, take him out oday, nice work you did, you're gonna go far kid
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 19:48

Welcoooooooome :D

♥ Hum, il faudrait que Sirius soit l'aîné de la famille. Que dirais-tu qu'ils soit jumeaux et que Sirius soit né avant elle ? ^^ Et on peut vieillir Sirius d'une année :) Car tout le pv se base sur le fait qu'il soit l'héritier de la famille :)  Les origines c'est si ta famille vient de tel ou tel pays ;) Donc si elle est d'origine italienne, anglaise, etc. ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 17
ϟ Aeons : 21
ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
ϟ Crédits : Moriarty

ϟ It's just me : I train myself everyday

ϟ Age du personnage : 42 ans
ϟ Idéologie politique : Bien qu'il doive suivre la politique de son roi, William est le meneur sorcier de l'ordre du Phénix. Pour lui peu importe de quel horizon on vient, on doit savoir vivre ensemble.
ϟ Métier : Capitaine en Chef de la garde royale d'Irlande
ϟ Capacités : William possède l'extraordinaire capacité de savoir si les gens lui mentent. Enfin d'un côté il faut être fou pour tenter de mentir au général de la garde de Mellow Blue Castle. C'est comme si quelque chose le titillait d'un coup quand il se rend compte qu'on ne lui dit pas toute la vérité. Il est de plus un excellent duelliste et se révèle très bon au combat rapproché, ce qui fait de lui le meilleur protecteur du château, raison pour laquelle il protège le roi.
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.

ϟ Nous a rejoint le : 25/06/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 21:34

bienvenue miss borgia !



As high as honnor
Le cœur ment, la tête joue cent tours, les yeux seuls voient juste. Que la pensée suive, au lieu de précéder, et dès lors advient la connaissance de la vérité. La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu.- Celui qui prononce une sentence doit en personne l'exécuter. Si tu t'arroges la vie d'un homme, tu lui dois de le regarder dans les yeux et d'écouter ses derniers mots. Si cela t'est insupportable, alors peut-être ne mérite-t-il pas de mourir.©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 386
ϟ Aeons : 187
ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 28 ans
ϟ Idéologie politique : Complétement neutre
ϟ Métier : Gérante d'une chocolaterie
ϟ Capacités : capable de se couper entièrement du monde n'importe où,créative en pâtisserie, photographe plutôt douée, gestionnaire hors pair, a un sixième sens pour sentir le mensonge, trouve presque toujours du premier coup le chocolat parfait pour chaque personne
ϟ Nationalité : Anglaise et Italienne
ϟ Race : Sorcière
ϟ Credo : Garder une âme d'enfant est l'essentiel. Emérveille toi, chaque jour!

ϟ Révèle-toi : Le chocolat, c'est la vie! Viens dans ma boutique te faire corrompre par mes délices sucrés...

ϟ Nous a rejoint le : 11/03/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 22:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 16 Juil - 22:29

Moi aussi je te souhaite la bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche !

Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mer 17 Juil - 1:28

Han, merci tout le monde, vous êtes trop chouuuuuuu !    

Luna : J'aime bien l'idée des jumeaux, je crois que ce serait parfait !
[Comme je réussie à m'incruster et à me rendre importante, c'est trop bien.  ]
Merci de la compréhension et des propositions en tout cas !
Enfin, j'ai une idée pour mon histoire que je vais tenter de terminer dans les temps !
[Pour une fois dans ma vie, ce serait bien. *Out*]
Bref bref, merci encore, vous êtes géniaux tous autant que vous êtes.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 36
ϟ Aeons : 38
ϟ Nous a rejoint le : 13/07/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mer 17 Juil - 6:31

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mer 17 Juil - 11:12

Dés que tu es validée j'édite donc le p.v. et la famille ^^ Faudra décidée d'un lien à ajouter au pv :D


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Dim 21 Juil - 15:34

Coucou la miss, on peut avoir des nouvelles ?





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Dim 21 Juil - 16:34

Oui oui.  
J'ai commencé la rédaction, j'ai pas oublié !
Mais ça m'arrive d'être un peu lente pour les présentations ...
Maiiiiiiiiis !
Normalement, je devrais avoir terminé à l'intérieur de mon délai de deux semaines.
[C'est bien 14 jours, si ?  ]
Woilààààà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Dim 21 Juil - 16:38

Ouiii c'est bien 14 jours mais comme je voyais rien bouger je suis venue m'enquérir de la situation





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Jeu 25 Juil - 12:52

Bon, j'aime pas laisser trainer les choses, alors je viens m'expliquer. [Ça commence carrément mal, je sais.  ]
Le fait est que j'ai reçu une lettre en provenance d'un cégep hier. J'avais envoyé ma demande, malheureusement trop tard, pour étudier dans un programme qui me motivais vraiment, mais il ne restais plus de place. Je m'étais donc fait à l'idée d'aller étudier dans un programme ennuyant et de rester dans ma petite ville un an de plus. MAIS ! Hier, la lettre que j'ai reçu m'annonçait qu'il s'était libéré des places à la dernière minute et qu'il y en avait une pour moi. Honnêtement, je pouvais pas refuser. Je vais donc emménager en résidence dès la mi-août et je n'aurai probablement pas internet.
Ceci expliquant cela, je trouverais bête de compléter mon inscription pour ensuite jouer les fantômes. [Vous n'avez pas besoin de ce genre de membre.] Ça m'est trop arrivé dans les dernières années en raison de mon horaire chargé et je n'ai pas envie de remettre ça. En restant ici ça aurait été faisable, mais pas dans mes nouvelles conditions.
Voilà donc pourquoi je ne terminerai malheureusement pas ma présentation. [J'avais quatre chapitre d'écrit quand même.  ] Et ça me fais pas mal de peine quand même, parce que trouver un forum qui me plait, c'est assez difficile ! Et celui-ci correspondait à mes attentes. Enfin, soyez assurez que quand j'aurai un peu plus de temps libre, [soit dans trois ans ...] vous serez le premier forum que je reviendrai voir, parce que vraiment, il est sublime.  

Donc voilà, arrangez-vous pour être toujours ouvert et actif dans trois ans ! Ok ?  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 87
ϟ Aeons : 103
ϟ Avatar : Jackson Rathbone
ϟ Crédits : Nashy Lein (avatar)

ϟ Age du personnage : 29 ans
ϟ Idéologie politique : Tuer les sorciers
ϟ Métier : Musicien/Chasseur de la ligue
ϟ Capacités : Oreille absolue/Maniement des armes à feu
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Race : Sorcier
ϟ Credo : La magie est un fléau que je dois éradiquer !

ϟ Révèle-toi : Ma présentationLiensRp's

ϟ Nous a rejoint le : 30/06/2013
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Jeu 25 Juil - 17:53

Bon courage pour ton programme et que tu le réussisses ^^

Dommage que tu ne puisses pas rester ici ^^ A dans trois ans  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 201
ϟ Aeons : 231
ϟ Avatar : Ebba Zingmark
ϟ Crédits : Inconnu (avatar) Bérénice (signature) Tumblr (gif)

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : 19 ans
ϟ Idéologie politique : Elle ne comprends pas pourquoi les quatre races ne peuvent pas vivre en paix. Pourquoi tant de haine alors que le monde nous cause déjà bien asse de soucis ?
ϟ Année : Cinquième année à Serpentard, filière sport et combat, spécialité escrime.
ϟ Capacités : Maîtrise l'art du déguisement, peut cuisiner avec trois fois rien, très douée pour les économies.
ϟ Nationalité : Anglaise officiellement
ϟ Race : Moldue
ϟ Credo : Les amis sont notre famille.

ϟ Nous a rejoint le : 07/04/2013
« We are One. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Jeu 25 Juil - 18:41

Et bien bon courage dans ce cas :D C'est génial que tu sois acceptée dans la filière que tu désires *.* J'espère que tu t'éclateras ;) On supprimera ta fiche au moment du recensement :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Ven 26 Juil - 12:18

Merci beaucoup de votre compréhension !  
Et continuez votre beau travail sur ce merveilleux forum surtout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ Ecrits : 285
ϟ Aeons : 475
ϟ Avatar : Katie McGrath.
ϟ Crédits : Leave.

ϟ It's just me :

ϟ Age du personnage : Euh, beaucoup.
ϟ Idéologie politique : Plutôt Ligue, m'voyez.
ϟ Métier : Reine et représentante des vampires.
ϟ Capacités : Force et vitesse nettement supérieures à la moyenne vampirique. Polyglotte maîtrisant de nombreuses langues mortes. Prépare le thé ancien à la perfection. Stratège hors pair.
ϟ Nationalité : Anglaise pure souche.
ϟ Race : Vampire.
ϟ Credo : Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne à mes oreilles.

ϟ Révèle-toi : PrésentationLiensRépertoire rpDC Lily L. Potter

ϟ Nous a rejoint le : 28/03/2013
Localisation : Montpellier.
« We are Legion. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   Mar 30 Juil - 17:11

Dommage, bon eh bien je déplace la fiche et je supprime le compte





Comme les anges à l’œil fauve, Je reviendrai dans ton alcôve Et vers toi glisserai sans bruit Avec les ombres de la nuit ; Et je te donnerai, ma brune, Des baisers froids comme la lune Et des caresses de serpent Autour d’une fosse rampant. Quand viendra le matin livide, Tu trouveras ma place vide, Où jusqu’au soir il fera froid. Comme d’autres par la tendresse, Sur ta vie et sur ta jeunesse, Moi, je veux régner par l’effroi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eliane B. Borgia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliane B. Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» MERCREDI 20 JUILLET 2011
» Auriez-vous un cousinage avec Frédéric Le Guyader ?
» Eliane Amarach
» IGLOO BICHON FRISE 2 ANS 1/2 TES PATTES DS MON COEUR 38
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Les souvenirs aident à reconstituer le passé
 :: Pensine. :: Présentations.
-
Sauter vers: