AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gamer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ Ecrits : 341
ϟ Aeons : 522
ϟ Avatar : Inconnu
ϟ Crédits : Bérénice

ϟ Nous a rejoint le : 06/03/2013
« I'm your God. »
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le Gamer.   Jeu 18 Juil - 12:32




Le Gamer

Les membres de l'organisation ϟMerci de ne pas oublier que personne ne connaît l'identité du Gamer, ce n'est pas parce qu'ils apparaissent en personnage jouable que tout le monde sait à quoi ils ressemblent ! Leurs identités seront dévoilées petit à petit au cours du rp et on viendra vous en informer.

Bien évidemment, les avatars, caractères et histoires ont été laissés volontairement libres pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez aussi changer le nom des personnages si ceux-ci vous déplaisent. Il n'y a que les caractéristiques données qu'on vous demandera de ne pas changer.

Les membres de l'organisation ϟCersei Earlyer ϟ Celle qui a créé de toute pièce le personnage du Gamer. Écrivain ratée, on lui reprochait le fait que ses œuvres étaient bien trop irréalistes, que ce genre de situation ne pourrait jamais arriver. Le Gamer, c'était le personnage principal de l'un de ces premiers romans. Agacée d'être méprisée, critiquée, elle prit contact avec des criminels mineurs pour mettre en scène le Gamer. Elle ne considère pas que la fin du Gamer est un échec. Plutôt un essaie. Elle est bien décidée de devenir le plus grand génie du mal, prouvant à tous que la littérature n'est pas que des mots sur du papier.

Blue Tyler ϟ La cartomancienne. Autrefois Blue était une jeune femme comme les autres, une sorcière douée, mais qu'on ne remarquait pas vraiment. Elle est persuadée d'être au service de Satan lui même qui la contacterait à travers son jeu de tarot. Tout ce qu'elle fait, c'est lui qui lui demande. Elle fut la première à être contactée par Cersei. Bien que réticente à rejoindre ce groupe nommée le Gamer, elle finit par le rejoindre avec la certitude qu'elle servirait au mieux son maître. Cependant après cette affaire, elle est bien décidée à agir seule.

Longdon Humphrey ϟ Adepte de technologie, il a été arrêté il y a trois ans pour avoir hacké le ministère moldu. On parla que très peu de lui dans la presse moldu, il n'était pas envisageable de divulguer qu'il pourrait détruire le pays depuis son ordinateur. Condamné à la prison à perpétuité, Cersei mis au point son évasion en échange de sa participation à la création du personnage du Gamer. Bien que cela l'ait amusé, il n'est plus question pour lui de coopérer de nouveau. Il est bien décidé à se venger et dans un pays où la technologie règne en maître, il se prend pour Dieu.

Richard Belton ϟ Parfois les pires criminels sont parmi ceux que l'on croit vertueux. Membre de l'Inquisition, il voit dans l'espèce humaine et surnaturelle le péché originel. Il faut les purifier par le feu pour sauver leurs âmes. Il a rejoint le groupe formant le Gamer dans l'espoir d'appartenir à une croisade, mais il considéra avoir finalement perdu son temps et avoir été guidé non par Dieu, mais Satan lui-même cette fois-ci. Il est bien décidé à purifier ce monde, coûte que coûte, et ses anciens alliés seront les premiers à atteindre les cieux.

Trois autres membres du groupe Gamer sont à la libre création.



Compte fondateur du forum !
Merci de ne pas lui envoyer de MP et de contacter plutôt les admins ! :super:

Revenir en haut Aller en bas
http://fearaeon.forums-rpg.com
 

Le Gamer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ordinateur de Gamer
» [Shonen] The gamer
» Générateur de signature V2
» Du nouveau au Gamers Vault
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEARAEON :: 
Bienvenue parmi nous
 :: Prédéfinis, bottins & co. :: Prédéfinis du Forum.
-
Sauter vers: